Loup Gris vend ses pots neufs !
Contacter la concess...ils restent en dépôt ici.
Merci pour le futur acquéreur Loup Gris !
finalement ils ont reussi a te trouver,et Guy t'a parler de son 650 tout FONTE moteur jante guidon meme le casque parait-il et ça serait pour ça que Claudette a mal au dos, avec le poids d'un integral fonte on peu comprendre.loup gris a écrit :En promenade dans la région Guy et Claudette sont venus rendre une petite visite au nouveau né de la maison !
Echanges sur des faits ,des voyages,couple vraiment sympathique,que je suis heureux d'avoir rencontré ! Merci a vous .
Ils sont adorables...loup gris a écrit :En promenade dans la région Guy et Claudette sont venus rendre une petite visite au nouveau né de la maison !
Echanges sur des faits ,des voyages,couple vraiment sympathique,que je suis heureux d'avoir rencontré ! Merci a vous .
Est-Motorcycles a écrit :Ils sont adorables...loup gris a écrit :En promenade dans la région Guy et Claudette sont venus rendre une petite visite au nouveau né de la maison !
T'as un moment samedi pour les Cevennes ?
On voit que tu ne tires pas dessus. Quand tu auras un moment passes une photo de tes petits ajouts esthétiques steup.loup gris a écrit :Consomation ; 7.1 l moyenne sur 500km .