PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Simone
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone »

Est-Motorcycles a écrit : 05 sept. 2026, 09:49
Marip a écrit : 05 sept. 2026, 08:46
Est-Motorcycles a écrit : 04 sept. 2026, 23:22

Il décoiffe, notre ami juif... :twisted:

D'ailleurs, à ce propos, son émission d'aujourd'hui est géante ! ( Philippe de Villiers)...

Oui, nous l'avons retrouvé avec bonheur ! Il était particulièrement en verve, avec cette lucidité et son franc parler si rares.
Lui, il a un programme, il est le seul, que je sache, à vouloir sortir de l'Europe telle qu'elle est.
+1 Il y a bien deux/trois autres "souverainistes" (comme Asselineau, Dupont Aignan, Florian Philippot ) mais ils sont tous trop marqués à droite. En effet, seul Philippe de Villier est à mon sens le seul qui est "raisonnable" et surtout qui a une stature de Président. Perso il reste trop religion catholique exclusive mais il a la grande qualité du savoir, de l'Histoire, de la connaissance des appareils, des structures mondiales mais surtout, de la pratique du terrain politique. Il a créé son entreprise qui a un succès fou. Il ne ment pas...alors je suis prêt à passer sur le "défaut" du catholicisme excessif, catholicisme qui, reconnaissons-le, fut la religion dominante en France depuis sa création...Votre intervention est intéressante...

Cette Dame que j'aime beaucoup a sauté le pas :

+1 Pensons fort à ce qui pourrait advenir de mieux, pour contrer toutes es énergies négatives.
Répondre