A la quête de ma Babouchka
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: A la quête de ma Babouchka
Aïe mon cœur ! Voilà c est la mienne, une T "flambant" neuve !... Oupinaise....
Voilà une deuxième version du "Tigre de Sibérie" (qui n'a quasiment rien à voir avec la première d'ailleurs).
Le fond principal est en orange mais il peut facilement se "peindre" dans une autre couleur (n'importe comment je suis un chouille daltonien

Uploaded with ImageShack.us
Le fond principal est en orange mais il peut facilement se "peindre" dans une autre couleur (n'importe comment je suis un chouille daltonien

-
- Site Admin
J'adore les dégradés... Tu es doué...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mouais..enfin, c'est mes programmes qui sont performants plutôt.Est-Motorcycles a écrit :J'adore les dégradés... Tu es doué...
Par contre niveau réalisation, ça doit pas être facile à faire là !
-
- Membre
Bravo Guypan!
là tu côtoies la perfection...tes programmes sont'ils accessibles pour un ignare comme moi?
je pense que ça doit vachement aider un peintre hyper-réaliste ,comme base, dans la composition (tableaux) et notamment pour les couleurs, son modèle .
continue de nous faire rêver
là tu côtoies la perfection...tes programmes sont'ils accessibles pour un ignare comme moi?
je pense que ça doit vachement aider un peintre hyper-réaliste ,comme base, dans la composition (tableaux) et notamment pour les couleurs, son modèle .

Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
Bien sur Pierre que c'est accessible. Le truc, mais c'est un peu comme tout, c'est que ça demande du temps. Alors après c'est une question de choix, mais c'est pas plus compliqué qu'autre chose.pierre65 a écrit :Bravo Guypan!
J'ai deux projets de déco qui devrait t’intéresser apparemment : un thème Kandinsky et l'autre Mondrian. A suivre...
Tiens, cet été je suis passé à Aspin et au Tourmalet : très jolis coins !
-
- Membre
quel dommage...passer à moins d'un KM de la maison! alors que j'ai tant de questions!!!
si une prochaine fois,pour une étape,MP sur forum
pour le reste je suis tout ouïe!
merci
si une prochaine fois,pour une étape,MP sur forum

pour le reste je suis tout ouïe!
merci
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Ce n'est que partie remise pour les Pyrénées parce que, l'été dernier j'y étais à moto, mais ça m'a tellement plu que je compte bien y retourner en side un de ces jours.
Quant aux questions que tu as sur la 3D, ben pas de problème, pose-les, j'essaierais d'y répondre avec plaisir.
Mais c'est pas mon boulot hein, pour moi c'est juste un amusement et mes manières de faire sont, sans doute, loin d'être les plus "classiques"
Quant aux questions que tu as sur la 3D, ben pas de problème, pose-les, j'essaierais d'y répondre avec plaisir.
Mais c'est pas mon boulot hein, pour moi c'est juste un amusement et mes manières de faire sont, sans doute, loin d'être les plus "classiques"

Dernière modification par Guypan le 17 nov. 2012, 15:27, modifié 1 fois.
Salut,
Là c'est la Babouchka Mondrian !
Dans les années 70 il y avait eu des voitures décorées sur le même thème.
Alors, il n'y a pas raison pour ne pas en faire une aussi. ( faut déjà aimer les couleurs vives
)

Là c'est la Babouchka Mondrian !
Dans les années 70 il y avait eu des voitures décorées sur le même thème.
Alors, il n'y a pas raison pour ne pas en faire une aussi. ( faut déjà aimer les couleurs vives

joli
c'et un peu "Russbik cub"

Ha oui, tu as raison, ils avaient fait un truc comme ça.Kustomtom a écrit :Ah ouai, dans le style des skis 'look' !
Pareil JP, sauf qu'il vaut mieux ne pas le retourner pour mettre les couleurs dans l'ordrejpoural a écrit :jolic'et un peu "Russbik cub"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Site Admin
N'oublie pas de me préparer un petit dossier photo avec tes coordonnées pour la fin du mois, que je remettrai aux Autorités à Linz.
Merci.
Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Ca marche Dan, avec plaisir.Est-Motorcycles a écrit :N'oublie pas de me préparer un petit dossier photo avec tes coordonnées pour la fin du mois, que je remettrai aux Autorités à Linz.
Merci.
Et dans la foulée un autre tigre (je ne sais pas pourquoi je fixe sur cette bestiole), ou alors un camouflage pour ceux qui veulent se la jouer Daktari