Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Finalement le stage ASF va bien avoir lieu. Une petite dizaine de jours avant la cérémonie perception de l'objet sacré à Manzat. Fouayaya, ça commence à être chaud, là.
Bon, ce stage c'est surtout pour Amandine, moi bien entendu j'en avais pas besoin (aïe on a dit pas les dents). Amandine ? Tiens tiens... paraît qu'elle a horreur d'être passagère, héhé. Mais bon j'ai rien dit, les kopins.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Faudra pas prêter le side en rodage...he he, même à Amandine...les box d'origine étant dures, il vaut mieux que chacune d'elle soit rodée "au pied" du proprio, après c'est OK...
Bon, moi c'est pas dans le ventre...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Faudra pas prêter le side en rodage...he he, même à Amandine...les box d'origine étant dures, il vaut mieux que chacune d'elle soit rodée "au pied" du proprio, après c'est OK...
Nan nan, je prête pas.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Faudra pas prêter le side en rodage...he he, même à Amandine...les box d'origine étant dures, il vaut mieux que chacune d'elle soit rodée "au pied" du proprio, après c'est OK...
Nan nan, je prête pas.
C'est bien bardé...même pas avec une gâterie...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Mr belette

Message par Mr belette »

Est-Motorcycles a écrit :
Bardevitch a écrit :
Nan nan, je prête pas.
C'est bien bardé...même pas avec une gâterie...
Ah là ça laisse à reflechir quand même ...:lol::lol::lol:
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bardevitch a écrit :Finalement le stage ASF va bien avoir lieu. Une petite dizaine de jours avant la cérémonie perception de l'objet sacré à Manzat. Fouayaya, ça commence à être chaud, là.
Bon, ce stage c'est surtout pour Amandine, moi bien entendu j'en avais pas besoin (aïe on a dit pas les dents). Amandine ? Tiens tiens... paraît qu'elle a horreur d'être passagère, héhé. Mais bon j'ai rien dit, les kopins.
Bardevitch, comme à l'habitude je demande à ceussent qui y vont de faire un petit vade-mecum au sujet des cours puisque comme tu le sais je suis le seul qui supporte ta douce musique de tiges à roseaux, qui plus est les vitesses sur leurs engins diaboliques sont du côté opposé de la force.;)

A bon en tandem salut.
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Mr belette a écrit : Ben nous dans le sud c'est l'inverse "en 45 ans c'est la 1ere fois que travaille"

Dicton lagement vérifiable ici :lol::lol::lol:
:lol:
P'tin me fait pas marrer, tu vas me faire péter les points...
Les gens du sud ne se moquent pas des gens du nord (les pôvres). Par contre ils acceptent très volontiers de se moquer d'eux-mêmes. Ils peuvent donc jouer, par pure auto-dérision (c'est à dire sens de l'humour et intelligence) les attitudes qu'on leur attribue ailleurs. C'est ainsi que demeurent encore rares ceux qui savent voir le sens profond de l'oeuvre des auteurs de cette région, tels que Marcel Pagnol. Mais il faut bien dire que dans le fond, les gens du sud n'en sont pas pour autant empêchés de vivre leur vie, dans un cadre où les gens du nord aiment bien se retrouver eux-aussi, déconnectés souvent de ce qui en fait la véritable valeur. Pourquoi aurais-je envie, moi du sud (Arles) de raconter tout ce que m'a transmis avant de disparaître ma vieille tante, provençale depuis 1901 ? Je l'ai en moi et puis voila.
Malgré tout, on bosse aussi dans le sud. C'est surtout ça que je pense. Et comme on est sur mon post à moi que j'ai, je m'autorise à le dire.
<iframe width="425" height="319" frameborder="0" marginheight ="0" marginwidth="0" scrolling ="no" src="http://www.ina.fr/video/embed/I05124064 ... /425/319/0" ></iframe>

Que du plaisir......
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Désolé, je ne suis pas sûr que ça marche... oups !!!! dites moi.....mais c'est bien quand même !
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 02 nov. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
ilederiou

Message par ilederiou »

Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bardevitch a écrit :Nous, en France, on a plus de chance que d'autres. Regardez en Belgique, le nord veut envoyer ch.er le sud. En italie le nord veut envoyer ch.er le sud, en europe même, le nord veut envoyer ch.er le sud. Et pas de ça chez nous, simplement, le sud on en rigole, le nord on en rigole, et vous savez pourquoi ?
Parce que nous en France on a LES PARISIENS.
Bonjour,

Quoi y'a un problème avec les Pôrisiens....

J'vous raconte pas dans ma situation...D 'un père de Reims et d'une mère de Castel-sarrasin, premier mélange NORD-SUD. Né près de Marseille et y ayant vécu 24 ans, j'habite paris depuis 94...nouveau mélange NORD-SUD
Du côtés de La Framboise : mère Belge, père Bordelais..mais la Framboise est né au Congo Belge (ou Zaïre ou République Démocratique du Congo selon la date)...encore un mélange NORD-SUD.

Cerise sur le gâteau : notre fils est né à Versailles et se prénomme Louis...et est issu d'un double mélange NORD-SUD.
Çà c'est du mélange Nord-Sud...et on est Pôrisens...

Il est à noter qu'il est difficile de trouver de vrais Pôrisiens...d'une famille née et vivant intra-muros....

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Bruno a écrit :Il est à noter qu'il est difficile de trouver de vrais Pôrisiens...d'une famille née et vivant intra-muros....

Cordialement
Bruno
Ben voila, tu as tout dit. La géographie n'y est pas pour grand chose : souvent ce que nous n'aimons pas chez l'autre c'est la part de nous-même que nous refusons d'y voir.
mickey

Message par mickey »

Alors moi vous raconte pas , quand meme juste européan :o:lol::B;).
France/Italie
Pologne/Germanie
Hop .
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Ahhhhh
Je comprend mieux certaines choses maintenant !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Pepe le piou a écrit :Ahhhhh
Je comprend mieux certaines choses maintenant !!!!
Bonjour,

Ah oui ! Quoi ? :D:p:D:p:D:p

Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 11 oct. 2012, 09:10, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Répondre