ILS SONT PASSES A LA CONCESS
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- AnDroKtoNe
- Membre

(ou une V65 Lario)

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Les petits blocs Guzzi, 350, 500, 650 et 750 des motos attachantes. Le moteur de la 650 est pas mal !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
-
- Membre
T as raison Sergio et le Barde et Italianbigtwin et tous les autres aussi

Je roule avec des vieux gros blocs ; jaime ..et j ai pas envie de changer ..... si en fait ; un Oural en plus serait l apothéose ..mais pour ça ,c est soit je gagne au loto , soit je fait un casse ....
Les petits blocs sont supers et tres ludiques ; dans les Gorges du Tarn et petites routes tu peux faire des miséres a des grosses ....
Ma frangine roule avec un V 65 et elle s éclate ....

-
- Site Admin
Y'AVAIT DU GROS CALIBRE...
La vraie folie samedi à la concess, beaucoup de joie et de potes que nous voyons avec plaisir - et pas des rigolos !Ca a commencé par la révision d'un Sportsman bien connu (à droite...) :
Il était dans un excellent état, gravement propre comme j'adore (çui qui a le biplace...)
Et voici que passe un des meilleurs représentant des machines de l'Est - Jeanchri - qui, avec beaucoup de courage, est monté sur une des dernières Triumph, celle de Jeff ! Bon, il n'y a pas mis le feu parce qu'elles sont pas si mal, ces Triumph...
Patapin passe par Manzat pour La Burle, avec sa Puckette ! On l'a retenu pour la bouffe...afin qu'il soigne son cholestérol !
P'tin il a un de ces coups de fourchettes ! Toujours aussi futé, on a bien déconné...
Mais un des clous de ce jour était aussi Pat l'Irlandais qui venait chercher son pont et qui nous avait mitonné un de ses plats de chez lui : polenta et saucisses locales, plus pinard et un reblochon à se taper le nœud sur le coin de la table...
Repas ambiance centrale atomique.
Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir les potes. On a causé voyages...on a pensé aux absents...
Le tout mené tout de même avec le profil toujours présent du travail sous-jacent à tout : ici les bijoux de Pat qu'il ne quitte jamais ! Normal, il est bâtisseur...rappelons juste qu'il est Compagnon du Tour de France.
Vous êtes tous de grands hommes et je suis très fier de vous connaître.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
y a pas de mots pour expliquer ces instants de vie !!!!!!
faut que j'y monte un de ces 4 !!!!
changez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que j'y monte un de ces 4 !!!!
changez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
-
- Site Admin
Jean-Claude est venu chercher sa boîte Herzog en apportant un fromage qui tue en vrai...
...il a été rejoint par Loup Gris qui est venu boire un p'tit coup pénard...les bêtes sont en vêlage, il n'arrête pas et sort un peu...
Il a attentivement regardé une partie du montage de l'Hybride...C'est un homme doux, curieux et sans prise de tête.
Merci de ta visite !
...il a été rejoint par Loup Gris qui est venu boire un p'tit coup pénard...les bêtes sont en vêlage, il n'arrête pas et sort un peu...
Il a attentivement regardé une partie du montage de l'Hybride...C'est un homme doux, curieux et sans prise de tête.
Merci de ta visite !
Bien rentré ,toujours du bonheur cette route en plus avec un couché de soleil,et toujours ce grand bonheur de rouler avec ma belle une vraie étoile filante elle tourne du feu de dieu !
Merci a vous aussi ,c'est toujours un plaisir de vous voir,et ça permet aussi d'évacuer,le quotidien,de discuter de choses et d'autres et c'est un enrrichissement de voir le grand maître au travail,dans l'ordre et la minutie ! ainsi que Valérie qui sait ce qu'il faut ou il faut . Y a pas de mystère y a que du travail et de la compétence, beaucoup d' heures,c'est ce qui fait la différence pour nos machines qui sortent de ce bouclard .
Ces hybrides sont vraiment splendides,un aboutissement dans toute ses fonctions URAL a fait très fort Bon courage pour la suite et félicitations a son propriétaire.Bonne réception dans le rituel magique de ce bouclard .Merci Dan ,merci Valérie !
Merci a vous aussi ,c'est toujours un plaisir de vous voir,et ça permet aussi d'évacuer,le quotidien,de discuter de choses et d'autres et c'est un enrrichissement de voir le grand maître au travail,dans l'ordre et la minutie ! ainsi que Valérie qui sait ce qu'il faut ou il faut . Y a pas de mystère y a que du travail et de la compétence, beaucoup d' heures,c'est ce qui fait la différence pour nos machines qui sortent de ce bouclard .
Ces hybrides sont vraiment splendides,un aboutissement dans toute ses fonctions URAL a fait très fort Bon courage pour la suite et félicitations a son propriétaire.Bonne réception dans le rituel magique de ce bouclard .Merci Dan ,merci Valérie !
Dernière modification par loup gris le 12 mars 2015, 23:28, modifié 2 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
-
- Site Admin
Ah, Loup Gris, sacré bonhomme. J'ai toujours en mémoire son premier passage à la concess un jour de stage, C'est bien, d'avoir pris le temps de taper une petite discute entre tous. Il n'y a qu'à voir son attelage pour se faire une idée.
-
- Site Admin
Samedi puissant avec des intensités...
La livraison d'un Hybride au passionné Frédéric
Emotion énorme !
Il est rentré à Lyon direct et sans problème...
Jean-Claude et son épouse avec un super missile, pour commander un Retro injection...L'engin, juste 450 CV et 350 km/h : le V8 Porsche...oh p'tin quand tu appuies sur l'accélérateur tu chies dans ton froc à tous les coups.
...finalement j'ai tellement vendu de Ural que les couillons pensent que je roule sur l'or et ils ont raison ! J'ai pu me payer la Porsche :
André est simplement passé chercher un bidon d'huile est partager l'amitié...
Capitaine crochet est venu pour discuter de son futur Sportsman et voir l'hybride : cela nous a permis de projeter le montage de sa poignée droite spéciales et astucieuse...
MAAAAGIC ! Et devinez où cela s'est terminé ????
LA, devant une choucroute d'enfer :
Du coup aujourd'hui j'ai fait un petit tour avec le train à crémaillère du Puy-de-Dôme sur lequel je reviendrai demain...
...à suivre !
La livraison d'un Hybride au passionné Frédéric
Emotion énorme !
Il est rentré à Lyon direct et sans problème...
Jean-Claude et son épouse avec un super missile, pour commander un Retro injection...L'engin, juste 450 CV et 350 km/h : le V8 Porsche...oh p'tin quand tu appuies sur l'accélérateur tu chies dans ton froc à tous les coups.
...finalement j'ai tellement vendu de Ural que les couillons pensent que je roule sur l'or et ils ont raison ! J'ai pu me payer la Porsche :
André est simplement passé chercher un bidon d'huile est partager l'amitié...
Capitaine crochet est venu pour discuter de son futur Sportsman et voir l'hybride : cela nous a permis de projeter le montage de sa poignée droite spéciales et astucieuse...
MAAAAGIC ! Et devinez où cela s'est terminé ????
LA, devant une choucroute d'enfer :
Du coup aujourd'hui j'ai fait un petit tour avec le train à crémaillère du Puy-de-Dôme sur lequel je reviendrai demain...

