me disait bien qu il y avait une caisse en trop:

Je l'ouvre demain !!Discret a écrit :Carte grise récupérée à la Poste.
Plaque d'immatriculation commandée .Eh oui,les plaques d'immatriculation en 56 ne courent pas les rues de Manzat city!
Merci Valérie pour ton efficacité .
Ah la famille Zorgol a déjà vu mon futur destrier !!!!!Veinards
Ca tombe bien si j'ose dire car j'ai travaillé comme un vrai fou sur ton side et donc je pourrai attendre demain pour les photos car ce soir, repos avec mon Caoua...Discret a écrit :Merci à tous pour vos commentaires sympas ....
Assurance souscrite ce matin
Super Dan ....Mais je ne pourrai regarder le fofo ce soir car je bosse jusqu'à minuit ....Et il faut un peu dormir ..pour reprendre demain à midi .Je regarderai demain soir
ou si vraiment je trouve 2 minutes ,demain dans la matinée
Toujours formidable Discret...il induit le travail pénard...Discret a écrit :Merci Dan,Pas de souci.
Je sais que les photos iront dans l'album de Mister "T" puisqu'il va s'appeler ainsi.
Prends ton temps ....et surtout prends soin de toi.Les photos ,c'est un bonus,un super bonus.
mais elles viendront quand tu seras prêt
Oui, il y a au moins un autre "T" avec ce guidon...Discret a écrit : Superbes photos .Je suis ravi d'avoir ce guidon .Je n'aime pas du tout être en avant . A mon avis,cette modification va faire école....je n'en suis pas l'initiateur, je préfère le dire
Quel souci du détail ....J'apprends rien qu'à regarder ....