PerfideAvion a écrit :Arvella' ha ha a écrit :geuledebois a écrit :mort aux cons!!!
Un monde sous surveillance
Déjà avec une carte vitale, une CB, et un disque dur, tous tes agissements sont connus. Y'a longtemps que t'es fliqué, orienté, analysé, fourré comme un chapon !
Je n'en n'ai rien à foutre, si ça les amuse.
On peut me regarder le trou du fion avec une caméra numérique en sonde mobile ou filer les infos aux trusts informatique afin que je reçoivent plus de 750 spams par jour (à EM), gage d'intérêt de leur part.
Qu'on me foute la paix et qu'on me laisse vivre tranquillement ma vie, je ne fais de mal à personne.
Hier rencontre avec des visiteurs à la concess. Un gars de La Chartreuse et un couple de Limoges. Bonnes pensées, bon éveil, contacts intéressants niveau échange.
La direction générale du système est mal barrée quand même.
Pour l'un c'est la cinquantaine et le licenciement sous peu, alors que c'est un bosseur et un pro : à la benne, trop vieux, non pas parce qu'il ralentit la cadence, mais à cause de vagues calculs sournois de statistiques et autres branletteries de nos meneurs.
Pour l'autre, (encore) un responsable informatique à France Telecom - on en a pas mal dans le forum...et on sait pourquoi. Le gaillard, réveillé, en est aux cachetons pour aller bosser.
Je ne vous raconte pas la suite, c'est digne d'un confessionnal.
Nom de deiu j'en entends des choses, sous les tables chez Cathy, que je garde pour moi, m'enfin faut avoir le coeur et la cervelle solides...
L'absolution, c'est la Ural !!:lol::lol:
Pi je sors de la concess et vais casser la graine chez un pote qui est passé cadre dans une grosse boîte.
Son premeir stage : management humain. Apprendre comment on refuse une augmentation sans mettre en colère. Apprendre comme augmenter les cadences sans énerver. Apprendre à licencier un mec pour qu'il sorte avec le sourire et à poil, avec une carotte dans le cul. Etc...
Apprendre à baiser l'autre quoi.
Ce type de capitalisme me dégoûte.
L'apprentissage du mamagement humain devient la priorité sur celui de la connaissance professionnelle.
Ca va péter bientôt...