FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants
Bon courage a nos soldats, vous faites un boulot extraordinaire.
une partie de la traduction
Les français ont un handicap ; ils n'ont pas la formation, ressources, argent et biens dans leurs armées le même en tant qu'américains. Ils ont été obligés de faire avec moins, et ils ont toujours réussi à surpasser nous en quelque sorte. L'armée française est une force qui commande le respect de tout le monde dans le monde. Je ne peux pas imaginer ce qu'ils auraient l'air comme et comment vraiment incroyable une force qu'ils pourraient être, si elles avaient la même formation, des ressources et actifs. Ces derniers mois ont vraiment ouvert les yeux et corrigé quelques idées fausses, que j'ai eu sur le français en tant qu'américain. Bien qu'ils ne sont pas aussi gros que nous et son drôle quand ils parlent, je suis vraiment reconnaissant d'avoir eu cette chance, et je suis honoré d'appeler ces hommes, mes camarades et amis.
Les français ont un handicap ; ils n'ont pas la formation, ressources, argent et biens dans leurs armées le même en tant qu'américains. Ils ont été obligés de faire avec moins, et ils ont toujours réussi à surpasser nous en quelque sorte. L'armée française est une force qui commande le respect de tout le monde dans le monde. Je ne peux pas imaginer ce qu'ils auraient l'air comme et comment vraiment incroyable une force qu'ils pourraient être, si elles avaient la même formation, des ressources et actifs. Ces derniers mois ont vraiment ouvert les yeux et corrigé quelques idées fausses, que j'ai eu sur le français en tant qu'américain. Bien qu'ils ne sont pas aussi gros que nous et son drôle quand ils parlent, je suis vraiment reconnaissant d'avoir eu cette chance, et je suis honoré d'appeler ces hommes, mes camarades et amis.
ce matin sur la chaîne histoire, une rétrospective sur l'adoption de la loi accordant la nationalité française par le sang versé. Echanges parlementaires indignes, mais aussi témoignages poignants et images saisissantes de la Légion Etrangère au combat.
Un chiffre : depuis sa création ce Corps d'élite compte 35 000 étrangers morts au service de notre pays.
Un chiffre : depuis sa création ce Corps d'élite compte 35 000 étrangers morts au service de notre pays.
Bonjour à tous,
J'ai vu ce reportage il y a quelques semaines car il tourne en boucle.
Quand on écoute les propos de certains députés hostiles à la loi,c'est affligeant.
Et ce sont des gens qui sont encore en activité !!!!
Il a fallu que des anciens combattants de haut vol s'engagent!
Inacceptable .
Ces politicards nous sortent des énormités en guise de parole d'évangile!!!!
A mes yeux,ils sont encore plus dévalués ces gugusses pour qui nous sommes censés aller au bureau de vote.
Déjà que mon estime pour eux était en dessous de la surface du sol...
J'ai vu ce reportage il y a quelques semaines car il tourne en boucle.
Quand on écoute les propos de certains députés hostiles à la loi,c'est affligeant.
Et ce sont des gens qui sont encore en activité !!!!
Il a fallu que des anciens combattants de haut vol s'engagent!
Inacceptable .
Ces politicards nous sortent des énormités en guise de parole d'évangile!!!!
A mes yeux,ils sont encore plus dévalués ces gugusses pour qui nous sommes censés aller au bureau de vote.
Déjà que mon estime pour eux était en dessous de la surface du sol...
