Marip a écrit : 06 janv. 2025, 10:16
Est-Motorcycles a écrit : 06 janv. 2025, 09:30
creationsthor a écrit : 04 janv. 2025, 23:40
Ce qui nous arrive est exactement fait pour nous, à nous par la suite d'agir en responsabilité!
Belle philosophie pour "la vie quotidienne"
Merci pour le lien
La générosité des enseignements des Ravs est impressionnante...
c'est toujours étonnant de voir comment cet enseignement rentre dans les détails concrets du quotidien en s'appuyant sur la connaissance des textes sacrés.
Précieux !
Merci
Ils sont géniaux. Mais il est vrai qu'en l'absence de structure bien cadrée et sans connaître de Rav personnel, il faut fouiller et prendre les mains tendues ! On n'a plus voulu de la hiérarchie écrasante des églises, alors on doit se débrouiller plus que les autres... Moins d'erreurs donc, moins d'hypnose mais plus d'efforts: j'aime bien cette ambiance !
Désolé je n'ai pas pu vous rappeler tout-à-l'heure, "mortadel" après deux heures et demi de Leclerc en fauteuil...

mais je ramène plein de nourritures d'ego qui me réjouissent !
Y'en a qui devraient vraiment écouter...car que de pertes de temps...les choix de la vie changent et bien souvent on refuse ces changements, jusqu'au jour où ils nous sont imposés par la vie...Les voir avant qu'ils soient contraints apporte beaucoup.
Lorsqu'on refuse de se séparer de ce qui n'est pas (plus) fondamental, on engendre une tonne de clipots qui seront très difficiles à traiter et on reste ficelés aux anciennes habitudes. On reste en tôle.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.