
Au point où j'en suis je vais redémonter les culbuteurs pour descendre les culasses et "voir" l'etat des soupapes

Même chose Ark ! Et tant qu'il y est, ne ferait-y pas un ch'ti rodage de soupapes et un déglaçage des cylindres ?arknight a écrit :ça me parait pas mal du tout .....!!!....
mais attendons l'avis du boss ....!!...
Ark
N'est ce pas ..?... c'est du boulot comme j'aime .... et que j'essaie aussi de démontrer quand je fais quelquechose avec les Urals ......fbeurne a écrit :p'tain c'est chouette wolf.
On sent le mec bien rigoureux comme j'aime! Des photos tops, un déroulé du remontage clair et précis avec l'évolution avant et après nette et sans bavures!
Bravo tu es un vrai reporter!!!
Wolf de l'Oural a écrit :Merci Dan, le grand pignon est rentré à fond tout doux jusqu’en butée à l’aide d’un tube sur une rondelle épaisse
Epaulement de l’arbre refroidi et pignon chauffé un peu mais pas trop dans un bain d’huile