Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de cale-pieds Ural. Y'a t'y quelqu'un qu'aurais ça ?
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
lancelotc1 a écrit :Bonjour à tous,
****J'ai 2 repose pieds mais passager
Merci Irbit 69 mais c'est bien des cale-pieds pilote dont j'ai besoin. Ceci afin de souder dessus des repose-pied. Je modifierais aussi ma pédale de frein afin qu'elle soit plus accessible, qu'elle tombe directement sous le pied.
Mais je veux me laisser la possibilité de revenir en configuration normale, c'est pour cela que je veux garder mes cale-pieds d'origine.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Salut Thierry
il y a aussi une possibilite tout en conservant les cales pieds origine pour revenir à l'origine.Elle n'est pas de mon cerveau mais plutot de celui qui a monte des dixques partout:lol:
tu deposes les caoutchoucs origine ,tu perces et tu taraudes le metal de ces reposes (x2)pieds ,tu fabriques ou fait fabriquer des alus ,inox ou metal genre materiau qui servent pour escaliers exterieurs tu les mets à la forme que tu desires et Yop la le tour est joue tu veux revenir origine rien de plus simple tu deposes et tu remets les caoutchoucs origine .
A+JPA
lancelotc1 a écrit :Bonjour à tous,
****J'ai 2 repose pieds mais passager
Merci Irbit 69 mais c'est bien des cale-pieds pilote dont j'ai besoin. Ceci afin de souder dessus des repose-pied. Je modifierais aussi ma pédale de frein afin qu'elle soit plus accessible, qu'elle tombe directement sous le pied.
Mais je veux me laisser la possibilité de revenir en configuration normale, c'est pour cela que je veux garder mes cale-pieds d'origine.
Bien mais attention de toujours laisser une garde au levier de frein arrière, sinon les garnitures frottent et font chauffer le pont, d'où fuites. De plus, ça pète les flectors.
Attention aussi, avec ces cales sur la pédale de frein, de ne pas engendrer ce même phénomène en faisant simplement frotter les machoires de frein sur le tambour, le pied "flânant" sur la pédale quand on roule...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :Bien mais attention de toujours laisser une garde au levier de frein arrière, sinon les garnitures frottent et font chauffer le pont, d'où fuites. De plus, ça pète les flectors.
Attention aussi, avec ces cales sur la pédale de frein, de ne pas engendrer ce même phénomène en faisant simplement frotter les machoires de frein sur le tambour, le pied "flânant" sur la pédale quand on roule...
J'avais bien cela en tête Dan, pas de soucis. Je me suis mal exprimé quand j'ai dit que la pédale de frein doit tomber sous le pied. En fait elle sera surélevée et je devrais "juste avancer le pied" et le lever pour actionner la pédale donc pas de risque que le pied glisse accidentellement et actionne la pédale. Sa position actuelle ne propose pas un freinage naturel (du moins pour moi).
ouralman a écrit :Des cales pieds?????? Tu as un Oural à pédales????
Non c'est juste que j'suis trop p'tit
Il est peut-être "petit" mais compact le mec. J'aimerais pas le croiser une nuit de pleine lune avec son secoueur de paleto à canon flottant et ses lunettes infrarouges, après six mois d'abstinence et contrarié par sa hiérarchie, genre ce zozio...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Fini les infras rouges mon Kamaarde c'est les IL maintenant et le PGM en cal 12,7 .:p
je suis un peu largué aussi avec toutes les reorganisations .
De plus DOM donc .................
je vais juste causer pour des nouveaux inscrits qui consultent, lisent ,posent des questions sur les pieces detachées à vendre et oui oui je t'envoie le cheque donne moi ton adresse pas de probleme on se tient au courant et bien pour certains ils sont reperés messages sur portables et evidemment jamais de nouvelles pas foutu de repondre et bien je ne suis pas de la generation de ceux qui n'ont pas de paroles ce n'est pas maintenant que je vais changer .J'ai toujours appris que ce soit avec les moyens anciens tel courrier ou autre la moindre des choses est de repondre meme par la negative et le bouzin de ce jour permets de repondre encore plus rapidement.Precision importante je ne fais aucune allusion aux Kopins de l'amicale ou de ce forum Nous avons toujours fonctionne dans la confiance et le respect envers les uns ou les autres. ET c'A CE N'EST PAS PRET DE CHANGER.
Je suis sur un bin's pour des pieces et je vous assure que ce que je n'ai pas besoin seront resevées aux KOPAINS.
A+JPA
Et voila comment on énerve un gentil JPA .
Vite un coup de blanc mon JPA;)
Des manges grains il y en a partout donc reserve tes filons aux potes , les vrais
Hop la .
Oui, beaucoup ne se rendent pas compte qu'il est rare et difficile de trouver de la pièce d'occaz en Ural. fô pas louper l'occasion, surtout que JP est honnête, efficace et bien aimable.
Feu ma grand-mère disait "faites du bien à un vilain, il vous chie dans la main".