PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
ACH , oui j ai compris ! je cherche une montre pour le URAL pour la fixer sur un pare jambe mais pas à pile , à l ancienne quoi , d'occasion , neuve , peut importe la marque si elle fait "ancienne" .
je suis toujours preneur par contre d une montre même a pile de tankiste russe .
A propos j ai monté le pare brise , pas de souci , pour cette année ça va aller , par contre pour l année suivante 2016 s entend, je devrais "conditionnel" avoir beaucoup de temps si Dieu le veut . J envisage les éléphants et donc l achat l achat d un pare brise URAL . le grand que je voie monté sur des GOBI ...
au cas ou ..et je cherche des valises cuir ou simili ou toiles capables de se monter sur un CB250 et ou un KAWA Z1000 A1 de 1977 ..
je suis toujours preneur par contre d une montre même a pile de tankiste russe .
A propos j ai monté le pare brise , pas de souci , pour cette année ça va aller , par contre pour l année suivante 2016 s entend, je devrais "conditionnel" avoir beaucoup de temps si Dieu le veut . J envisage les éléphants et donc l achat l achat d un pare brise URAL . le grand que je voie monté sur des GOBI ...
au cas ou ..et je cherche des valises cuir ou simili ou toiles capables de se monter sur un CB250 et ou un KAWA Z1000 A1 de 1977 ..
Pour les siens et les ceusses
qui ont réservés 'les montres Tankistes ' j'ai reçu ce jour
Tout est pret à partir
mais avec les fetes tout cela ne partiras que vendredi par la Poste
en lettre max avec suivi
et soyez patients il est fort possible que les uns et les autres ne reçoivent que jeudi,vendredi ou samedi de la semaine prochaine
SVP TENEZ MOI AU COURANT EN M.P. si vous avez reçu

Possible d'en avoir d'autres si demande

SVP TENEZ MOI AU COURANT EN M.P. si vous avez reçu

Possible d'en avoir d'autres si demande
-
- Membre
Pas pu attendre,

dès l'appel de JP, je suis parti la chercher chez lui.
Ce fut l'occasion de faire un tour chez le "lefortinligerien" pour lui acheter quelques bricoles pour la prochaine hivernale,
et oui, faut se préparer à l'avance ..

Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
D'AUTRES DISPOS
FIN DE MOIS
MEMES CONDITIONS

-
- Membre
montre ce matin dans la bal
merci JP

-
- Site Admin
Paquet magique reçu ce matin mon JP : que du bonheur ! Je te remercie pour ta gentillesse et ta générosité. Le tout ira où ,il faut... 

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
JPA, tu as fais un mâle heureux de plus, car aujourd'hui après 6 jours de lit suite à une infection des voies respiratoires,
parait que c'est pour les vieux, je suis debout et suis allé voir la boite postale , et surprise une lettre A4 prioritaire contenant un manuel retraçant l'historique de la montre et la dite montre et bien! elle est très jolie, très lisible et à la mode d'aujourd'hui puisque très grande?
parait que c'est pour les vieux, je suis debout et suis allé voir la boite postale , et surprise une lettre A4 prioritaire contenant un manuel retraçant l'historique de la montre et la dite montre et bien! elle est très jolie, très lisible et à la mode d'aujourd'hui puisque très grande?

Bien heureux pour tous que tous les colis soient arrivés
En France et en Belgoland
et ailleurs
La preuve que LA POSTE FRANCAISE fonctionne bien comme il FAUT
Ne pas ecouter les medias et les Raleurs

La preuve que LA POSTE FRANCAISE fonctionne bien comme il FAUT

Des photos sur bras svp!!!
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Merci JP
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
bonsoir amis motard,
la maison mere etant toujours en rupture de stock pour les charnieres de coffre (4 mois) je fais appelle a vous pour me donner un tuyau pour en trouver ou defois une paire qui s'ennui au fond du garage et qui demande qu'un nouveau propriétaire.......
je vous remerçie par avance ,je n'ai plus qu'a remonter mon side et il ne me manque que ça pour rouler............
salut motard
la maison mere etant toujours en rupture de stock pour les charnieres de coffre (4 mois) je fais appelle a vous pour me donner un tuyau pour en trouver ou defois une paire qui s'ennui au fond du garage et qui demande qu'un nouveau propriétaire.......
je vous remerçie par avance ,je n'ai plus qu'a remonter mon side et il ne me manque que ça pour rouler............
salut motard
Non j'ai pasromu44 a écrit :AS tu celle-ci JP?

Je pige pas trop ce que tu cherchesoukiok a écrit :bonsoir amis motard,
salut motard