...à suivre !
Aaahhh ... Les samedis "gastronomie" au bouclard, on vous l'aurait dit, l'auriez vous cru ? Ambiance hors normes, émotions puissantes, ondes positivissimes ... Que du tout bon au pluriel !!!
le spéciales est de trop, par rapport a ce qui sort de ce garage je qualifierais plutôt de bricolage.
Je suis bien content de pas avoir de miroir a la maison sinon j'aurais choisis petitsette en pseudo ( petit pousset et cossette ), pu.... on dirait une allumette.
En tous cas pour tous ceux qui hésite encore ( si il existe ), franchement c'est a vivre, ambiance indescriptible et valeur humaine ( enfin les vrais ) au rendez vous.
J'ai encore des étoiles devant les yeux.
V
le spéciales est de trop, par rapport a ce qui sort de ce garage je qualifierais plutôt de bricolage.
Je suis bien content de pas avoir de miroir a la maison sinon j'aurais choisis petitsette en pseudo ( petit pousset et cossette ), pu.... on dirait une allumette.
En tous cas pour tous ceux qui hésite encore ( si il existe ), franchement c'est a vivre, ambiance indescriptible et valeur humaine ( enfin les vrais ) au rendez vous.
J'ai encore des étoiles devant les yeux.
V
-
- Membre
+1, la gastronomie de toutes les régions s'y retrouve, le meilleur restaurant à la rondeDan-le-dentard a écrit :Aaahhh ... Les samedis "gastronomie" au bouclard, on vous l'aurait dit, l'auriez vous cru ? Ambiance hors normes, émotions puissantes, ondes positivissimes ... Que du tout bon au pluriel !!!