Faut arreter avec vos histoires de flotte dans les carbus

j'ai rouler avec ces filtres avant qu'ils ne soient comme presentés sous la neige,sous la flotte et dans la boue

,jamais emmerder

Et puis si vous regardez comme il faut

tout se trouve sous le reservoir quel qu'il soit large ou pas large et quand on roule

il y a les gambettes qui font leur boulot

et dans le pire des cas si ça ratatouille ,je m'arrete je purge les fonds de cuves ,je patiente

je remets en service le ROBICOT TRADITIONNEL :OUVERT ,FERME, RESERVE.
Les robicots a depression

Pour moi c'est de la merde
C'est le meilleur moyen de se melanger les pinceaux entre les 3 positions existantes : ON PRI RES
Pour repondre à Onra :les filtres à air quelle que soient les années sont 2.5l pour repondre aux normes Euro de mes 2

Alors que tout le monde doit savoir que les Petits et Grands Bourrins de nos Titines sont prevues pour etre efficaces et bien repondre avec 10l .
Suffit de bien se documenter et avoir une bonne arrivée d'air et des carbus et gicleurs adaptés

et vou verrais

votre baboucka ne sera plus la meme

Mais cela ne s'improvise pas à la maison

Faut un peu causer avec les Vrais PROS.