la meme , en cours d'usinage
oui , on essaie , des fois , on se prends la tete quand meme ! pis quand ça va pas , faut pas faire chier , pis mieux vaut pas trop approcher , des fois , ya des trucs qui volent ....mais sinon , ça va , je kiffe comme on dit en djeun'gogo rando a écrit :heureux au boulot bravo car .... ça devient rare en effet ! "dite il n'est pas un peu gros le taille crayon ? dans la trousse de la petite ça va pas le faire non ?![]()
![]()
La , c'est du rond de 40 , en AU4G , (ancienne appelation ) , mais si t'as besoin , dis moi , j'ai des chutes ,d'alu de different diametre , je peux t'en mettre a coin . Mais des barres de 2 metres , c'est pour te les envoyer , c'est moins facileEst-Motorcycles a écrit :Benenenenen...vu le profil de tes pièces en CNC, c'est exactement le rond qu'il y a dans le mandrin !
Je peux vous en acheter deux barres de 2m ? C'est du rond de combien ? 50, 60 ?
Je ne vais pas regarder les dents du cheval ! P'tin je prends tout ce que tu as et ce que tu peux : je règle bien sûr, pourvu qu'il y en ai quelques kilos...même en plusieurs envois.binz a écrit :La , c'est du rond de 40 , en AU4G , (ancienne appelation ) , mais si t'as besoin , dis moi , j'ai des chutes ,d'alu de different diametre , je peux t'en mettre a coin . Mais des barres de 2 metres , c'est pour te les envoyer , c'est moins facileEst-Motorcycles a écrit :Benenenenen...vu le profil de tes pièces en CNC, c'est exactement le rond qu'il y a dans le mandrin !
Je peux vous en acheter deux barres de 2m ? C'est du rond de combien ? 50, 60 ?
Vi mon frère qui guête...IMZ81036 a écrit :au fond de la grange ou dormait la deuche ?![]()
HOURRA, HOURRA, HOURRA !binz a écrit :je fais le point demain , de memoire , j'ai des chutes en D80 , D40 , des bouts entre 50 et 100mm de long, apres on s'arrange , t'inquiete !!
Oui oui, en attendant les dessins du T90 de l'IUT, le ponçage des ailettes d'un cylindre-culasse d'origine, ce qui se prépare est vraiment gonflé...gogo rando a écrit :qu'est ce qu'il va nous couler dans son creuset le Dan .... avec toi une nouvelle idée en pousse une autre toutes les secondes non ?![]()
![]()
Euréka !!! Le water cooled sauce Manzat, hien que j'ai bon ...?Est-Motorcycles a écrit :Oui oui, en attendant les dessins du T90 de l'IUT, le ponçage des ailettes d'un cylindre-culasse d'origine, ce qui se prépare est vraiment gonflé...gogo rando a écrit :qu'est ce qu'il va nous couler dans son creuset le Dan .... avec toi une nouvelle idée en pousse une autre toutes les secondes non ?![]()
![]()
Lorsque quelque chose fait ch..., fô concevoir et basta.
Poser la question de savoir si l'on a bon expose à s'entendre répondre qu'on ne l'a pas (Mr de la Police)Dan-le-dentard a écrit : Euréka !!! Le water cooled sauce Manzat, hien que j'ai bon ...?
Bonjour Dan,Est-Motorcycles a écrit :HOURRA, HOURRA, HOURRA !binz a écrit :je fais le point demain , de memoire , j'ai des chutes en D80 , D40 , des bouts entre 50 et 100mm de long, apres on s'arrange , t'inquiete !!
Merci !
La proba c'est 50/50, non ? Alors on peut commencer à essayerBardevitch a écrit :Poser la question de savoir si l'on a bon expose à s'entendre répondre qu'on ne l'a pas (Mr de la Police)Dan-le-dentard a écrit : Euréka !!! Le water cooled sauce Manzat, hien que j'ai bon ...?![]()
Niet Messieurs...Dan-le-dentard a écrit :La proba c'est 50/50, non ? Alors on peut commencer à essayerBardevitch a écrit :Poser la question de savoir si l'on a bon expose à s'entendre répondre qu'on ne l'a pas (Mr de la Police)Dan-le-dentard a écrit : Euréka !!! Le water cooled sauce Manzat, hien que j'ai bon ...?![]()
![]()