LAPPLAND : ...une anatomie de l'errance et du silence...

Répondre
gecko
Modo

Re: LAPPLAND : ...une anatomie de l'errance et du silence...

Message par gecko »

On vas encore baver.....qzesrdtfyguhijoklp*

*essuyage de clavier :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

t'as vu le disque qui attends sur l'axe à droite... 8) 8)
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Ho put&éé&"u&y"i&uy, A cré bonsoir, rogntudju @&é&é@é@

Quand, Qui, Combien, Pourquoi, Parce-que, J'enveux, Je craque :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol:

Image

Allo Souris, ben voilà ce serait pour comander un pont, un bras oscillant et puis une roue là tu sais le truc sympa avec le 33 tours, m'enfin le kit complet Koa :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Fô d'abord que ça tourne et que ce soit validé : mais ça va être une tuerie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Est-Motorcycles a écrit :Fô d'abord que ça tourne et que ce soit validé : mais ça va être une tuerie...
Je comprends tout à fait et bien sur si tu as besoin d'un testeur, je suis ton homme !
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

et y a pas tout encore là non ?? :?: :?: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

gogo rando a écrit :et y a pas tout encore là non ?? :?: :?: :mrgreen:
Coquin comme d'hab ! :twisted: Il manque le disque, la pince, son support et les roulements dans la roue. D'occaze...le disque fait 200 et la pince est une Honda, on trouve ça partout si tu vois ce que je veux dire. J'ai tout, il me faut juste adapter. Tu verrais les roulements de roue... deux en 20x52 et deux en 20x72 : je peux assoir environ 25 Zorgol qui tapent sur un nid de poule !
Comme ça je ne suis pas bloqué, car j'en ai vu des belles là-haut ! :mrgreen:
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Manque le pneu , aussi ...!!! :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

y a ça aussi

http://www.trombinoscar.com/airstream/xx05.html

et puis cela :mrgreen:

Image
et pour le repos de l'aventurier le soir...
Image

maisss là c'est le T90 obligé voir le Big Bloc :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Tu t'rends compte, les mecs...THE matos !
Bon moi je ne peux plus aller plus loin, j'attends de la ferraille...
Image
Image
...
Est-Motorcycles
Site Admin

Un ami autochtone m'envoie la première aurore boréale à Kiruna...
Image
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 4uT9DVz4Uw
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Arrête, tu te fais du mal :D :D :D
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit :Un ami autochtone m'envoie la première aurore boréale à Kiruna...
Image
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 4uT9DVz4Uw
Ah !!! j'en ai rêvé cette nuit, merci.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Nous sommes un petit peuple de peut être seulement 70 000 Samis. Mais nous faisons partie des 300 millions de personnes qui appartiennent au peuples autochtonnes du monde. Notre histoire est remplie d'abus de pouvoir et de méfais commis par les étrangers qui sont venus sur notre territoire. Mais nous sommes toujours vivants. Nous n'avons pas étés exposés à un génocide, mais las discrimination sous différentes formes existe toujours, aussi bien dans les lois des états nationnaux touchant les Saamis que dans notre vie quotidienne. Nos droits ont été minés au nom de la démocratie. Aujourd'hui, notre droit au territoire et à l'eau, que nous considérons comme les nôtres depuis des millénaires, est remis en question. Nous ne sommes pas nombreux et notre territoire est vaste. Nous n'avons pas de grandes revendications. Ce que nous voulons est d'avoir le droit de décider de nos vies, notre culture, et notre territoire.
Tout comme les autres peuples autochtones autours du monde, les Samis se sont efforcés, au cours des dernières décennies, de préserver et de sauver leur héritage culturel. Une partie importante de ces efforts demeure la création de musées et de centre culturels. Il existe de nos jours, dans tout le Sapmi, des centres culturels samiens. En comparaison avec les autres autochtones, nous avons fait des progrès relativement importants dans ce domaine. Ajtte, musée Suédois des Montagnes Boréales et de Laponie,situé à Jokkmokk, est une institution de ce genre, responsable de la recherche et de l'information sur les Sami, aussi bien pour le peuple samien que pour le reste du monde.

"les Samis, peuple du Soleil et du Vent" est une exposition sur nous, Samis, un peuple réparti en quatre différents pays. le livre et l'exposition ont été crées à partir d'une perpective samienne et décrivent l'environnement dans lequel nous vivons, notre histoire et notre culture.

Jokkmokk, juin 1993

Inga-Maria Mulk

Ajtte, Musée Suédois des montagnes boréales et de laponie

:wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

gogo rando a écrit : Nous sommes un petit peuple de peut être seulement 70 000 Samis. Mais nous faisons partie des 300 millions de personnes qui appartiennent au peuples autochtonnes du monde. Notre histoire est remplie d'abus de pouvoir et de méfais commis par les étrangers qui sont venus sur notre territoire. Mais nous sommes toujours vivants. Nous n'avons pas étés exposés à un génocide, mais las discrimination sous différentes formes existe toujours, aussi bien dans les lois des états nationnaux touchant les Saamis que dans notre vie quotidienne. Nos droits ont été minés au nom de la démocratie. Aujourd'hui, notre droit au territoire et à l'eau, que nous considérons comme les nôtres depuis des millénaires, est remis en question. Nous ne sommes pas nombreux et notre territoire est vaste. Nous n'avons pas de grandes revendications. Ce que nous voulons est d'avoir le droit de décider de nos vies, notre culture, et notre territoire.
Tout comme les autres peuples autochtones autours du monde, les Samis se sont efforcés, au cours des dernières décennies, de préserver et de sauver leur héritage culturel. Une partie importante de ces efforts demeure la création de musées et de centre culturels. Il existe de nos jours, dans tout le Sapmi, des centres culturels samiens. En comparaison avec les autres autochtones, nous avons fait des progrès relativement importants dans ce domaine. Ajtte, musée Suédois des Montagnes Boréales et de Laponie,situé à Jokkmokk, est une institution de ce genre, responsable de la recherche et de l'information sur les Sami, aussi bien pour le peuple samien que pour le reste du monde.

"les Samis, peuple du Soleil et du Vent" est une exposition sur nous, Samis, un peuple réparti en quatre différents pays. le livre et l'exposition ont été crées à partir d'une perpective samienne et décrivent l'environnement dans lequel nous vivons, notre histoire et notre culture.

Jokkmokk, juin 1993

Inga-Maria Mulk

Ajtte, Musée Suédois des montagnes boréales et de laponie

:wink:
Merci mon Gogo ...
Osez le Nord...
Répondre