Bardevitch a écrit :Bon ben alors comme ça peut-être ?
ACH ! Je t'épouse ! (Dans une autre vie...)
Magnifique.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
wallace et gromit a écrit :je ne visualise pas les "photos" de bardé en entier, visiblement les autres oui! c'est dû à quoi?
+1 ????????
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
On ne m'a rien demandé mais comme je viens d'être réveillé j'en ai profité pour pondre ça, dans le prolongement de mon idée, juste pour voir, radiateur et son ventilo entre moto et panier.
En regardant mieux je me dis qu'un petit carénage de la couleur de l'attelage ne sera pas superflu, sans compter le barouf que va faire le ventilo.
Beau mais oui, et en effet, un peu trop près du cylindre droit...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :Beau mais oui, et en effet, un peu trop près du cylindre droit...
Comme ça alors, peut-être ? Chance tout de même : le cylindre droit est celui des deux qui est en position arrière.
Attention : il faut voir comment se fait le passage de la roue avant en position virage à gauche.
Hop j'en profite pour glisser un p'tit capot, pour voir.
Bon ;je vais poser une question a la con : mais si j ai bien pigé c est un kit liquide mais quand meme ailleté non ? Bon quel volume de liquide faut il pour bien refroidir ? Si il y a pompe ;avec quel debit ? etes vous obligés de monter un gros radiateur ? Je vois des gros twin Jap en V en liquide qui ont des radiateurs qui sont pas enormes .....Y a t il un calcul de surface a faire ? Si le radia est bien placé yaurait peut etre pas besoin de mettre une surface enorme ; style radia de bécanes d enduro : bon je dis peut etre des conneries ;mais j ai l habitude ....
Moi je m en fout mon Guzz il chauffe pas ; ...si surtout les genoux
rogers a écrit :Bon ;je vais poser une question a la con : mais si j ai bien pigé c est un kit liquide mais quand meme ailleté non ? Bon quel volume de liquide faut il pour bien refroidir ? Si il y a pompe ;avec quel debit ? etes vous obligés de monter un gros radiateur ? Je vois des gros twin Jap en V en liquide qui ont des radiateurs qui sont pas enormes .....Y a t il un calcul de surface a faire ? Si le radia est bien placé yaurait peut etre pas besoin de mettre une surface enorme ; style radia de bécanes d enduro : bon je dis peut etre des conneries ;mais j ai l habitude ....
Moi je m en fout mon Guzz il chauffe pas ; ...si surtout les genoux
Dan a annoncé 350 x 250 à la louche, ventilation forcée. Mais bon là je fais ça juste pour le fun, le chaman réagit parce qu'il est bien gentil avec les jeunes mais il est beaucoup plus absorbé par les questions techniques moteur
rogers a écrit :Alors faudrait peut etre regarder du coté des radias ; style 1400 intruder : qui se montent sur le cadre a l avant ;avec petit ventilo
Chuis pas allé plus loin avec ça parce que le cadre de l'ural est pas conçu pour et y a le gros garde boue avant, mais bon, à voir peut-être, après tout.
rogers a écrit :Alors faudrait peut etre regarder du coté des radias ; style 1400 intruder : qui se montent sur le cadre a l avant ;avec petit ventilo
Tu as tout compris Rogers. En effet circulation forcée avec un débit mini de 15l/mn et ailettes sur le haut cylindre et culasse, comme pour le T90.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pour garder la ligne intacte du side, je le mettrais dans le plan incliné à l'avant du side sa fais dans les 20 cm /15 cm, sa réchaufferais l'intérieur aussi et puis faudra penser à le protéger des petits pieds dans le side, la longueur des durites , mais Renauld s'y connais .
Guypan nous a montré un beau nez d'avion.