ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
alubat
Membre

Re: ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Suite à notre balade avec des conditions changeantes et des départs dans la pénombre, il est impératif d'être bien vu donc comme il me restais un mini bloc stater xenon j'ai commandé une ampoule h4 mais au lieu de la prendre bi xenon, celle là le code est en xenon et le phare en classique ce qui évite les complications plus gain de place.

Image

Image

Il faut juste mettre un coup de scie cloche derrière le phare et les branchements sont simples.

Image

Image

Le résultat sans éblouir en face est bien plus performant que le classique

Bon là il est réglé un peu haut :mrgreen:

Image

Image

Demain s'il fait pas trop froid nettoyage à fond du DEDE

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
gecko
Modo

Message par gecko »

HOOOOO là ça m interesse....mêmes si "torep" éclaire bien consomme un peu trop de W
tu pourrais me dire la "température" en K
et surtout les W du kit tu as mis du 35 ou 55w ????
si tu as un lien? c est encore mieux.....c est ce que je cherche comme sytéme.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour Gecko,

J'ai mis du 35 w car pour les motos c'est largement suffisant par contre concernant la température j'ai pas trop cherché et j'ai pris les premières ampoules trouvées sur le net soit du 20000 k.

Voila le lien des ampoules mais je pense que tu dois pouvoir trouver des kitS complets en H4-2 plus avantageux

http://www.amazon.fr/gp/product/B00MVTU ... ge_o03_s00

exemple si t'es pas pressé

http://www.ebay.fr/itm/Kit-de-conversio ... 339387b0e1

Juste un détail de branchement sur mon montage j'ai du intervertir sur la connectique ampoule la fil code et celui phare :?:

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Helga
Membre

Message par Helga »

Merci pour ce retour d'expérience.
gecko
Modo

Message par gecko »

Grand merci.....
Vais faire la "chassse"..... a :idea: :mrgreen: :mrgreen:
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Histoire de continuer à vérifier la fiabilité de DEDE et dans la mesure ou le dernier fiston n'a pas pu avoir son visa pour le CANADA (merci les extrémistes de tout bords) nous pouvons donc envisager un voyage un peu plus long dans quelques mois.

Nous allons donc aller découvrir en tournicotant pas mal les PICS D'EUROPE en Espagne soit environ 2 900 kil Toulouse-Toulouse 8)

Voila le trajet

Image

A plus

Amitiès
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

alubat a écrit :Bonsoir à tous,

Histoire de continuer à vérifier la fiabilité de DEDE et dans la mesure ou le dernier fiston n'a pas pu avoir son visa pour le CANADA (merci les extrémistes de tout bords) nous pouvons donc envisager un voyage un peu plus long dans quelques mois.

Nous allons donc aller découvrir en tournicotant pas mal les PICS D'EUROPE en Espagne soit environ 2 900 kil Toulouse-Toulouse 8)

Voila le trajet

Image

A plus

Amitiès
La wouach ça va être dantesque : excellent itinéraire bien dans le pays. Il faudra que tu nous racontes l'Espagne.
J'espère que notre Manchi lit ce post...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Et voila après une petite sortie entre potes le week-end dernier pour évacuer l'hiver

La saison est lancée et voila cette année notre "grosse" balade hormis celle de cet été avec DEDE dans les PICS D'EUROPE.

Donc direction les POUILLES avec quelques copains aux alentours de 5.000 kil, départ le 18/04 retour le 29.

On commence à piaffer

Image

A plus

Amitiès
bruno2b

Message par bruno2b »

Vous pourrez faire la fete avec italianbigtwnin .meme age meme jour.en tous cas cest ton anniversaire et je te souhaite une belle fete pour feter ta venue sur terre.bise
elem
Membre

Message par elem »

Bon Anniversaire.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Eh voila nous sommes de retour de notre Balade dans les Pouilles après pour les Toulousains plus de 5.000 kil.

Aucun problème rencontré, une équipe qui a bien fonctionné.

Si la descente et la remontée nous ont permis de découvrir des régions d'Italie ou il fera bon retourner (TOSCANE, PIEMONT, ABRUZZES) le rapport km parcourus/intérêt de la région des POUILLES en moto n'est pas top à mon avis.

Les sites intéressants sont concentrés (TRULLI) et les restes des liaisons routières sans grand intérêt sauf à aller dans le BASILICATA

De plus nous étions tous un peu partis en nous disant, le sud du sud y doit faire chaud euh vive les poignées chauffantes :roll:

Par contre nous avons été partout super bien accueillis même si des fois la barrière de la langue a donné lieu a de savoureux échanges :mrgreen:

Nous sommes devenu incollable sur le café :shock:

Aller, il faut tout reconditionner y compris deux pneus neufs car dans 15 jours une autre balade nous attend

A plus

Amitiès
Est-Motorcycles
Site Admin

MERCI Alu, super ! Pour nous c'est la Normandie demain...le top.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gecko
Modo

Message par gecko »

Bonne promenades a tous !!!!
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Ci joint un petit souvenir de notre balade en Normandie pour la réunion nationale et annuelle du Varaderocrosstourer de France ou il y avait 80% de teutonnes :mrgreen:

Notre prochaine sortie sera vers la belle Belgique avant d'attaquer les PIC D'EUROPE avec DEDE LA FOUDRE qui n'attend plus que ça 8) il frétille déjà

A plus

Amitiès
Est-Motorcycles
Site Admin

YESSSSS : tiens-nous au jus pour les Belgeos, on a des beaux coins là bas. Vous allez vous régaler, les belges sont les plus sympas de européens. Aucune prise de tête.
Répondre