"JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par Est-Motorcycles »

YET !
Loup Gris vend ses pots neufs !
Image
Moins chers que deux pots de Retro d'origine et 2013.
Contacter la concess...ils restent en dépôt ici.
Merci pour le futur acquéreur Loup Gris !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
elem
Membre

Message par elem »

Encore un bienheureux.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
arknight
Membre

Message par arknight »

SUPER .....!!!...... encore un barge de plus ....!!.....
Belle machine ...... très belle ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Bonne route Loup Gris avec ton side.

Et puis un gars qui roule avec un 90 baché, il ne peut être qu'heureux avec un ural :mrgreen:

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
loup gris
Membre

Message par loup gris »

HEUREUX.....!
PREMIERE NUIT D"AMOUR DANS LES BRAS DE LA BELLE ,UN ECHANGE FUSIONEL !

MERCI a tous pour vos messages de sympathie ! bien rentré hier soir avec comme il se doit arrosage convivial,entre potes ,Ca mais du monde sur le cul ,les questions abondent.
UN grand MERCI a Valérie et Dan pour leur fabuleux acceuil et la céremonie de réception,dans les règles de l'art.... un grand moment inoubliable,qui marque,une nouvelle porte de la vie s'ouvre,ces machines nous transporte dans un état d"esprit qui n'est pas descriptible ,enfin pour ma part,du bonheur a l'etat pur.
La je pars ,ca me démange grave......pour la journée pour commencer !
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonjour,

Je n'ai pas encore conduit d'Ural .
Mais en lisant ces prises en charges de ces "bêtes" préparées par Dan , un commentaire est récurrent!
"Je suis scotché : il l'a en main dés les premiers tours de roue..."
J'ai l'impression que c'est lié à la qualité de la préparation de ses machines ,de ses enfants par Dan .
Si l'alignement n'était pas parfait,si la machine n'était pas montée telle qu'elle l'est ,les novices auraient quelques problèmes .

Je sais que le moment venu, je serai sur mes gardes ,c'est certain, mais je n'aurai absolument pas peur parce que je sais
que l'engin sera au top de sa forme.

Dan ,tu es trop humble .La facilité de conduite ,c'est certainement grâce à toi

"
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
loup gris
Membre

Message par loup gris »

En promenade dans la région Guy et Claudette sont venus rendre une petite visite au nouveau né de la maison !
Echanges sur des faits ,des voyages,couple vraiment sympathique,que je suis heureux d'avoir rencontré ! Merci a vous .
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
bruno2b

Message par bruno2b »

loup gris a écrit :En promenade dans la région Guy et Claudette sont venus rendre une petite visite au nouveau né de la maison !
Echanges sur des faits ,des voyages,couple vraiment sympathique,que je suis heureux d'avoir rencontré ! Merci a vous .
finalement ils ont reussi a te trouver,et Guy t'a parler de son 650 tout FONTE moteur jante guidon meme le casque parait-il et ça serait pour ça que Claudette a mal au dos, avec le poids d'un integral fonte on peu comprendre.
soit heureux avec ton side loup gris
FRITZ
Membre

Message par FRITZ »

Salut loup gris, et bravo pour ton choix, on dirait une M70 ! As tu toujours la Bonneville ?
j'étais venus au w-e mécanique début juin de Moselle avec ma M70, d'ailleurs je la prépare tranquillement en vu de mon départ prochain pour la Grèce le 8 sept avec ma moitié, bonjour à tous et au plaisir de repasser à Manzat ...
bye bye
Est-Motorcycles
Site Admin

loup gris a écrit :En promenade dans la région Guy et Claudette sont venus rendre une petite visite au nouveau né de la maison !
Ils sont adorables...
T'as un moment samedi pour les Cevennes ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Est-Motorcycles a écrit :
Ils sont adorables...
T'as un moment samedi pour les Cevennes ?

Bjr Dan et non samedi je vais au comice agricole de mon canton dommage ! donne bien le bonjour au collegue éleveur et ouraliste aussi,bonne route a vous.
Du bonheur que du bonheur a rouler avec Babouchka ,quand on est dessus on ne veut plus en descendre,a rouler juste pour rouler,sans savoir forcément ou aller ,c'est grave docteur ? incroyable,jamais ca m'était arrivé en solo, du plaisir a ressentir,tout ses mouvements a etre en complicité avec,je dois devenir fou !mais c'est génial ,MERCI
Est-Motorcycles
Site Admin

Il est des nôôôôôôtre, il est piqué comme les autres !
Ca ne se soigne pas mais c'est pas dangereux... 8)
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Vidange 500km,moteur boite pont, quelques petites poussière d'acier sur les aimants des bouchons,huile nickel !elle tourne comme une horloge,démarrage a froid elle ne veut meme pas du starter,un petit filet de gaz et hop ,elle trouve tout de suite son ronronnement au ralentit ! une MERVEILLE
Tenue de route ? droit comme en I au filet de gaz,elle est sur des rails ! IMPRESSIONNANT ,de la complicité avec la mécanique,pas de souffrance ,tout en douceur,et ca passe comme qui rigole
Le début d'un grand voyage a deux.....que du bonheur !
Image
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Consomation ; 7.1 l moyenne sur 500km .
Bardevitch

Message par Bardevitch »

loup gris a écrit :Consomation ; 7.1 l moyenne sur 500km .
On voit que tu ne tires pas dessus. Quand tu auras un moment passes une photo de tes petits ajouts esthétiques steup.
Répondre