MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Neyod80

Message par Neyod80 »

Est-Motorcycles a écrit :Tu penses vraiment que la TVA à 21% et des soupières c'est bien, en tant que chef d'une petite PME ?
Je n'y crois pas à cette mesure, je pense que c'est juste une mesure pour faire entrer du pognon dans les caisses de l'état afin de permettre à ceux qui en profitent grassement de ne pas subir les conséquences de cette soi-disant crise constituée de toute pièce.

Mon point de vue. Si la France était vraiment dans la merde, expliquez-moi pourquoi, nos "élites" ne fumeraient t'elles pas ensemble le calumet de la paix, le temps de redresser, main dans la main, notre beau pays. Ensuite, ils pourraient reprendre les hostilités. Ce n'est pas compliqué, merde alors !!

Mais je suis un grand naïf, tout ceci n'est qu'un doux rêve. Nous sommes dirigés par des hommes et des femmes qui n'ont qu'un seul et unique but, se pavaner, gerder leurs priviléges et s'enrichir au profit de tous les travailleurs (privé & public). Je les mets tous dans le même panier, de l'extrême gauche à l'extrême droite, en passant par le vert, l'orange, le rose et le bleu. Le mal est profond.

Mais je suis d'une nature optimiste et je continue à entreprendre.

Bisous
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

vous me rappelez mes premiers combats, une époque ou l'on a cru voir la fin du tunnel...
et ou l'on avait un mot d'ordre "sortons les sortants"!!!
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Neyod80

Message par Neyod80 »

ARNOUX21 a écrit :200 % d'accord avec toi.
Tant que j'y suis, j'ai omis de mettre dans ce même panier de crabe, les syndicats ouvriers, fonctionnaires et patronaux, issus du même moule que nos gouvernants.
patj
Membre

Message par patj »

Neyod80 a écrit :
Tant que j'y suis, j'ai omis de mettre dans ce même panier de crabe, les syndicats ouvriers, fonctionnaires et patronaux, issus du même moule que nos gouvernants.
+1
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

de toutes façons n'oublions pas que l'on a plus de pieds, qu'eux de culs....
yapuka...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Neyod80 a écrit :
Là je mettrais quelques nuances quand même...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

> Démonstration animée on ne peut plus explicite !!!
> >
> >
> > http://youtu.be/x_ycx3L1sYA
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Une petite dernière pour la route et pour ceux qui n'aiment pas l'est...via propagande un peu poussée (pas forcément Sarko : la place est interchangeable...)
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Neyod80

Message par Neyod80 »

Vous pouvez m'expliquer pourquoi les Français râlent et pestent car l'essence est trop chère pour aller travailler, mais occultent totalement ce probléme pour aller en vacances et au ski ???????
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Neyod80 a écrit :Vous pouvez m'expliquer pourquoi les Français râlent et pestent car l'essence est trop chère pour aller travailler, mais occultent totalement ce probléme pour aller en vacances et au ski ???????
Simple, les chomeurs, les RMI/RSAïste et les travailleurs pauvres ne partent pas au ski ou en vacances...cela s'appelle le thatcherisme français. Ils sont aussi préoccupés par le prix de l'eau, de l'électricité, le prix du logement, du coup ils passent à coté des pistes de ski, des plages et des zolis zozios dans les montagnes pendant que les 35h00 profitent aux nantis qui n'ont plus à hésiter entre un WE au ski, au bord de la mer et une randonnée en montagne. Nez dans le caniveau ou les orties, le pauvre ne pense même pas à ses vacances, quel con, salaud de pauvre !

:D
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
berny03
Membre

Message par berny03 »

Richard5254 a écrit :> Démonstration animée on ne peut plus explicite !!!
> >
> >
> > http://youtu.be/x_ycx3L1sYA
Très bien la video .................a faire circuler ...........merci :B
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
berny03
Membre

Message par berny03 »

allez donc voir ce lien,nos usines vont fermer (toutes) !!!!!j'en ai bien peur,mais on les implantent au maroc tunisie algerie .............c'est bien plus rentable
psa a Aulnay j'y vais regulièrement chercher des autos et depuis quelque temps l'activité semble étre proche du zéro ,mais bon puisque qu'on vous dit que tout va bien en FRANCE .....pas besoin de s'inquiéter
LA FIN DE PSA CLIK ICI
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Neyod80 a écrit :Vous pouvez m'expliquer pourquoi les Français râlent et pestent car l'essence est trop chère pour aller travailler, mais occultent totalement ce probléme pour aller en vacances et au ski ???????
Tu parles de quels Français, là ?

Tu sais quel est le salaire médian , en France ? ( médian, pas moyen, vu les écarts, ça ne voudrait rien dire...) Oui tu le sais sûrement : 1200 ! Donc autant de gens qui ont plus ( voire BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS que de pauvre clampins qui ont moins ...

Je peux te dire que je cotoyes pas mal de gens qui ont moins de 1000 ? pour vivre et quipourtant bossent : un temps partiel au SMIC, ça te dit quelque chose ? Et si MR " Paul Emploi" te le propose à 40 bornes de chez toi, ce mi-temps, t'es bien obligé de dire qu'il y a un problème vu qu'il n'y a plus de train de ce côté ( eh oui les services publics, qui coutent si cher à notre pays, faut trancher dedans disait l'autre... )

S'il vous plait pas d'anathèmes, d'aboiement stériles, des arguments plutôt, non ?
berny03
Membre

Message par berny03 »

OK avec toi Jean Phi ,du pauvre on en a un sacré paquet et c'est pas fini le pire est a venir ......après les elections ,et quelque que soi le president
LA SUITE DU PROGRAME CLIC ICI

BON DIMANCHE A TOUS ;)
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Il n'est plus possible de vivre avec un SMIC, une fois que tu as payé le loyer, les charges.... il ne reste rien et combien de personnes en travaillant sont payées souvent moins , pour des boulots difficiles et pourtant fondamentaux.
Dernière modification par Cathy le 18 févr. 2012, 11:21, modifié 1 fois.
Répondre