Le coin du bivouac, avec du soleil svp
on s'active au fourneau...
un peu plus tard....
la piste atteindre le col du Parpaillon
Tu as raison de me botter le cul, car c'est une sortie comme je les aime à priori. Là je rentrais de Laponie mais bon, les prétextes doivent s'effacer devant ces espaces.ouralman a écrit :c'était parfait, quand vas tu te décider à venir !!!!!
Douceur......Douceur....... Berceuse et réveil par les Chœurs de l'Armée Rouge......L'hymne russe a retenti, porté par l'écho des montagnes....Je suis sur que tu aurais eu la gaule kamarad !!!!!!Est-Motorcycles a écrit :Quel temps superbe et quels paysages !
Les personnes présentes semblent heureuses - je reconnais quelques têtes ! - ajoutant à la qualité de l'endroit la douceur de l'atmosphère.
Y'avait un appareil à musique ? Tu dis ça pour me brancher !ouralman a écrit :Douceur......Douceur....... Berceuse et réveil par les Chœurs de l'Armée Rouge......L'hymne russe a retenti, porté par l'écho des montagnes....Je suis sur que tu aurais eu la gaule kamarad !!!!!!Est-Motorcycles a écrit :Quel temps superbe et quels paysages !
Les personnes présentes semblent heureuses - je reconnais quelques têtes ! - ajoutant à la qualité de l'endroit la douceur de l'atmosphère.