Juste une chose que beaucoup oublie

Il ne faut pas prendre tout cela pour des reproches envers les uns ou les autres tout doit venir de mon manque de patience et de mon incompetence avec le bouzin :B:B
Salut JP,bien reçu ton fichier mais pas eu le temps de le mettre en ligne ,sinon tu te debrouille pas si mal avec ton bouzinjpoural a écrit :Merci Pepe pour le lien:
Juste une chose que beaucoup oublieJe sais vous allez dire que le Grognard Grogne encore
Perso le bouzin je maitrise mal :/ ,les achats internet encore moins :/ et puis les langues qui causent pas
comme j'ai appris à l'ecole
je regarde les photos :B je bave devant
mais je comprends rien et je ne fais rien :/ Et puis les paiements avec paye mal
j'ai gouté :fou: et plus jamais je me servirais de ce bin's :fou:
Il ne faut pas prendre tout cela pour des reproches envers les uns ou les autres tout doit venir de mon manque de patience et de mon incompetence avec le bouzin :B:B
J'ai fais le tour du net...kole301 a écrit :Apparemment il y a deux types de MITAS H-02 en 4.00X19...
http://www.netcar.pl/opony/motocyklowe/ ... ,0,sz.html
Quelle serait la différence entre "renforcé" et "renforcé super side" (flanc)..?
A part cette dénomination toutes les critères (vitesse et charge) sont identiques...