AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
onra

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013 et 2014

Message par onra »

Petite BD concernant cette belle concentre des Millevaches par un des membres (un peu notable d'après les Dames!) de l'ARAMACV.

Image

Image

Image

Image

Sans prétention, c'est pour rigoler.
brazil155

Message par brazil155 »

super vraiment super
et j'aime bien ds chaque "verre d'eau " ya un flic qui sommeille" mais là faut connaitre les participants
phil
vibracox

Message par vibracox »

alors, pas eu trop de dévalisés chez les participants du forum a meymac
sur les autres, y en a qu'on les boules quand même !!!!
triste époque :| :|
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

magnifique cette BD ! :mrgreen: bravo à l'auteur !
gecko
Modo

Message par gecko »

Juste une idée du ressenti....... :shock:
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Félicitations pour la BD. On en veut encore.

p.s. de Bardeva : c'est vrai qu'il est beau le fils à Berthie.

Bon, moi je répète ce qu'on me dit, hein.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Des grands malades ... mais j'ai bien rit :D :D :D
altotrad
Membre

Message par altotrad »

gecko a écrit :Juste une idée du ressenti....... :shock:
Image
combien il faisait au juste à l’Authentique?
pascal de caen

Message par pascal de caen »

vibracox a écrit :alors, pas eu trop de dévalisés chez les participants du forum a meymac
sur les autres, y en a qu'on les boules quand même !!!!
triste époque :| :|
il c'est passé quoi ? :cry:
vibracox

Message par vibracox »

genre ça ....

quelques extraits d'autres forums ....

"Je suis passer les voire cette apres midi maintenant meme aux millevaches ca devient le bronx plus de 200 tentes de visites pendant la nuits .et bien sur personnes n'a rien vu .
Ils vous en diront plus a leurs retour"

"Bah ouais, je fais partie des victimes de ces malandrins...
Pour moi, la fete a ete gachée. Je suis rentré aujourd'hui. Les boules !

J'en reviens toujours pas comment les mecs sont gonflés. Il est entré dans ma tente pendant que je dormais, a pris mon blouson qui etait juste a cote de mon nez, et l'a allégé de la centaine d'euros en cash que j'avais dans mon portefeuille... J'ai retrouvé tous mes papiers, cartes bleues, permis, cg, etc et mon blouson en vrac dehors devant la tente."

"Visiblement certains pensent avoir été gazés. Un mec s'est même fait tirer ses pompes !! Pour un autre c'était les clés de la bécane ... Bref, ça craint

Je sais que Ch'Pat a été visité aussi.

Sinon c'était une bonne édition malgré la météo, malgré les connards qui font des burns et ceux qui font des rupteurs à longueur de temps ... M'est avis que s'il avait fait plus froid, ces parasites n'auraient pas été là ! Pendant un moment on s'est cru au bol d'or..."
mano

Message par mano »

ca ces les boules quand meme
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

brazil155 a écrit :super vraiment super
et j'aime bien ds chaque "verre d'eau " ya un flic qui sommeille" mais là faut connaitre les participants
phil
+1...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

vibracox a écrit :genre ça ....

"Je suis passer les voire cette apres midi maintenant meme aux millevaches ca devient le bronx plus de 200 tentes de visites pendant la nuits .et bien sur personnes n'a rien vu .

J'en reviens toujours pas comment les mecs sont gonflés. Il est entré dans ma tente pendant que je dormais, a pris mon blouson qui etait juste a cote de mon nez, et l'a allégé de la centaine d'euros en cash que j'avais dans mon portefeuille... J'ai retrouvé tous mes papiers, cartes bleues, permis, cg, etc et mon blouson en vrac dehors devant la tente."

"Visiblement certains pensent avoir été gazés. Un mec s'est même fait tirer ses pompes !! Pour un autre c'était les clés de la bécane ... Bref, ça craint

Sinon c'était une bonne édition malgré la météo, malgré les connards qui font des burns et ceux qui font des rupteurs à longueur de temps ... M'est avis que s'il avait fait plus froid, ces parasites n'auraient pas été là ! Pendant un moment on s'est cru au bol d'or..."
Ben il manquait quelques "vieux" t'sé, des gars qui savent encore latter un peu quoi, comme dans le bon vieux temps. On n'avait pas ces problèmes. On en avait d'autres, mais pas ceux là.
Deux ou trois mecs qui surveillent, qui choppent un enculé à 2 h du mat et un cirage de couilles à poil au centre du tarmac avec ambiance rock et tous de lui pisser dessus avec leurs bites pas lavée de trois jours : ça calme les autres...
J'préfère le Grand Nord tient.
Ou retrouver ceux qui s'y rendent... 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
altotrad
Membre

Message par altotrad »

vibracox a écrit :genre ça ....

P....tain si c'est vrai ça craint vraiment, ça me rends furieux que des en.....lés profitent d'une fête pour te tirer des trucs.
gecko
Modo

Message par gecko »

t as toujours (environ) 1% de "merde" dans n importe quel tranche de la population.....plus le nombre de participants est grand plus tu en as.......

a un rassemblement on en avait choper un, le collégue est parti faire chauffer les pots inox et au retour mimine posées dessus.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre