Je n'y crois pas à cette mesure, je pense que c'est juste une mesure pour faire entrer du pognon dans les caisses de l'état afin de permettre à ceux qui en profitent grassement de ne pas subir les conséquences de cette soi-disant crise constituée de toute pièce.Est-Motorcycles a écrit :Tu penses vraiment que la TVA à 21% et des soupières c'est bien, en tant que chef d'une petite PME ?
Mon point de vue. Si la France était vraiment dans la merde, expliquez-moi pourquoi, nos "élites" ne fumeraient t'elles pas ensemble le calumet de la paix, le temps de redresser, main dans la main, notre beau pays. Ensuite, ils pourraient reprendre les hostilités. Ce n'est pas compliqué, merde alors !!
Mais je suis un grand naïf, tout ceci n'est qu'un doux rêve. Nous sommes dirigés par des hommes et des femmes qui n'ont qu'un seul et unique but, se pavaner, gerder leurs priviléges et s'enrichir au profit de tous les travailleurs (privé & public). Je les mets tous dans le même panier, de l'extrême gauche à l'extrême droite, en passant par le vert, l'orange, le rose et le bleu. Le mal est profond.
Mais je suis d'une nature optimiste et je continue à entreprendre.
Bisous