IceBeer a écrit :Ce matin, mauvaise surprise, mon ural tourne sur un cylindre, celui de droite reste froid !
Que dois je vérifier ?
Téléphone à ton concess qui te dira, il est compétent.
Autrement sur une bécane neuve, regarde le jeu aux soupapes, il se peut qu'il n'y en ait pas et que, ne fermant pas, tu n'as pas d'explosion...Au point mort haut hein, ne le fais pas si tu ne sais pas.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
IceBeer a écrit :Merci Dan, j'ai téléphoné à Alexis, il me tient au crouran
C'était juste savoir si il y avait des choses à regarder si cela devait m'arriver en balade
Nan mon kamarad : si tu mènes bien ta Ural et que tu la connais un peu, c'est le genre de truc qui ne t'arrive jamais. Il faut les dépuceler...tu verras que tu seras sans crainte vers 3000 bornes.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bon mon ural retourne sur deux cylindres, Alexis et Manu sont passés chez moi samedi matin. La cause bougie perlée. ils ont profité pour vérifier le jeux de soupapes. Merci à NorthSiders
Salut IceBeer,
à 15 jours près j'ai aussi acheté une T. Mais en Hollande.
J'ai le même support de compteur kilométrique et de voyants que toi (voir ta photo avec le journalier à 20km).
MAIS je ne peux pas abaisser le phare suffisamment : il touche le support. J'éclaire les arbres...
As tu eu le même problème?
Bien à toi.
Wolf
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Wolf8012 a écrit :Salut IceBeer,
à 15 jours près j'ai aussi acheté une T. Mais en Hollande.
J'ai le même support de compteur kilométrique et de voyants que toi (voir ta photo avec le journalier à 20km).
MAIS je ne peux pas abaisser le phare suffisamment : il touche le support. J'éclaire les arbres...
As tu eu le même problème?
Bien à toi.
Wolf
Monter un T présente quelques difficultés. Ce qui t'arrive n'est pas trés grave, ne force pas.
Démonte ton phare par les 2 vis de 13 et range bien les fils et cosses qui sont derrière, et tout rentrera dans l'ordre.
Fantastique Wolf a sa T, Icebeer aussi cela me fais penser que l'an 2013 sera une bonne année et pourtant les vents sont contraires mais bon, on va pas perdre les pédales hé.
Suffit de prendre les routes avec le vent dans le dos
Merci pour l'idée Dan mais c'est l'arrière du phare qui coince sur le support de tachymètre et des voyants.
Vais devoir démonter, disquer et repeindre...
Appel de phare à tous. (Oups,...)
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Wolf8012 a écrit :Salut René.
Je dois toujours passer...
Merci pour l'idée Dan mais c'est l'arrière du phare qui coince sur le support de tachymètre et des voyants.
Vais devoir démonter, disquer et repeindre...
Appel de phare à tous. (Oups,...)
Curieux...jamais vu. Et pourquoi ne pas placer deux rondelles épaisses sous le support en tôle pour le réhausser ?