Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Vus avez déjà tout dit.
Alors je dirais juste MERCI

PS : Dan ... Repose toi un peu
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Vincent VMG

Message par Vincent VMG »

Salut les Potos,

Bon, bien rentré aussi après ce grand moment!!!

Moi qui suis novice, je sais un peu mieux comment fonctionne une boite, un moulbif, une transmission, un pont, des broutilles quoi;);)

Merci à vous tous kamarad stagiaires pour ce super WE et surtout aux tauliers qui nous ont permis de "mécaniser" comme des bêtes dans l' amitié et les rires (je n' ose pas mettre en ligne certaines blagues de Michel et d' Arnoux, y' aurai des plaintes!!!!).

Michel, les photos, les photos!!!!

la prochaine fois, j' amène la basse!!!

A très bientôt, bises à tous, Vincent.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

salut à tous les kopains, retour magnifique, le pied !!! merci d'être venus pour que je puisse metre un visage sur les pseudos du faux rhum, une ambiance du tonnerre. la route du retour fut enchanteresse et les performances actuelles annonces du bonheur extrême pour la suite... route magnifiques dans le forez baignées par le soleil couchant et la brûme automnale...arrosées par un chant de poum poum divin, Dan j'ai respecté à la lettre tes recommandations, pas dépassé le point jaune, "le point G comme "Gau...e" ça enroule du tonnerre. tout ceci n'aurait étét possible sans vous, chacun à ça maniére. merci à Dan pour son professionalisme, merci à Bernos pour ses Pistons, ;) merci aux léve tôt et aux bosseurs comme IMZ et Stella, merci à Pépé le Piou pour le graissage, merci à vincent pour ses explications super intéressantes sur son vignoble et ses techniques "respectueuses" enfin un grand merci à Valérie pour sa gentilesse, son organisation, son écoute auprés de chacun pour que tout ce passe magnifiquement. Perfide, j'ai du avouer à Caroline en rentrant que je n'avait pas passé la nuit tout seul vendredi soir sur mon matelas ...:lol::lol::lol: Dan et valérie préservés vous du temps pour vous... c'est important ;) au plaisir de vous revoir tous, Alain :p
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Un grand week-end de bonheur en effet, qui débuta par la cérémonie ludique du shorten...
Image
...après un magnifique apéritif, tous réunis à déterminer le programme du stage.
Image
Des centaines de photos trés techniques ont été prises, toutes plus intéressantes les unes que les autres, qui vont suivre...
Mais promis les gars, aujourd'hui et demain, repos !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
berny03
Membre

Message par berny03 »

Cher,Tres Cher M° WINTER,vous trouverez dans votre boite mail,une invitation a voir un album picasa,faites en bon usage,comme il se doit !!!!!!!!!!!!

j'ai bon,mon moteur n'a pas trop souffert????????????????????;)
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1321299581.jpg[/img][/img]
J'ai les noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1321299730.jpg[/img][/img]
ca va me couter un bras aux millevaches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:B
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1321299840.jpg[/img][/img]
merci a tous pour cet exellent week-end
berny & M F
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
berny03
Membre

Message par berny03 »

tout a fait,IMZ,par contre si je connaissais,celle qui a appuyé sur le bouton vert!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1321302698.jpg[/img][/img]
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Pepe le piou
Membre

Et le coup du cocktail Molotov avec mon vin !!!! mais ça va pas la tête !!!!
tutux

Message par tutux »

Bonsoir,
je suis un nouveau membre de ce forum, je suis l'heureux propriétaire d'un Ural 750 model 2010, je serai intéresser par le stage de décembre.
Voici ma question quel sont les modalités pour s'inscrire? si toutes foi on peux s?inscrire, et si il y a encore des place dispos.
En tout les cas merci des nombreuses astuces décrite sur votre forum, et pour tout le travail de maintien du forum et de la documentations techniques.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

tutux a écrit :Voici ma question quel sont les modalités pour s'inscrire?
Euh avoir un bon foie qui peut supporter l?assaut de "médicaments" dont on ne demande pas comment il est fabriqué, avoir aussi la foi dans le fait que l'on est au cul d'un énorme ensemble de galaxies et qu'il faut apprivoiser le migou et accessoirement faire un chèque !

Aller, bonne chance...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Pepe le piou
Membre

Le plus simple aussi : Téléphoner à Valérie. Le numéro est sur la page de garde du site internet ici :

http://www.est-motorcycles.fr/contacts.php?lang=fr

Attention : interrogation écrite à la fin du stage. Celui qu'à pas la moyenne est transformé en cailloux plat !!!
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

ben mes cochon vous avez l'air de vous etre bien marré! euh pardon je voulais dire d'avoir bien bossé! (enfin l'un n'empeche pas l'autre!!!) gaffe a pas vouloir rendre jaloux les monoistes!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

PerfideAvion a écrit :
tutux a écrit :Voici ma question quel sont les modalités pour s'inscrire?
Euh avoir un bon foie qui peut supporter l?assaut de "médicaments" dont on ne demande pas comment il est fabriqué, avoir aussi la foi dans le fait que l'on est au cul d'un énorme ensemble de galaxies et qu'il faut apprivoiser le migou et accessoirement faire un chèque !

Aller, bonne chance...
Vraiment un tout petit (frais de stage).
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

tutux a écrit :Bonsoir,
je suis un nouveau membre de ce forum, je suis l'heureux propriétaire d'un Ural 750 model 2010, je serai intéresser par le stage de décembre.
Voici ma question quel sont les modalités pour s'inscrire? si toutes foi on peux s?inscrire, et si il y a encore des place dispos.
En tout les cas merci des nombreuses astuces décrite sur votre forum, et pour tout le travail de maintien du forum et de la documentations techniques.
Bienvenue à toi tutux !

Il n'y a pas à tortiller, tu dois faire ce stage et ce pour de multiples raisons (l'orde n'a aucune importance) :
- connaître le Chaman et la Souris (et corollaire de cela, leur accueil)
- connaître les membres du forum
- connaître (ou mieux-connaître) ta machine
- dormir à plusieurs dans des conditions surprenantes
- boire un coup (ou deux, ou trois...)
- bien manger
- bien bosser
- bien t'amuser
- Vivre !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Pepe le piou
Membre

Et voila trois photos qui résument bien ce stage

D'abord une ?uvre d'art : un cylindre réalésé et rectifié par le MAITRE en personne.
Tu pose le piston sur le cylindre : il descend doucement et tu sens, tu entend l'air chassé doucement.
Tu mets une feuille de papier et le piston ne descend plus ... c'est du quart de poil de c... de ......

Image

ET là ... tu vois le Chaman, un large sourire aux lèvres.. il jouit !!!!

Image

Et sur cette image : le récipiendaire .....
on a sorti le panier, condition sine qua none pour travailler proprement sur ce moteur.
Mais un side sans panier, ça a son charme : on pourrait y transporter un piano à la place de mon saxophone ?

Tiens faut essayer ca un jour ...

Image
Dernière modification par Pepe le piou le 15 nov. 2011, 22:14, modifié 1 fois.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

C'est trop tard les mecs, je l'ai fait fuir !

Pourtant, vu son blog, y veut tracer jusqu'à Irbit, encore un illuminé ;)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Répondre