LA PAGE DE LA FFMC
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
Voici le lien direct vers la pétition : http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53
signée évidemment
signée évidemment
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Site Admin
Oui Onra, je pense que nous y sommes tous pour quelques chose...onra a écrit :Finalement ce fichu contrôle est repoussé pour les cyclos (LVM du 22/12) est-ce grâce à nous ou était-il trop repoussant?
Perso je ne suis pas contre un CT sur les 50 (je vois tellement de choses dangereuses...) et j'ose espérer que ce différé correspond à une volonté de le faire intelligemment...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Vu sur le site MOTOMAG
Contrôle technique : le coup bas de Honda France
Les décisions concernant le(s) contrôle(s) technique(s) cyclo et moto sont en sommeil en haut lieu (qu?elles le restent !). Mais quelques « coquins », excités par l?appât du gain, s?affairent à en faire le lit.
En tête, Honda France, comme en témoigne cette circulaire confidentielle adressée à ses concessionnaires.
La marque prendrait-elle ses clients pour des vaches à traire ?

Les décisions concernant le(s) contrôle(s) technique(s) cyclo et moto sont en sommeil en haut lieu (qu?elles le restent !). Mais quelques « coquins », excités par l?appât du gain, s?affairent à en faire le lit.
En tête, Honda France, comme en témoigne cette circulaire confidentielle adressée à ses concessionnaires.

Dernière modification par Arvella' ha ha le 19 janv. 2012, 21:17, modifié 1 fois.
pas de réaction encore du BN, mais les mouvements d'humeur commencent déjà à remonter, de la base et des antennesArvella' ha ha a écrit :Vu sur le site MOTOMAG
[url]http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/96/03/circ_010.jpg[/url]
Arno
Jamais de 2 roues Honda , pas envie d'avoir une aile au cul !!Nanuk a écrit :Honda se fait Hara-Kiri.....
...bon, j'ai arrété à la 125...après, j'ai roulé sur des vrais motos!

Les seuls Honda que je touche , c'est en motoculture , et des fois , je chopes des boutons !!!!:lol::lol:
Encore une de ces énorme multi-nationale de cons qui prend ces clients pour de la merde !!! :fou:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Oui et en plus avec une aile au cul tu voles en rond ...MIKO a écrit :Jamais de 2 roues Honda , pas envie d'avoir une aile au cul !!Nanuk a écrit :Honda se fait Hara-Kiri.....
Les seuls Honda que je touche , c'est en motoculture , et des fois , je chopes des boutons !!!!:lol::lol:
Encore une de ces énorme multi-nationale de cons qui prend ces clients pour de la merde !!! :fou:

Bonjour,
Je roule en Honda Deauville,mais ce sera la dernière.Après.....URAL
Je n'ai pas d'adresse mail pour Honda sinon ,c'était un mail direct..
Envahissons leur boite dès que nous aurons une adresse
Je roule en Honda Deauville,mais ce sera la dernière.Après.....URAL
Je n'ai pas d'adresse mail pour Honda sinon ,c'était un mail direct..
Envahissons leur boite dès que nous aurons une adresse
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Membre
J'ai cherché.. et j'ai trouvé
Résultat n°1
DECULTOT CHRISTOPHE
14 rue pasteur
92300 Levallois-perret
Mob. : 06.21.57.00.53
Il a fait une interview au dernier salon... je pense qu'il n'a pas interet à pointer son nez au prochain salon de la moto....
au risque de repartir dans une petite voiture....
Résultat n°1
DECULTOT CHRISTOPHE
14 rue pasteur
92300 Levallois-perret
Mob. : 06.21.57.00.53
Il a fait une interview au dernier salon... je pense qu'il n'a pas interet à pointer son nez au prochain salon de la moto....
au risque de repartir dans une petite voiture....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
- Site Admin
Ils ont baissé dans mon estime le jour où ils ont commencé à placer dans les moteurs des arbres à cames en plastique...MIKO a écrit :Jamais de 2 roues Honda , pas envie d'avoir une aile au cul !!Nanuk a écrit :Honda se fait Hara-Kiri.....
http://www.est-motorcycles.fr/
la réponse de honda sur le controle technique.
Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d?un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l?éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3).
Tout d?abord, la circulaire servant de point d?appui à l?article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse.
Honda France n?a jamais pris position ni oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.
Il s?agit d?un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur.
Dans l?éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés.
Le rôle de Honda France est d?informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C?est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée.
Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s?ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller.
Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n?a jamais pris position ou oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.
Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement.
Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d?un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l?éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3).
Tout d?abord, la circulaire servant de point d?appui à l?article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse.
Honda France n?a jamais pris position ni oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.
Il s?agit d?un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur.
Dans l?éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés.
Le rôle de Honda France est d?informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C?est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée.
Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s?ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller.
Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n?a jamais pris position ou oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.
Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement.