TABLIER pour grand froid, protection coucougnettes et ACCESS

Répondre
michel50

Message par michel50 »

galago< c'est épatant aux dire de madame.... ou alors les Normands résistent mieux au froid que les autres???? Ca ne serait pas impossible pour des descendant de viking...:lol:
Pis bon....couverture chauffante....autant prendre la voiture! ou rester au lit sous la couette en regardant URAL LEGEND avec une bouteille de vodka a portée de la main!!!!:lol::lol:
Dernière modification par michel50 le 15 nov. 2010, 17:28, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai mais y'a des p'tites nanas qui se les gèlent vite. Comme les piafs. Tu les roules 150 bornes avec -15 et tu les retrouves gelées, raides au fond du side.
On ne peut pas mettre une chauffante avec 300W. Reste un bon duvet et un bon équipement.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Vd breizH

Message par Vd breizH »

Le siège chauffant, je vous le dit IRBIT va certainement le sortir dans peu de temps :lol:

Par contre sans déconner c'est largement réalisable
Galago

Message par Galago »

Prenons la TGV ou bien le Voiture, il est vrai qu'un bon duvet pas mal, j'ai essayé les couvrantes ben pas top, top, duvet plus cohérent, ou on change l'alternateur, Dan dit que là bas ils y pensent. Because 300 km à -20° dur ou pas dur, c'est sûr que tu finis tout dûr, demande à Jean Louis Coste, les vendéens ce sont bien gelé au cap nord, grave d'ailleurs l'angelure
michel50

Message par michel50 »

Est-Motorcycles a écrit :Ouai mais y'a des p'tites nanas qui se les gèlent vite. Comme les piafs. Tu les roules 150 bornes avec -15 et tu les retrouves gelées, raides au fond du side.
On ne peut pas mettre une chauffante avec 300W. Reste un bon duvet et un bon équipement.
mon cher Dan, ce genre de petite nanas tu les voit que l'été sur des tupperware ,en mini jupe, avec les genoux sous le menton a cramponner comme elles peuvent leur pilote a plus de 200 sur l'autoproute..... pas assez rustique pour nous ces minettes!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

Non elle sort toute l année mais la on va essayer la neige donc on cherche a se preparer
berny03
Membre

Message par berny03 »

VOUS RESTE LES COMBARDES CHAUFFANTES,parlez les en a JEAN LOUIS COSTES?ILS EN ONT AVEC MADAME,;)
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Est-Motorcycles
Site Admin

Bon bon, puisque ça flippe sur les trucs chauffants, je vais vous présenter la nouvelle ligne de casques

- le nature, écolo :
Image
- celui pour les toubibs, dentistes et autres proffessions médicales comme l'Ours
Image
- pour Arvella, Hubert, Costes et bibi, globes trotters et tout voyageur, ou pour ceux qui n'aiment pas les GPS
Image
- pour les durs, les manifs, les nostalgiques de l'histoire, etc...
Image
- pour les triqueurs ou autres vicieux papamagique (moi aussi...) et consors
Image
Liste non terminée...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

sortez couvert...:lol::lol::lol:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

le premier il est moulé sur IMZ!!!!!!!!!!!
le dernier je ne sais pas, mais j'ai déjà vu cette tête quelque part!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

Excellent, je n'y avais pas pensé : pt'ain la classe ! Le casque et rebelotte. Là aussi ça cause, on sent le mec genre Arnoux, assez déterminé. Le Kops ne sera pas bavard, surtout si tu gardes le silence. Grand moment de solitude pour lui.
cyborg

Message par cyborg »

Est-Motorcycles a écrit :Bon bon, puisque ça flippe sur les trucs chauffants, je vais vous présenter la nouvelle ligne de casques

Liste non terminée...
Chauffage de Side

2 photos histoire de faire Bander les top Mécano du forum qui voudraient s'y coller :rolleyes:

Image

Image[/img]
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

pas compris le principe ...
chauffage par récupération de l'air chaud, ou holdup sur la dynamo?
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
cyborg

Message par cyborg »

Est-Motorcycles a écrit :Bon bon, puisque ça flippe sur les trucs chauffants, je vais vous présenter la nouvelle ligne de casques

Liste non terminée...
pour utiliser une terminologie chère à notre Ami DAN

voici encore quelques photos qui vont en conduire certain à l 'orgasme :lol::lol:;)

Image

Image[/url

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13729935]Image

Image

Image

Image
cyborg

Message par cyborg »

geuledebois a écrit :pas compris le principe ...
chauffage par récupération de l'air chaud, ou holdup sur la dynamo?
ben alors toi l'As du bricolage ! ?? :) ;) , c'est une dérivation de l'échappement vers (au travers) du SIDE
Répondre