TABLIER pour grand froid, protection coucougnettes et ACCESS
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Je suis content mon avatar fonctionne, Dessin fait par un amis, oui c'est un Oural, c'est lui qui fait tout les dessins pour les différent voyages que nous organisons chaque année, en 2011 ce sera la transylvanie, si Dan m'autorise je vous communiquerez le site
Je pars Mardi pour un long trip, Kenay , Ethiopie Soudan, je reviens vers le 20 Décembe
Je pars Mardi pour un long trip, Kenay , Ethiopie Soudan, je reviens vers le 20 Décembe
700 watts serait parfait pour des vêtement électrique, ou couverture chauffante, car pas grand froid, si tu ne produis pas de chaleur, c'est foutu, tu auras beau doubler le panier, rien n'y fera , à mon humble avis, et dans le side oural qui est en tôle, ben ça caille un max, j'ai rouler par - 25°, je préfère conduire, que faire le singe, ou le glaçon dans le side.
-
- Membre
Ici pour 99.50 ?berny03 a écrit :bonsoir BRAZIL,moins cher que sur EBAY,pour le tucano r117brazil155 a écrit :pour info >le tablier "tucano R117" est en promo chez cardy au prix de 103.20 et avec les frais de port il y en a pour 111 ?
qu'on se le dise
phil
107.90 +5;95=113.85 ?
merci;)
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
merci Lancelotlancelotc1 a écrit :Ici pour 99.50 ?berny03 a écrit :bonsoir BRAZIL,moins cher que sur EBAY,pour le tucano r117brazil155 a écrit :pour info >le tablier "tucano R117" est en promo chez cardy au prix de 103.20 et avec les frais de port il y en a pour 111 ?
qu'on se le dise
phil
107.90 +5;95=113.85 ?
merci;)
-
- Site Admin
300Wattas kamarad, c'est pourquoi ils ont étudié un alternateur et un transfo pour un 1000W :Galago a écrit :Salut à tous
J'aimerais savoir, combien débite l'alternateur, car dans le panier, une couverture chauffante serait aussi la bien bienvenue
viewtopic.php?f=2&t=1430
(dans les pages 4 ou 5 je crois).
J'y pense aussi mais comme je vais vers le T90 qui aura un altreno de plus de 1000W...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
pour économiser l'électricité, j'envisage une combinaison, avec braguette, en bulles d'emballage...
pas de perte de puissance et léger...
pas de perte de puissance et léger...
Dernière modification par geuledebois le 14 nov. 2010, 10:08, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".