Projet Mono ...

Répondre
ledoume
Membre

Message par ledoume »

eh Roger's , la barraka j'te dis :D :rolleyes:

matte un peu le bras :p

Image

Image

Image

je remercie beaucoup beaucoup le copain qui me la fait avoir :) :) :) ;)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
rogers
Membre

Message par rogers »

Tres zoli ce bras ;çà a l air serieux; t as un pot en ce moment toi !!!!!!!
T as reussi a faire marcher ;ce bordel ;ou quoi? Moi j ai pas eu le temps
Je suis en train de peinturlurer la BM de course de Looping aux couleurs de la Burt Munro ,siouplét;.....je sais pas si elle ira plus vite ;mais bon ;c est zoli:):):):):)
Je retourne faire les filets :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ledoume
Membre

Message par ledoume »

la pile est en charge depuis que tu me la passer
bilan 5 malheureux volts :/
de quoi allumer le témoin qui te dis qu'il faut chargé la pile :/
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume
Membre

Message par ledoume »

ça parle toujours mieux les photos

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Moi je me ferais bien une petite branlette avec ce genre de brêle...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

elle est grave celle là hein! le ramage se rapporte au plumage ... de 250gt de l'epoque!! hehe , j'adore!
Image
Dernière modification par wallace et gromit le 20 août 2012, 18:04, modifié 1 fois.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

t'as raison Dan , moi aussi je poserais bien mes fesses sur cette Royal :p:p:p

rien à voir avec le Schmilblick ( Selon Pierre Dac, son concepteur, cet objet ne sert absolument à rien et peut donc servir à tout car il est rigoureusement intégral.) ...
je vais un peu changé de sujet .... après tout :rolleyes: why not ?

je cherche des conseils pour isoler mon toit, si parmi vous il y a des gens du métier, je suis à l'écoute des bons conseils ;)
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Merci :)
ledoume
Membre

Message par ledoume »

rogers a écrit :T as reussi a faire marcher ;ce bordel ;ou quoi? Moi j ai pas eu le temps
Ayé , je l'ai fait monter et descendre :D
avec une alim en 24 V car l'accu est dead, mort , nada ... quelques volts aprés des heures et des heures de charge :/
rogers
Membre

Message par rogers »

T as soulevé combien ? t as branché un chargeur direct au cul ou batterie ;car moi ça marche pas non plus ;je pense accus raides aussi :(:(:(:(
Pour ton isolation tu mets des brebis ça isole vachement bien ...........
ledoume
Membre

Message par ledoume »

j'ai juste branché un transfo ... mais j'ai pas fait d'essai de levage .
c'est pas top ce transfo ... faut que je regarde si je trouve pas mieux .

des brebis dans ma maison ......... yana une qui va couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiner :D :D:lol:
L'Ours

Message par L'Ours »

Est-Motorcycles a écrit :Moi je me ferais bien une petite branlette avec ce genre de brêle...
Pour rouler avec le même moulin, je trouve qu'ils ont su lui conserver un caractère sympa, mais bon, ça reste l'avis d'un branquignole.
Pis question mécanique, c'est mieux fini que par le passé et mieux foutu aussi. Bon pour les nostalgiques tout est passé au métrique et y a plus d'emmmerde de carbu à régler, je sais ça frise l'hérésie et une fois en rade t'as plus qu'à sortir le portable....
Mais depuis la fin de l'hiver que je l'ai elle me plait bien et est plus roulable au quotidien que sa grande soeur à des allures correctes (elle se sent bien entre 90 et 110, tu peux pousser à 130...).

Image

Y z'ont fait ça aussi....
rogers
Membre

Message par rogers »

Hier j ai vu et touche le nouveau gromono ancien du Doumé ,je vous dis pas l engin .....magnifique ......;il a des projets de barge ,et connaissant l oiseau il y en a qui vont pleurer ;:lol::lol::lol:
J ai visité sa nouvelle maison ;c est tout simplement hallucinant ; génial ;l as du boulot le garçon mais avec lui nofinge is impossibol :lol::lol::lol:
ledoume
Membre

Message par ledoume »

hé Roger's , on était bourré ou koi hier :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Image

ya du monde qui scouate ma maison :lol::lol::lol:
ledoume
Membre

Re: Projet Mono ...

Message par ledoume »

salut la compagnie,

Ledoume vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et l’aboutissement de vos projets :D

pour ma part le chantier avance bien , on vient de poser l'ensemble des menuiseries de la maison , c'est cool :
maintenant quand on ferme les fenêtres, on est chez soi et pas dans la rue :lol:

Image
Répondre