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Site Admin
Merci Bardé, on ne savait pas...c'est énorme.Bardevitch a écrit :ce matin sur la chaîne histoire, une rétrospective sur l'adoption de la loi accordant la nationalité française par le sang versé. Echanges parlementaires indignes, mais aussi témoignages poignants et images saisissantes de la Légion Etrangère au combat.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Barbara, la femme de Major, m'informe d'un lien pour suivre notre Armée au Mali :
https://www.facebook.com/armeefrancaise
Merci !
https://www.facebook.com/armeefrancaise
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Bonjour à tous et merci pour votre soutien, mais tout comme Lancelot, je n'en doutais pas un instant ayant eu l'occasion d'en bénéficier lorsque nous étions en Afgha. Rien de nouveau, le soleil omniprésent, la chaleur accablante, les vents de sable et...nos camarades barbus d'en face de plus en plus joueurs. Des vrais gosses, si vous voyiez comme ils s'éclatent (surtout quand ils sont équipés d'un gilet explosif ou quand pour participer on leur prête nos 25mm explo!!!).
Notre Lancelot est enfin guérit et il a rechaussé ses chaussures sables et son treillis cet après midi. A cette heure il dort mais je sais qu'il se joint à moi pour vous dire à bientôt.
Michel
Notre Lancelot est enfin guérit et il a rechaussé ses chaussures sables et son treillis cet après midi. A cette heure il dort mais je sais qu'il se joint à moi pour vous dire à bientôt.
Michel
BON COURAGE BON MORAL !!!!!!
-
- Membre
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
Allez les gars , vous étes plus a l'instruction "explosif" fini les 50cm ! , il faut que ça pete !
Ils en ont rien a br.... donc davail .
Bon courage les kopins ,j'ai d'autres potes qui sont avec vous sur position donc "open " aussi ;;;;;=)))
Faites gaff aux "bombers man "car ils sont tarés ces mecs la .
Hop la
Revenez en entier surtout .
Hop la
Ils en ont rien a br.... donc davail .
Bon courage les kopins ,j'ai d'autres potes qui sont avec vous sur position donc "open " aussi ;;;;;=)))
Faites gaff aux "bombers man "car ils sont tarés ces mecs la .
Hop la
Revenez en entier surtout .
Hop la
Super d'avoir des nouvelles en direct.
Surtout faites bien attention à vous ,TOUS.
Nous sommes vraiment derrière vous et fiers de vous.
J'ai vu un reportage sur Planete cette nuit en rentrant du boulot sur les bérêts verts.
Ils disaient "Mission remplie à 100% " et "retour à 100%" à la maison"
C 'est valable pour vous aussi.....SVP
La première partie de la devise est remplie ou quasi remplie....Bravo
Surtout faites bien attention à vous ,TOUS.
Nous sommes vraiment derrière vous et fiers de vous.
J'ai vu un reportage sur Planete cette nuit en rentrant du boulot sur les bérêts verts.
Ils disaient "Mission remplie à 100% " et "retour à 100%" à la maison"
C 'est valable pour vous aussi.....SVP
La première partie de la devise est remplie ou quasi remplie....Bravo
François alias Discret,
-
- Membre
Bravo les Amis.
Mes faites gaffe à vos plumes ... on vous veux entier et on a hâte de vous revoir sur vos belles Russes !!!!
Mes faites gaffe à vos plumes ... on vous veux entier et on a hâte de vous revoir sur vos belles Russes !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
MAJORMIKE92 a écrit :..nos camarades barbus d'en face de plus en plus joueurs. Des vrais gosses, si vous voyiez comme ils s'éclatent (surtout quand ils sont équipés d'un gilet explosif ou quand pour participer on leur prête nos 25mm explo!!!).
Bonjour Majormike,
Tu es notre héros et celui de ceux qui t'aiment et j'ai pas envie que tu sois le héros de toute la France alors fais bien attention à toi. Ton side a pris l'air ce week-end et pas uniquement devant le garage, il a fait une 20 aine de tours de place derrière la maison avec ton chien dans le panier..mdr !! Si un jour j'ai mon permis moto, je pense qu'on échangera nos montures, tu prendras ma petite 125...lol !!
Gros bisous de la part de tes enfants et les miens sont encore plus Gros ...
On t'aime Major
Toute la tribu
De tout cœur avec nos vaillants combattants et leurs courageuses familles.