Cathy a écrit :Pour faire parti de l'association il faut m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le pseudo sur t90imzem@gmx.fr et je vous enverrais les statuts et la marche à suivre.
toujours concentrée et
très professionnelle vous remarquerez que cathy ne Moufte pas à mon mon message dénonçant la demande de Dan qui parlais
de la taille pour son T-SHIRT rien d'autre
Serait-il possible de glisser un T-shirt XL dans le paquet de pièces que j'ai commandées?
Le 25 juin je ne peux pas venir admirer le T90 car je vais découvrir la Suisse Normande en remplaçant un collègue véto.
j'adore le Bowmore Legend, mais je crois qu'un motard devrait gouter surtout le Bowmore Darkest:
"De couleur ambrée à reflets cuivrés, le nez très équilibré surprend par ses arômes de pneu et de caoutchouc brûlé.
La bouche est marquée par l'influence du sherry et par des notes d'écorce d'orange enrobée de chocolat noir.
La finale plutôt sèche révèle un léger fruité qui se mêle à la tourbe et au sherry.
Allo Loupy, je ne comprends pas trés bien...Pas 3XL mais 3X ? Ca existe 3X ?
Je ne fais réaliser que des tee shirt qui ne seront prêts que pour le 25, pas avant car cette date sera marquée.
Désirs de chacun notés...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
patj a écrit :Je suis preneur de 2 xl, comment fait-on pour le règlement.Merci d'"avance PAT
Pour infp je ne pourrai pas être des votre le 25, alors si possible me les mettre de coté, je les prendrai lors du prochain stage mécanique pour mono en septembre l je l'espère.MERCI
Est-Motorcycles a écrit :Je note pour les Tee-shirt du T90, OK les gars.
Y'en a t'y d'autres, on a jusqu'à demain soir car après, le temps de les faire, il sera trop tard...voir post 875 de cette discu.
Bonsoir Dan,
Salut à tous les amis,
S'il est possible d'en avoir un pour moi aussi (même si je ne peux me déplacer le 25) ?
Je taille "grand-maigre" (Taille l ou XL)
Merci JJ
Motard un jour, motard toujours! ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Restons sur les tee-shirt...mardi c'est terminé, je boucle le nombre pour donner en fabrication.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pourrais pas être là le 25. Non pas que votre compagnie ne me plaise pas mais je serais en train de regarder mes enfants à la fête des écoles.
Il y aurait il du X....S ?
J'suis plutôt équipé taille basse alors j'ai peur que du L, XL, ou XXL ne me fasse paraître un peu présomptueux.... ou ridicule :B
Dernière modification par lancelotc1 le 05 juin 2011, 22:14, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"