LOOPING : faut qu'j' vous dise

Répondre
rogers
Membre

Re: faut qu'j' vous dise

Message par rogers »

Le Looping est monté dans ma taniere me montrer ses biélles : ça a l air d étre du super matos (bon vu le prix :P :P )
J ai tripoté et j ai léché (les biélles hein !!) elles ont trés bon gout ;comme le thé de Burt :lol: :lol:
La bave de loup renforce les molécules ;c est bien connu .....
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

de la bielle de compèt à faire pâlir les japys ...Rien avoir avec c 'elles d' origine:

Image
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Looping

Message par Looping »

Est-Motorcycles a écrit :
Looping a écrit :na !
Image
AAAAARRGGHHHHH, tu veux me faire claquer.
Sais-tu s'il existe ces bielles mais fermées (pour recevoir des roulements) ?
P'tin c'est beau et ça va ronfler.
J'ferais presque 500 bornes pour les toucher les bouboutes, juste pour les toucher...
ah nan hein ! on ne touche pas mes bouboules impunément !!!
je ne pense pas quelles existent en "fermé" mais si ça se trouve , doit bien exister des demi cages à rouleaux -mais je ne me suis pas posé la question- ce serai encore plus youpitant avec des choses pareilles ! ( moins de surface en contact , donc plus de vitesse de montée en régine euh regime )
Looping

Message par Looping »

oui mais , compte tenu du fait que les cages à rouleaux ne sont pas étanches , faudrait booster la pompe à gloub , qui est calculée pour distrib env 1000 l à l'heure ( me rappelle plus de la dose mais c'est dans ce genre) et là non possibilare .
le fait que ce ne soit plus étanche ferait une perte de pression que les roulements auraient du mal à suivre donc , no délirium pour l'instant !
Looping

Message par Looping »

parce qu'avec des roulements , je pourrai choper 10 000 !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Aller, pour te foutre les boules puisque tu me les as mises avec tes bielles, ce que j'ai réalisé pour un Le Man hyper tapé : palier bronze-antimoine-argent, coefficient de frottement divisé par deux, le moulif monte aux arbres comme un écureuil...
Image
Quand un mec commence à penser "changement de paliers", c'est qu'il est déjà loin...
Image
Je vais refaire la même manip sur le Guzz à Nanuk, dès que j'ai fini ça - entre artistes on se comprend... :
Image
Ca, c'est quand j'ai coulé l'alliage :
Image
Tes bielles, tu les as prises chez Carillo ou chez un grand malade BM ?
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Looping

Message par Looping »

trouvé chez israel ! ordinateur bidule assisté :)
Looping

Message par Looping »

quand je vais en arriver à fondre (si j'y arrive un jour) alors .......... je ne sais pas ce qu'il va arriver !!!
Looping

Message par Looping »

sorry j'ai zappé un truc ! il me semble me rappeler qu'un jour j'avais débarqué chez Roger's , et que celui-ci -tout content- me montre l'écran en me disant -tiens regardes y a des grands malades sur ce site !- et je découvre qu'il y a des types en train de couler des paliers de pétoire mieux que d'origine ! arf ! j'ai compriiiiiis ou il était maintenant !!!!
allez tiens j'en profite , dis , l'antimoine c'est un truc pour botter le cul aux soutanes ? comment qu' c'est fait ?
en tout cas ; chapeau bas ! doctor !
Looping

Message par Looping »

et ton coef par deux me plait , y a moyen d'en pondre pour flat ? j'envoudraideuxsiouplé !
rogers
Membre

Message par rogers »

Looping a écrit :parce qu'avec des roulements , je pourrai choper 10 000 !
10 000 avec ta tripe !!! tu rigoles non ? A 8 500 vu la geule de ton vilo ;et ta distrib ,et tes pistons et tes soupapes etc etc ....hé bé tu prends tout dans la gueule et avec un peu de chance ,dans les couilles .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Looping

Message par Looping »

rogers a écrit :
Looping a écrit :parce qu'avec des roulements , je pourrai choper 10 000 !
10 000 avec ta tripe !!! tu rigoles non ? A 8 500 vu la geule de ton vilo ;et ta distrib ,et tes pistons et tes soupapes etc etc ....hé bé tu prends tout dans la gueule et avec un peu de chance ,dans les couilles .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
éééé mééééé eu , mon vilo c'est le bénèze one des 2 qu'ils ont fait , le premier yoyotait un chouïa en flexion , pis quand nous l'avons passé au détecteur de criques , n' en avait pas ! nananèreuuu ! mes bielles itou , mais c'est déjà de l'histoire ancienne , je vais déjà me contenter de 8000 , pour cause de paliers lisses , pour être sur de pas becqueter de la ferraille ! je taperai le 8500 si j'envisage une place de mieux dans le troupeau ! mais je veux ces 10 000 ! na ! dussé-je en passer par le remaniement des paliers ! sinon si j'en veux d'origine , faut que je change de moteur ! , pour un vieux qui était prévu avec ce montage , le rs 53/4 si ma mémoire ne désconne pas trop . mais pour l'instant je suis pas pote avec rotshild mes genous ! vais attendre un peu ...... :evil:
patj
Membre

Message par patj »

10 000 avec ton moteur , la pompe à huile va pas faire la gueule ? problème récurant sur les flats je crois!
rogers
Membre

Message par rogers »

Looping ;tu fais la sieste avec Maman Cuisine ou quoi j ai ton kit distrib alors bouges ta carcasse et viens demonter le bordel !!!!
Amenes un pack milladiou !!! :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Faudrait que je vois les deux palier d'un BM et je pourrai dire.
L'antimoine est un métal qui, naturellement, se trouve sous forme de trisulfure (lié au soufre). En séparant le soufre par le fer, on a de l'antimoine, qui est le métal dont se servait tous les conducteurs de locomotive sur tous les paliers...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Répondre