Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
cyborg

Message par cyborg »

1 pour moi DAN ;) XXXXL :rolleyes: ben oui j'ai pas perdu 1 gramme hélas
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

cyborg a écrit :1 pour moi DAN ;) XXXXL :rolleyes: ben oui j'ai pas perdu 1 gramme hélas
:lol: Le même que moi quoi...Noté.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Moi je veux un L sans x ..!
cyborg

Message par cyborg »

par contre ces cons ils sont ont tout sifflé la production(production assez réduite parait-il) du single malt belge
j'essaye encore d'en trouver d'ici le 18 mais ça parait dur grrr:fou:
sinon faudra te contenter d'un Image qui n'est pas mal pour un single ;)
cyborg

Message par cyborg »

Kustomtom a écrit :Moi je veux un L sans x ..!
je l'savait qu'un maigre me foutrais de suite la honte :lol:
cyborg

Message par cyborg »

merde j'hésite avec celui-la plutôt :rolleyes:Image

saint DAN aidez moi :|
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

un xl
merci dan
ta maman ?
berny03
Membre

Message par berny03 »

un xl pour berny,je suis svelte moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:B:lol:;)

100 KGS;;;;;;;;;;;;;;;;;;tout rond
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Galago

Message par Galago »

Yes j'en veux un en Xl, peux t'ont en avoir deux, si oui , deux pour le Galago, j'attends avec impatiente le 25
JL
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Un XXL pour moi (mais puis je te payer en juillet ou en aout quand j'aurions des sous ? :( )
:rolleyes:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Lepolak57

Message par Lepolak57 »

Moi aussi j'en veux un!!! taille mannequin XXL!:lol:
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Un L pour moi ( et si ça ne commence que par XL , eh ben ...XL ;)
Nanuk

Message par Nanuk »

Ouais,

bonne idée!

XL pour moi (bin oui, tirer sur le litron guidon ça conserve :p)...deux exemplaires si possible, un pour la semaine, l'autre pour le dimanche.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Dan,

Ce projet à toutes les qualité que j'aime...
Comment peut on faire parti de l'association pour le soutenir ?
Pour moi le T-Shirt sera en XL.

"Jeune" amicaliste, bine que mon ural ne soit pas encore sur la route, je me suis présenté ici : Présentation Bruno et j'ai déjà reçu de précieux avitaillement de Manzat (huile filtre ect...)

A bientôt.
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Neyod80

Message par Neyod80 »

Message pour le Boss

Si tu as besoin de matière noble et exotique pour ton projet, fais-moi signe, j'ai revendu ma boite et je la quitte fin juin. Il sera toujours possible d'en avoir après cette date, car j'aurais toujours mes entrées, mais cela sera surement un peu plus difficile.

Pour infos, j'ai revendu toutes mes parts de ma boite d'usinage familiale de 100 personnes pour en reprendre une plus petite de 15 ? 20 personnes. Mare du management, du CE, des cons de syndiqués qui privilégient leur intérêt perso au détriment de ceux de leurs compagnons, des clients qui n'ont plus de technico commerciaux, mais de vulgaires acheteurs qui n'y connaissent que dale en technique, des contraintes avec les systèmes ISO, des règlementations à la con. Ce qui me fait le plus mal, c?est que cela fait 25 ans que je côtoie des gars sympa et travailleur, ainsi que tous les apprentis que nous avons formé et embauché, qui en veulent. Quitter cette équipe me fait de la peine, car finalement il y a plus de gars bien que de gros cons.

J'ai envie de retrouver une équipe à taille humaine, et pouvoir remettre les mains dans le cambouis. J?ai envie de rentrer chez moi et pouvoir dire "putain, j'ai bien bossé aujourd'hui, j'suis naze" Bref, j'ai envie de retrouver du plaisir dans le boulot, même si je sais que je vais en chier et avoir surement des nuits blanches, mais j'aime les défis.
La boite sur laquelle je suis, ont actuellement des difficultés (je sais que le gérant actuel compte sur moi) Je vais avec toute l'équipe insuffler un nouveau vent d'optimisme. Je ne vais pas faire la révolution, c'est inutile, mais, pas à pas et par petites touches, nous allons la remettre sur de bons rails, trouver de nouveaux clients, la développer (tout en restant modeste) et tout le monde y trouveras son compte. Un chouette challenge.

Bisous à toutes et à tous, la vie et belle et elle mérite d?être croquée à pleine dents.
Répondre