Quel beau travail , je suis admiratif et cela me rappelle tant de souvenirs !marcc a écrit : 21 janv. 2025, 13:05 Allez !! des news de la vielle![]()
J'en étais resté au demi train décapé. Le voilà peint avec du noir à châssis et cadre RESTOM . L'avantage de cette peinture (un peu chère) c'est qu'appliquée au pinceau, elle se tend bien sans laisser de trace de pinceau, comme si elle avait été faite au pistolet![]()
Je remonte ensuite les entretoises et l'axe de bras en prenant soin de tout graisser. Les filetages ont été graissés à la graisse cuivrée avec l'espoir que cela résistera aux projections humides de la route... (si cette sal§@%µ de traction veut bien rouler un jour)
Je vous rassure, l’immonde "Pougnac" plein de boue et de saletés à gauche de la photo est le jambonneau de la voiture, il sera nettoyé et repeint une fois les travaux finis.....
![]()
Cela ne peut que fonctionner !
Beaucoup de patience, de sérieux, d'application et de bonnes technologies : pour moi l'aboutissement est clair et il te survivra !
Si l' Education Nationale pouvait fonctionner avec les mêmes critères...
C'est presque ascétique et il est certain qu'une voiture de collection de ce calibre ne peut pas se revendre...
Merci de nous tenir au courant, j'apprécie !