TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
pascal de caens

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par pascal de caens »

mano a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Mephisto a écrit :Et moi qui ne trouve plus d'huile 20W50 par chez moi passk'ils roulent tous en tupperwares japonais, je l'achète sur des sites web marchands. Je crois que si je leur envoie un colis avé des bidons d'huile sale, ils vont faire la gueule.

Du coup, déchetterie aussi, ya toujours un container pour vider l'huile dedans. Ça permet même de repartir avec les bidons vides si besoin (c'est mon cas puisque j'utilise un bac de vidange récupérateur réutilisable à l'envi)
Le représentant Igol ou autre marque est obligé de fournir l'huile que tu veux à n'importe quelle boutique de ton choix. Ecris à la marque de ton choix, tu verras...
on les a rencontrer avec pascal au salon de la moto, il ont pris mes coordonné pour nous indiqué dans quel boutique ont pouvez allé et envoyer au commercial région Normandie,,,,,j attend toujours sont appel..... :D :D :D :D :D j ai l impression d avoir pissé dans un violon
Igol ne fait pas beaucoup d'effort. j'ai déjà envoyé un mail a la maison mère il y a quelques temps afin de savoir ou je pourrai avoir une adresse dans la région . aucune réponse . j'ai essayé avec le garage auto du coin qui est concessionnaire Igol, il ne peux (soit disant) pas en avoir. heureusement, j'ai une adresse fiable a Manzat :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

C'est le défaut des petites structures...Igol est une petite boîte. En fait je suis certain que ce que tu as écrit a engendré un contact avec leur représentant local, mais lui n'a pas donné suite. Dommage pour eux...J'ai compris au fil du temps que les représentants des petites boîtes ont beaucoup de pouvoir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

sinon tu la décante & filtre (c'est long) & tu la fait bouffer à un vieux diesel ( mélangé a du GO )
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
gecko
Modo

Message par gecko »

je mettais aussi l huile de déchetterie dans l histoire :mrgreen:
Chez nous l huile déchetterie vas a l incinérateur......comme les dechets de tri sélectif,pas assez de tonnage pour le faire fonctionner normalement,donc on ne tri plus.

Pourquoi d aprés toi j ai un, espace 2 :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
loupy31

Message par loupy31 »

:D :) :(
Dernière modification par loupy31 le 22 janv. 2014, 13:26, modifié 1 fois.
ouralman
Membre

Message par ouralman »

je croyais que tu étais "MOTUL" ........
MIKO
Membre

Message par MIKO »

IMZ81036 a écrit :perso je suis Igol au garage depuis le début et aucun soucis pour avoir n'importe quelle huile mais j'ai un commercial qui se sort les doigts du c.. et qui n’hésite pas à passer des coups de gueule envers la direction de façon à pouvoir fournir correctement ces clients !! :mrgreen:
+1

Igol au magasin et un commercial qui se bouge !! et en plus , pas triste ( on igol bien ! ) :D
Il a même demandé de me faire des bidons en 5 litres de "2T propulse intense " qu'ils ne faisaient qu'en 2 litres !!!Et ça a été sans problème et sans changement de tarif net au litre alors que j'en passe pas des quantités industrielles !!!
Tous les garages Igol ont accès à la gamme complète Igol !!!
Pour dire , je fourni même un pote en " 505-01" pour sa Audi , alors que je fait que la motoculture ...!!!
Après , c'est sur , il faut un garagiste décidé et un commercial motivé ... !!! :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
MIKO
Membre

Message par MIKO »

ouralman a écrit :je croyais que tu étais "MOTUL" ........
Avec Igol = on rigole
Avec Castrol = on s'envole
Avec Motul = on s'enc... :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
goldo
Membre

Message par goldo »

Mephisto a écrit :Et moi qui ne trouve plus d'huile 20W50 par chez moi passk'ils roulent tous en tupperwares japonais, je l'achète sur des sites web marchands. Je crois que si je leur envoie un colis avé des bidons d'huile sale, ils vont faire la gueule.

Du coup, déchetterie aussi, ya toujours un container pour vider l'huile dedans. Ça permet même de repartir avec les bidons vides si besoin (c'est mon cas puisque j'utilise un bac de vidange récupérateur réutilisable à l'envi)
Y'a de la 20W50 semi synthèse chez Full Métal Motorcycles rue Jeanne d'Arc en Armentieres.
Ça doit être à 2km de chez toi... :wink:
C'est en fut de 200l, tu viens avec ton bidon, et ils te le remplissent. (Demander Riton, les jeunes mécanos ne savent pas toujours qu'il y en a...)
Je profite aussi parfois de leur machine à pneus...
Je vais aussi à la déchèterie pour les huiles usées.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Mephisto
Membre

Message par Mephisto »

Ah oui, effectivement, c'est quelques rues au-dessus de chez moi. Du temps de Time Killer, je ne me frottais pas trop à eux parce qu'ils me faisaient l'effet d'être des puristes comme je déteste (à tort ou à raison, c'était du moins une apparence).

Ils n'ont jamais trop fait de publicité depuis la disparition de la partie magasin. Je devrais peut-être aller faire connaissance et voir les services proposés. Merci pour le rappel ;)
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

goldo a écrit :
Pepe le piou a écrit :En effet,
ça ne sèche pas... mais grace à cela ça repousse l'humidté et le sel
Donc on pulvérise au pistolet, on attend une heure ... et Hop on roule ...
Comment ça se comporte sur les surfaces qui chauffent, carters moteurs etc...?
Au début ça fume et ça pu ... et puis HOP !!! plus rien mais le produit est encore présent ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

gecko a écrit :
MIKO a écrit :Tous vendeur d'huile se doit de pouvoir récupérer l'huile usagé du client !!!
Comme ca son fournisseur peut la récupéré,la décanté, la "lavé",la traité et vous la revendre comme huile moteur,encore plus cher......

Je refile a un ami pour traiter les piquets de bois de cloture,(ca évite de courir aprés les "bious")
sinon pour gratouiller gentillement les chromes,
permet de degrossir le nettoyage de piéces trés sale avec rincage a l essence.
dans la burette d huile (une fois décanté)
Et aussi pour graisser les chaines de motos, les articulations des portes à la maison .... et faire chier le voisin en mettant une belle couche sur le parbrise de sa voiture ...... :roll: :roll: :roll:
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Je savais que tu étais un peu vicieux Pépé... 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

Pepe le piou a écrit :[ et faire chier le voisin en mettant une belle couche sur le parbrise de sa voiture ...... :roll: :roll: :roll:
version plus économique: un œuf...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

version hard !
dans les année 70 ( à l'époque ça déconnait grave sur les chantiers, je pourais écrire un livre ) donc sur un chantier de bistro parisien "les plus chiants" une équipe de menuisiers m'a encaustiqué le pare-brise de mon fourgon & le soir pour partir il faisait nuit & il pleuviotait, un coup d'essuies glace & je vous laisse deviner le résultat, ( les enfoirés) mais on se marais bien, je suppose qu'il y a eu vengeance mais je ne me rappelle pas !
c'était au siècle dernier, une autre époque !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Répondre