LE CHANCEUX
Ainsi s'est-il dénommé lui-même lorsqu'il a découvert le cadeau somptueux de sa femme, et il ne le savait pas !
Rendez-vous était pris depuis six mois, puis vint le jour fatidique et lui au courant de rien : simplement obligé de garder les yeux fermés !
Ils entrent dans l'atelier, lui toujours les yeux clos et, réflexe :
"ça sent la mécanique" !
Elle continue de le guider par la main : vraiment touchant.
Il découvre la machine en ouvrant les yeux juste devant.
Le gaillard est médecin psy - mais un vrai, pas un tordu, le toubib vraiment efficace et pratique. La tronche sur les épaules mieux que lui tu meurs. Ben il a eu le sifflet coupé pendant plus de deux minutes. J'allais sortir les sels.
...le mec ne respirait plus !
Tu parles d'un choc...
Jamais conduit de side et il repart avec !
Nico (il s'appelle comme ça), ne se démonte pas.
Ils s'embrassent, se regardent les yeux dans les yeux et nous on se retire un peu sur la pointe des pieds car...cela ne nous regarde pas !
Moments magiques et émouvants,
Béatrice est heureuse, je découvre une femme aimante et douce. Lui commence à sauter partout.
Là le concess a un dilemme.
Il doit faire confiance et en même temps doit évaluer la situation qui est chaque fois différente.
Mais
Nico se montre gravement ouvert et déterminé. Mes doutes sont effacés dès lors que je me rends compte qu'il suffit de lui dire une chose une seule fois : il capte
et se rappelle.
Ils enfourche le side, elle monte dans le panier.
Direct.
Dediou elle l'aime grave. Elle est très détendue, sa confiance est totale.
Ils partent, les premiers mètres sont hésitants.
On essaie de s'occuper avec
Sylvie...on déconne : elle m'a proposé de me cirer les pompes à l'authentique !
On se marre mais le temps passe...
Une demi heure, une heure...personne.
Yeeeee là je zieute mon barbour pour prendre la route vers leur chemin...quand, enfin, les voilà !
Lui est réveillé grave, elle est à 12500 mètres et me chuchote :
"c'est une machine à remonter le temps cet engin" ! Oh fan de pute voilà qui va encore donner des graines à moudre à ceux qui s'emmerdent et qui ne sourient jamais même en phase d'orgasme. He les lascars : les sides de Dan sont des machines à remonter dans le temps. Manquait plus que ça avec les chamans et le cirage de pompes ! Aller, au boulot !
Nan mais t'as jamais vu un couple aussi uni et le mec carré : tout béné !
On mange bien, on se raconte des histoires de psy et de mécano, de voyages : le mec est bon vivant, il boit un bon coup et me dit "je dois juste rester au dessous de la conso de mes malades"...bon, on plaisante quoi m'enfin c'est un solide !
Merci pour cette belle journée
Nico et Béa, vous êtes exquis, ne changez rien. Beaucoup de projets...on a causé Mongolie...
PS : juste pour dire, mais ils ont quatre enfants...
Aller, la bise.