J ai tripoté et j ai léché (les biélles hein !!) elles ont trés bon gout ;comme le thé de Burt
La bave de loup renforce les molécules ;c est bien connu .....
ah nan hein ! on ne touche pas mes bouboules impunément !!!
10 000 avec ta tripe !!! tu rigoles non ? A 8 500 vu la geule de ton vilo ;et ta distrib ,et tes pistons et tes soupapes etc etc ....hé bé tu prends tout dans la gueule et avec un peu de chance ,dans les couilles ..........Looping a écrit :parce qu'avec des roulements , je pourrai choper 10 000 !
éééé mééééé eu , mon vilo c'est le bénèze one des 2 qu'ils ont fait , le premier yoyotait un chouïa en flexion , pis quand nous l'avons passé au détecteur de criques , n' en avait pas ! nananèreuuu ! mes bielles itou , mais c'est déjà de l'histoire ancienne , je vais déjà me contenter de 8000 , pour cause de paliers lisses , pour être sur de pas becqueter de la ferraille ! je taperai le 8500 si j'envisage une place de mieux dans le troupeau ! mais je veux ces 10 000 ! na ! dussé-je en passer par le remaniement des paliers ! sinon si j'en veux d'origine , faut que je change de moteur ! , pour un vieux qui était prévu avec ce montage , le rs 53/4 si ma mémoire ne désconne pas trop . mais pour l'instant je suis pas pote avec rotshild mes genous ! vais attendre un peu ......rogers a écrit :10 000 avec ta tripe !!! tu rigoles non ? A 8 500 vu la geule de ton vilo ;et ta distrib ,et tes pistons et tes soupapes etc etc ....hé bé tu prends tout dans la gueule et avec un peu de chance ,dans les couilles ..........Looping a écrit :parce qu'avec des roulements , je pourrai choper 10 000 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()