BuHell : sur ma T - la Carélie
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: BuHell : sur ma T
Bravo, c'est exactement ce que je fais quand je vire ces clapets.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
c'est toujours les crs qui tiennent le circuit ? j'ai tourne dessus avec un pote, chacun un side guzzi ........ memorable
Oui toujours les CRSbruno2b a écrit :c'est toujours les crs qui tiennent le circuit ? j'ai tourne dessus avec un pote, chacun un side guzzi ........ memorable

Merci maître pour cette validation de mon montage spécial 2 centimes !Est-Motorcycles a écrit :Bravo, c'est exactement ce que je fais quand je vire ces clapets.

Ça y est, le filtre a air a retrouvé sa fonction d'origine !
Il ne sert plus à recevoir les vapeurs d'huile : le reniflard est prolongé en pente douce vers la béquille centrale.
Il ne sert plus à feinter les mesures de pollution : les clapets sont virés.
Restent à boucher les 3 trous dans le boîtier de filtre a air, se sont des embouts plastiques genre pied de chaise - diametre 12 -qui remplissent avec bonheur cette fonction.
Achetés chez castomerlin par boite de 6, j'ai donc du rab et je peux dépanner deux uralistes nécessiteux
Il ne sert plus à recevoir les vapeurs d'huile : le reniflard est prolongé en pente douce vers la béquille centrale.
Il ne sert plus à feinter les mesures de pollution : les clapets sont virés.
Restent à boucher les 3 trous dans le boîtier de filtre a air, se sont des embouts plastiques genre pied de chaise - diametre 12 -qui remplissent avec bonheur cette fonction.

Achetés chez castomerlin par boite de 6, j'ai donc du rab et je peux dépanner deux uralistes nécessiteux

Le jour du départ arrive à grands pas. Le chargement de mister « T » commence à prendre tournure.
3 semaines en camping à 3 + le chien, il faut un peu de place pour le matos ...
Une sacoche bottelin pour la moto (j’en cherche une seconde, plus étroite
)

Pour le panier, en attendant mieux, j’ai bricolé un support pour une grosse cantine bleue avec :
2 crochets MOTTEZ de chez castomerlin http://www.castorama.fr/store/Crochet-e ... 04817.html
4 boulons poeliers
1 bout de tube chromé qui trainait dans l’atelier, joliment gainé par un morceau de tuyeau d'arrosage
.
3 ou 4 coups de perceuse

3 semaines en camping à 3 + le chien, il faut un peu de place pour le matos ...

Une sacoche bottelin pour la moto (j’en cherche une seconde, plus étroite

Pour le panier, en attendant mieux, j’ai bricolé un support pour une grosse cantine bleue avec :
2 crochets MOTTEZ de chez castomerlin http://www.castorama.fr/store/Crochet-e ... 04817.html
4 boulons poeliers
1 bout de tube chromé qui trainait dans l’atelier, joliment gainé par un morceau de tuyeau d'arrosage

3 ou 4 coups de perceuse

mano a écrit :mais il est partout ce chien

Mais je n'ais toutefois pas toutes les "qualités" de la pilote MZ

c'est pas possible !!!! encore un qui part en vacances... plutôt le sud pour des chti . ici c'est bon on transpire ...
Pour autre sacoche va voir ton Receveur ou centre de tri.

Sinon t'as ça aussi
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
les deux modeles (poste ou Ar mée allemande)sont super et font 14cm epaisseur et sont archi etanches.
Pas eu ou pris le temps de peindre le nez de cochon et les pare-jambes

Sinon t'as ça aussi
les deux modeles (poste ou Ar mée allemande)sont super et font 14cm epaisseur et sont archi etanches.
Pas eu ou pris le temps de peindre le nez de cochon et les pare-jambes

J'ai déja les sacoches allemandesjpoural a écrit :Pour autre sacoche va voir ton Receveur ou centre de tri.
Sinon t'as ça aussi
Pas eu ou pris le temps de peindre le nez de cochon et les pare-jambes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour la peinture, il faut que je trouve la teinte exacte pour re peindre toute la moto couleur du nez de cochon et des pare jambes

Je n'y manquerais pas NicoNICO 94 a écrit :N' oublie pas de faire des photos de vacances tout le monde adore ça ici

Tes reportages avec tes deux loupiots m'ont convaincu de sauter le pas et de me lancer avec les deux miens

Je croise les doigts pour que le temps soit clément pour cette première.
L'objecitf est modeste et devrait pouvoir être tenu :
il sagira de ralier SAUMUR (et son musée des blindés) en passant par la normandie et le morbihan.
Timing 6 juillet / 27 juillet
(ensuite je m'envole 15 jours pour la carélie.... mais sans moto

-
- Site Admin
Bravo : en Carelie tu vas bander grave, c'est magnifique.
http://www.est-motorcycles.fr/
et la remorque tu y a pensé?? ,peut être moins pratique a la conduite mais pour le barda ,ya bon 

louping60 a écrit :et la remorque tu y a pensé?? ,peut être moins pratique a la conduite mais pour le barda ,ya bon
Je fais essayer d'éviter la remorque. Ca me semble trop pour mon petit moteur pour le moment

Sinon avec une grande sacoche réservoir, une valise bottelin, et le porte bagage sur la moto
+ le coffre du side, les sacoches militaires, la cantine bleue à la place de la roue de secours, sur laquelle je peux encore charger...
je devrais arriver à m'en sortir.
Au pire, je peux encore en mettre un peu sur le nez du side, mais le petit ne verra plus grand chose, et c'est pas le but...