Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Neyod80 a écrit :Message pour le Boss

Si tu as besoin de matière noble et exotique pour ton projet, fais-moi signe, j'ai revendu ma boite et je la quitte fin juin. Il sera toujours possible d'en avoir après cette date, car j'aurais toujours mes entrées, mais cela sera surement un peu plus difficile.

Pour infos, j'ai revendu toutes mes parts de ma boite d'usinage familiale de 100 personnes pour en reprendre une plus petite de 15 ? 20 personnes. Mare du management, du CE, des cons de syndiqués qui privilégient leur intérêt perso au détriment de ceux de leurs compagnons, des clients qui n'ont plus de technico commerciaux, mais de vulgaires acheteurs qui n'y connaissent que dale en technique, des contraintes avec les systèmes ISO, des règlementations à la con. Ce qui me fait le plus mal, c?est que cela fait 25 ans que je côtoie des gars sympa et travailleur, ainsi que tous les apprentis que nous avons formé et embauché, qui en veulent. Quitter cette équipe me fait de la peine, car finalement il y a plus de gars bien que de gros cons.

J'ai envie de retrouver une équipe à taille humaine, et pouvoir remettre les mains dans le cambouis. J?ai envie de rentrer chez moi et pouvoir dire "putain, j'ai bien bossé aujourd'hui, j'suis naze" Bref, j'ai envie de retrouver du plaisir dans le boulot, même si je sais que je vais en chier et avoir surement des nuits blanches, mais j'aime les défis.
La boite sur laquelle je suis, ont actuellement des difficultés (je sais que le gérant actuel compte sur moi) Je vais avec toute l'équipe insuffler un nouveau vent d'optimisme. Je ne vais pas faire la révolution, c'est inutile, mais, pas à pas et par petites touches, nous allons la remettre sur de bons rails, trouver de nouveaux clients, la développer (tout en restant modeste) et tout le monde y trouveras son compte. Un chouette challenge.

Bisous à toutes et à tous, la vie et belle et elle mérite d?être croquée à pleine dents.
Trés émouvant pour moi cher Neyod80 dont j'apprécie toujours la présence discrète mais efficace. Tu es sûrement un homme bon car malgré tes responsabilités, ton âme se ballade chez les uralistes qui sont simples et joyeux : sans nulle doute tes employés perdent quelqu'un.
Je comprends trés bien ton challenge, bien que n'étant pas à ce niveau, je ressens les mêmes choses : les mauvaises foi, la course au CA obligatoire, le matos improbable et les cons de plus en plus cons. Heureusement qu'il reste quelques gars comme sur ce forum qui veulent simplement vivre.
Tu restes toujours dans la mécanique ?
Merci pour ton offre ! En ce moment je suis obsédé par de la ferraille pour les guides de soupapes...
Bon courage pour ton projet qui, avec ta personnalité, j'en suis sûr aboutira.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Bruno a écrit :Bonjour Dan,

Ce projet à toutes les qualité que j'aime...
Comment peut on faire parti de l'association pour le soutenir ?
Pour moi le T-Shirt sera en XL.

"Jeune" amicaliste, bine que mon ural ne soit pas encore sur la route, je me suis présenté ici : Présentation Bruno et j'ai déjà reçu de précieux avitaillement de Manzat (huile filtre ect...)

A bientôt.
Cordialement
Bruno
Merci et noté.
Pour l'Assoce dans la discu, vers le milieu, il y a les coordonnées de Cathy, notre secrétaire. A moins qu'elle ne se réveillée ? Allo Cathy ? Quelle taille pour tes gros et beaux seins ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

cyborg a écrit :merde j'hésite avec celui-la plutôt :rolleyes:[url]http://i26.servimg.com/u/f26/15/16/81/10/68067010.jpg[/url]

saint DAN aidez moi :|
Le Bowmore a en ce moment mes préférences. Rapport qualité/prix inégalé. P'tain il est déliciouse...

