alubat a écrit :Bonsoir à tous,
Un fois n'est pas coutume une question :
Pour ceux qui ont un Ural plutôt à partir de 2012 avez vous du jeu longitudinal sur la biellette de maintient de l'étrier avant ?
Pour imager side à l'arrêt vous freinez de devant, vous poussez avant-arrière votre étrier bouge t-il ?
Merci d'avance
Bonne nuit
Amitiès
Ta question n'est pas idiote
Alu : les bagues en téflon qui accueillent la biellette d'arrêt sont des pièces d'usure puisqu'elles bougent, il est donc normal qu'elles prennent un peu de jeu avec le temps. Cependant, ce jeu doit rester nominal, pas plus de 0,7 mm et chaque machine ne prend pas les mêmes jeux. A remplacer si ce jeu est trop important et en attendant, dans les endroits incriminés, tu peux habilement enrouler du ruban de téflon pour robinetterie : c'est très efficace et même presque aussi bon que de changer la bague.
Je suis entrain de reprendre pied sur le forum et traite de suite les question "urgentes". Je lirai avec grand plaisir le compte rendu de ta ballade aussitôt que possible.
La bise.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.