As tu contrôlé l'équilibre de tes pignons afin d'éviter des micro vibrations destructrices sur les moteurs ??
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
idée,
une machine a pneu le fait mais certainement pas sur un poids si minime, je dirais au bout d'une perceuse sur une tige de 1 mètre, si la tige vibre, il y a déséquilibre.
J'essais juste de donné une idée pratique et pas chère après voir si tu connais des préparateur moteur de compétitions, ils doivent avoir le matos pour contrôlé.
Monter le pignon sur une pige conique horizontale qui , elle , est sur roulement , pour trouver un déséquilibre ou du balourd !
Ou sur un très bon tour ...! Mais bon , est-ce bien utile sur ce type de moteur ?
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume a écrit :il faudrait bricoler un support sur le principe des équilibreuses de roues : un axe , 2 cônes et quatre roulements
J'ai. Bien en statique mais pour les gros truc : pour des petits pignons ça n'ira pas...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Oui, et trop de frottements pour peu de poids...La soluce de Captain crochet est meilleure mais garde le casque...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je ne pense pas que cela vaille le coup car quand tu es à 5000 la distri est à 2500...et puis tu as bien percé...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ils ont bien bossé le fréro avec le Roger's ... les ailes avant et la calandre prennent leur place gentiment !
c'était pas gagné car comme dit Roger's : on a bossé dans le vide ... l'auto n'étant pas à l'Estaple
notre Roger's galère encore pour s'identifier sur la forum .... help !!!
quelqu'un pourrait l'aider ?
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"