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 2VaW150YGQ

:D:p
Est-Motorcycles
Site Admin

Je note pour les Tee-shirt du T90, OK les gars.
Y'en a t'y d'autres, on a jusqu'à demain soir car après, le temps de les faire, il sera trop tard...voir post 875 de cette discu.
taurillon

Message par taurillon »

XL pour moi !!!
changster

Message par changster »

Je ne pourrai malheureusement être des vôtres , serai t il possible de m'en expédier un ?
xxxl viking petite cabine avancée .
cyborg

Message par cyborg »

Est-Motorcycles a écrit :
cyborg a écrit :merde j'hésite avec celui-la plutôt :rolleyes:[url]http://i26.servimg.com/u/f26/15/16/81/10/68067010.jpg[/url]

saint DAN aidez moi :|
Le Bowmore a en ce moment mes préférences. Rapport qualité/prix inégalé. P'tain il est déliciouse...

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 2VaW150YGQ

:D:p
euh Dan j'ai trouvé celui la mais le prix n'est pas dans mes cordes à 3 675? si un jour je gagne à l'euro million promis je t'en offre une :lol:Image
cyborg

Message par cyborg »

mais pas de panique j'en ais trouvé dans mes possibilités tarifaires ;)
cyborg

Message par cyborg »

Neyod80 a écrit :Message pour le Boss

Si tu as besoin de matière noble et exotique pour ton projet, fais-moi signe, j'ai revendu ma boite et je la quitte fin juin. Il sera toujours possible d'en avoir après cette date, car j'aurais toujours mes entrées, mais cela sera surement un peu plus difficile.

Pour infos, j'ai revendu toutes mes parts de ma boite d'usinage familiale de 100 personnes pour en reprendre une plus petite de 15 ? 20 personnes. Mare du management, du CE, des cons de syndiqués qui privilégient leur intérêt perso au détriment de ceux de leurs compagnons, des clients qui n'ont plus de technico commerciaux, mais de vulgaires acheteurs qui n'y connaissent que dale en technique, des contraintes avec les systèmes ISO, des règlementations à la con. Ce qui me fait le plus mal, c?est que cela fait 25 ans que je côtoie des gars sympa et travailleur, ainsi que tous les apprentis que nous avons formé et embauché, qui en veulent. Quitter cette équipe me fait de la peine, car finalement il y a plus de gars bien que de gros cons.

J'ai envie de retrouver une équipe à taille humaine, et pouvoir remettre les mains dans le cambouis. J?ai envie de rentrer chez moi et pouvoir dire "putain, j'ai bien bossé aujourd'hui, j'suis naze" Bref, j'ai envie de retrouver du plaisir dans le boulot, même si je sais que je vais en chier et avoir surement des nuits blanches, mais j'aime les défis.
La boite sur laquelle je suis, ont actuellement des difficultés (je sais que le gérant actuel compte sur moi) Je vais avec toute l'équipe insuffler un nouveau vent d'optimisme. Je ne vais pas faire la révolution, c'est inutile, mais, pas à pas et par petites touches, nous allons la remettre sur de bons rails, trouver de nouveaux clients, la développer (tout en restant modeste) et tout le monde y trouveras son compte. Un chouette challenge.

Bisous à toutes et à tous, la vie et belle et elle mérite d?être croquée à pleine dents.
en te lisant ça suscite l'envie d'avoir le plaisir de te rencontrer un de ces jours , qui sais ? pour développer ce que tu à écrit ci-dessus et en compagnie de Dan pour y mettre son grain de sel ;) et d'autres gars sympa de ce forum remplis de personnages qui en ont à raconter ! de quoi "refaire le monde" , une longue nocturne , pour se dire que ce monde n'est peut être pas foutu...
ton vécu comme chef d'une d'entreprise sous emprise syndicale et surtout de la Connerie individualiste ou de groupes :) ça doit être une mine d?enseignements , heureusement tu écrit qu'il y à plus de gars bien que de gros cons ça rassure un peu sur l'avenir .
Raoul
Membre

Message par Raoul »

Je ne serai pas là le 25, mais j'en veux bien un. Est-ce possible ? je prends les frais de port bien sûr.
Si c'est OK : 3XL je pense ? (1M90 x 110 kg).

Raoul.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.
onra

Message par onra »

Deux XL pour moi s'il te plait.

Salut bien.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Neyod80 :D j'aime ce que tu écris :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
ouralman
Membre

Message par ouralman »

ET UN XL fur mich.....
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Un ticheurt pour moi aussi , en XXL, s'il vous plait Monsieur W.:D:D:D
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Moi aussi xl ou l .Taille haricot vert ;) chez moi rien ne depasse :B exepté en ceraines circonstances :lol::lol::B
Répondre