Pour les "Maman" et autres utilisateurs du side ....
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Pepe le piou
- Membre
Personnellement j'ai passé du AFC 50 sur tout le side car entièrement dépouillé quand je l'ai reçu neuf.
Après l'hiver et malgré le sel, pas de point de rouille visible nul part même sous le tapis du side ou du coffre.
Mais ce produit doit être très bon aussi.
Après l'hiver et malgré le sel, pas de point de rouille visible nul part même sous le tapis du side ou du coffre.
Mais ce produit doit être très bon aussi.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Lors de notre passage à Manzat pour prendre possession de notre Babouchka ; j'avais discuté avec "dame souris" des accessoires pour le side . Je lui avais promis de réfléchir à une petite sacoche que l'on pourrait mettre derrière le pare brise afin d'avoir " CB /Argent liquide " toujours à porté de main . Je ne l'ai toujours pas faite mais par contre j'ai confectionné des sacs ( que j'ai brodé à la machine ) pour nos valises ainsi qu'un t-shirt pour Titus . Je vous poste les photos . Mais promis , après je consacre mon temps à la confection de la petite sacoche qui fera le bonheur de " dame souris " !!!!!! https://picasaweb.google.com/1009922410 ... -f3uriP7gE# Mme Titus
Dernière modification par TITUS76 le 20 mars 2012, 22:02, modifié 1 fois.
- Bruno
- Membre
Bonjour,TITUS76 a écrit :Lors de notre passage à Manzat pour prendre possession de notre Babouchka ; j'avais discuté avec "dame souris" des accessoires pour le side . Je lui avais promis de réfléchir à une petite sacoche que l'on pourrait mettre derrière le pare brise afin d'avoir " CB /Argent liquide " toujours à porté de main . Je ne l'ai toujours pas faite mais par contre j'ai confectionné des sacs ( que j'ai brodé à la machine ) pour nos valises ainsi qu'un t-shirt pour Titus . Je vous poste les photos . Mais promis , après je consacre mon temps à la confection de la petite sacoche qui fera le bonheur de " dame souris " !!!!!! https://picasaweb.google.com/1009922410 ... -f3uriP7gE# Mme Titus
C'est réalisé avec quelle type de machine ?
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bonjour , il s'agit d'une machine à coudre et à broder : Brother innovis 1500 . Le plus difficile étant de créer le motif avec le logiciel . Cordialement . Mme TitusBruno a écrit :Bonjour,TITUS76 a écrit :Lors de notre passage à Manzat pour prendre possession de notre Babouchka ; j'avais discuté avec "dame souris" des accessoires pour le side . Je lui avais promis de réfléchir à une petite sacoche que l'on pourrait mettre derrière le pare brise afin d'avoir " CB /Argent liquide " toujours à porté de main . Je ne l'ai toujours pas faite mais par contre j'ai confectionné des sacs ( que j'ai brodé à la machine ) pour nos valises ainsi qu'un t-shirt pour Titus . Je vous poste les photos . Mais promis , après je consacre mon temps à la confection de la petite sacoche qui fera le bonheur de " dame souris " !!!!!! https://picasaweb.google.com/1009922410 ... -f3uriP7gE# Mme Titus
C'est réalisé avec quelle type de machine ?
Cordialement
Bruno
Dernière modification par TITUS76 le 20 mars 2012, 22:43, modifié 1 fois.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Beau boulot : j'ai porté le tee-shirt chez IMZ ! Magnifique, j'en commande un camion !
Faut nous sortir un tarif Titus, que tout le monde soit content.
Merci.
He les gars, la Maman Titus a une machine à broder !
Faut nous sortir un tarif Titus, que tout le monde soit content.
Merci.
He les gars, la Maman Titus a une machine à broder !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
philippe labbe
-
philippe labbe
- Patrick&Marie
- Membre
J'ai fait une pochette pour Dame Souris et lui ai donné lors du w-end en Charente, mais je n'ai pas pris de photos de ma réalisation .. :rolleyes: elle se fixe par une boutonnière entre le couvre tonneau et la bâche du pare-brise .. pas évident à décrire sans photos !TITUS76 a écrit :Lors de notre passage à Manzat pour prendre possession de notre Babouchka ; j'avais discuté avec "dame souris" des accessoires pour le side . Je lui avais promis de réfléchir à une petite sacoche que l'on pourrait mettre derrière le pare brise afin d'avoir " CB /Argent liquide " toujours à porté de main . Je ne l'ai toujours pas faite mais par contre j'ai confectionné des sacs ( que j'ai brodé à la machine ) pour nos valises ainsi qu'un t-shirt pour Titus . Je vous poste les photos . Mais promis , après je consacre mon temps à la confection de la petite sacoche qui fera le bonheur de " dame souris " !!!!!! https://picasaweb.google.com/1009922410 ... -f3uriP7gE# Mme Titus
Dame Souris une photo s'il te plait !!
Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Elle ne s'en sépare pas !
Elle te répondra demain...
Elle te répondra demain...
Je pense qu'effectivement la sacoche se fixera à la barre chromée du pare brise . j'ai déjà fait une ébauche en skai mais le résultat n'était pas concluant . Mais en ce moment , j'ai beaucoup de couture à faire donc peu de temps de libre . Mais dès que possible je posterais . Mme Titus .philippe labbe a écrit :D'accord, on attend !
Possibilité de fixer cette petite sacoche à la barre chromée du pare-brise ?
Merci anticipé
Philou
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
J'ai fait une photo que je passerai bientôt : c'est vrai qu'elle l'a adoptée...C'est trés sympa pour les dames.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin