Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
merci !
il y a des choses à revoir ou à faire .....
fixation du garde boue avant : il vibre méchant :/
l'association du freinage avant manque de feeling ... il faudra que je remonte la pince du TDR pour voir.
la selle est à faire mais celle là est trés confortable , c'est une piste car pas question de rouler sur une planche à repasser pour se casser un os

l?amortissement est plutôt ferme , ça tient le pavé ........ un peu moins de pression derriere , à voir.
allez je monte au boulot avec ( 80 km allez retour)

il y a des choses à revoir ou à faire .....
fixation du garde boue avant : il vibre méchant :/
l'association du freinage avant manque de feeling ... il faudra que je remonte la pince du TDR pour voir.
la selle est à faire mais celle là est trés confortable , c'est une piste car pas question de rouler sur une planche à repasser pour se casser un os

l?amortissement est plutôt ferme , ça tient le pavé ........ un peu moins de pression derriere , à voir.
allez je monte au boulot avec ( 80 km allez retour)

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
t'as raison y pas grand chose 
trop bon l'allez retour à St chile ... 80 km nickel , ça ronronne

je vais profiter des quelques jours de boulot avant mes congés, pour avaler des bornes,
car le chantier m'attends fin de semaine prochaine :rolleyes:
je vais changer d'outils :B

trop bon l'allez retour à St chile ... 80 km nickel , ça ronronne

je vais profiter des quelques jours de boulot avant mes congés, pour avaler des bornes,
car le chantier m'attends fin de semaine prochaine :rolleyes:
je vais changer d'outils :B
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
bjr,
c' est dans cette partie cycle que tu vas monter ton LCBC ?
toujours aussi soigneux des détails....encore .....
tu ne montes pas de radiateur d' huile..?
si tu poses un peu pour faire du batiment et que tu changes d' outils ( truelle et marteau..)
gaffe au doigt...
les petits écrous avec des sparadraps au bouts des doigts c' est pas commode.
courage pour tes beaux progets...
c' est dans cette partie cycle que tu vas monter ton LCBC ?
toujours aussi soigneux des détails....encore .....
tu ne montes pas de radiateur d' huile..?
si tu poses un peu pour faire du batiment et que tu changes d' outils ( truelle et marteau..)
gaffe au doigt...
les petits écrous avec des sparadraps au bouts des doigts c' est pas commode.
courage pour tes beaux progets...
salut Pat !
c'est effectivement cette partie cycle qui recevra le LCBC
le radiateur est prévu, pour le gros moteur ....
j'ai remis l?étrier avant du TDR et j'ai retrouvé des sensations au freinage.
donc le maitre cylindre du TDR n'est pas top pour l'étrier des R1 ,R6, Fazer et compagnie.
quelqu'un a peut eu le même problème que moi ???
il faut trouver un autre maitre cylindre avec un piston plus petit , plus grand ?????? pour utiliser ces étriers un peu plus modernes et plus léger ...
mes doigts on déjà ramasser
:lol::lol: kicher entre la groooooose porte en bois de la cour et le mur .........
c'est effectivement cette partie cycle qui recevra le LCBC

le radiateur est prévu, pour le gros moteur ....
j'ai remis l?étrier avant du TDR et j'ai retrouvé des sensations au freinage.
donc le maitre cylindre du TDR n'est pas top pour l'étrier des R1 ,R6, Fazer et compagnie.
quelqu'un a peut eu le même problème que moi ???
il faut trouver un autre maitre cylindre avec un piston plus petit , plus grand ?????? pour utiliser ces étriers un peu plus modernes et plus léger ...
mes doigts on déjà ramasser

Dernière modification par ledoume le 23 juil. 2012, 12:58, modifié 1 fois.
-
- Membre
Oui Doumé ;y a des volumes et des surfaces ,emeteurs ,recepteur qui sont calculees .....;chope toi un emeteur de R1 et fourgues le reste ;et tu pourras faire des roues avant
:lol::lol:
Je vois que tu prends tes repéres avec la porte :p:p:p:p.........n oublies surtout pas de pisser un peu partout pour marquer ton térritoire
:lol::lol:

Je vois que tu prends tes repéres avec la porte :p:p:p:p.........n oublies surtout pas de pisser un peu partout pour marquer ton térritoire

- AnDroKtoNe
- Membre
ouaiprogers a écrit :Oui Doumé ;y a des volumes et des surfaces ,emeteurs ,recepteur qui sont calculees .....;chope toi un emeteur de R1 et fourgues le reste ;et tu pourras faire des roues avant:lol::lol:
Je vois que tu prends tes repéres avec la porte :p:p:p:p.........n oublies surtout pas de pisser un peu partout pour marquer ton térritoire:lol::lol:

ça freine bien quand même cet équipement de TDR .....
on gagne un peu en poids en montant l'étrier du R1 ..... 170 g :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
pour l?instant je roule tous les jours pour aller au boulot , ça caille un peu les miches le matin (12 ° aujourd?hui)
-
- Membre
oui, c'est le dessin qui me les a fait acheté ... merci Roger's 
c'est des Continental, .... kiker sur Conti pour les voir
Conti

c'est des Continental, .... kiker sur Conti pour les voir

Conti