ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

Jean-Christophe est passé pour remettre d'aplomb son séparateur d'alternateur.
Comme toujours il a (efficacement) mis la main à la pâte...
Image
Image
On a discuté de choses sérieuse et moins sérieuses...ce sont toujours de bons moments.
Image
Demain il va faire un tour chez Rogers, car Jean-Christophe fait toujours le tour de gens bizarres...

Sur les coups des 17 heures Pierre (le fondeur) a sorti sa vieille BM pour la faire tourner. Une machine que nous avons refaite il y a deux ans complètement niveau moteur et qui va bientôt être en vente pas très chère.
Il avait apporté une bouteille de vin blanc d'Alsace et on a bu un coup avec Jean-Christophe.
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Hier c'était Jean-Luc qui est venu chercher des jantes en alu pour sa série limitée qui avait des jantes tôles :
Image
Il est bout-en-train, plaisante volontiers mais sait être sérieux quand il le faut.
Il est venu avec un side BM à tuer : une des seules BM que j'aime bien !
Image
Image
Très très joli l'engin, efficace et stable : j'ai été agréablement étonné.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Africanpostman
Membre

Message par Africanpostman »

Ahhhh, effectivement ça dépote son engin !! :) Magnifique !
Le budget aussi doit être magnifique !! :)
rogers
Membre

Message par rogers »

Dan ;une Ural est passée dans la journée .....
Livraison faite ....merci ; t és barges :wink: :wink:
On a bouffé ensemble a midi ; on a discuté (il est pas tombé de la derniere pluie le gars !!!!) enfin super journée ; et discussions ou t apprend pleins de choses ; il connait des trucs fabuleux ; et il a des sensations vraies ; il craint pas; quant il est partit il faisait orage ;pop ; pop il a dit c est que de l eau :) :)
J ai pas pu faire de tofs ;mais lui si ... donc a suivre ..
Super rencontre ;moi heureux Ural venir maison !!!! en plus elle tourne comme un avion ;rien qu au bruit je pense que ...
JC tu repasses quand tu veux :) :) avec grand plaisir ... Tu met les tofs que tu veux içi ;pas de probléme ; jéspére que t as pas pris top de flotte :wink: :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Dan ;une Ural est passée dans la journée .....
Livraison faite ....merci ; t és barges :wink: :wink:
On a bouffé ensemble a midi ; on a discuté (il est pas tombé de la derniere pluie le gars !!!!) enfin super journée ; et discussions ou t apprend pleins de choses ; il connait des trucs fabuleux ; et il a des sensations vraies ; il craint pas; quant il est partit il faisait orage ;pop ; pop il a dit c est que de l eau :) :)
J ai pas pu faire de tofs ;mais lui si ... donc a suivre ..
Super rencontre ;moi heureux Ural venir maison !!!! en plus elle tourne comme un avion ;rien qu au bruit je pense que ...
JC tu repasses quand tu veux :) :) avec grand plaisir ... Tu met les tofs que tu veux içi ;pas de probléme ; jéspére que t as pas pris top de flotte :wink: :wink:
Oui, Jean-Christophe fait maintenant partie de la légende - depuis un moment déjà mais il persiste et signe, le bougre...
Sans prise de tête, culture des années britonnes en vrai : quand on discute on bande en même temps...
Je suis heureux qu'il t'ai rencontré, il le fallait.

Samedi plein de visites (ponctuelles) pour chercher des pièces et causer un moment...
Mon pote Alain qui se rendait à une concentre Guzz à Avignon, avec son missile... Il pète le feu et il a réalisé des modifs dont on parlera un jour...un malin doté d'un grand cœur.
Image
Image
Charles qui essaie de régler ses problèmes de roue...sourire malgré le fait qu'il soit écrasé dans son boulot : chapeau.
Image
Eric et Cécile qui revenaient chercher leur side qui fut maltraité par l'ancien proprio...Ils étaient contents et ils sont gentils.
Image
Embrayage fusillé à 10000 kms cause cirages d'incompétent et dépassement de 6000 trs...On lui a fait péter la pastille quand Gogo est venu...
Image
Image
Image
Mon nounours et Jeannette chérie (qui cause avec Domino), un couple qui semble éternel et que bien des jeunes devraient rencontrer. Une éducation politique renversante et saine accompagné d'un comportement humain apaisant.
Image
Image
De la joie, de la simplicité et du partage autour des mêmes valeurs (Ural) ...sauf pour le "sale moutard" en Guzz :twisted: mais il a raison.
La bise...
Est-Motorcycles
Site Admin

En fin d'aprème c'est ma petite fillotte qui est passée au bouclard. Elle aime venir...ça sent la future motarde et elle insiste pour monter dans le panier...
Image
Briffée par mon fillot Nico avec une deuxième couche du vieux, les mecs qui vont l'approcher devront avoir une paire de baloches bien poilues...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

en effet ça promet... une bonne petite frimousse la fillote !! :lol:
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

ADN Winter puissant : Angle mandibulaire, menton, nez, ligne des sourcils ... voilà pour l'inné. Le regard en coin et l'attitude c'est un peu l'inné et beaucoup l'acquis :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :ADN Winter puissant : Angle mandibulaire, menton, nez, ligne des sourcils ... voilà pour l'inné. Le regard en coin et l'attitude c'est un peu l'inné et beaucoup l'acquis :wink:
L'œil du pro... :D :D
Discret
Membre

Message par Discret »

Ce regard malicieux et un peu de défi....
Elle a de qui tenir .
Superbe future motarde
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Discret a écrit :Ce regard malicieux et un peu de défi....
Elle a de qui tenir .
Suberbe future motarde
+ 1 :wink:
gecko
Modo

Message par gecko »

He he je comprends (encore mieux) pourquoi le papy était pressé de voir sa pitchounette :mrgreen:

Quand je voit ta ptit'fille,ma niéce,ma fille........ptain les "gars" vont couiner.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

gogo rando a écrit :
Discret a écrit :Ce regard malicieux et un peu de défi....
Elle a de qui tenir .
Suberbe future motarde
+ 1 :wink:
+++ :D :D :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Est-Motorcycles
Site Admin

Elle commence à dessiner des clés de 14 plate, à molette, etc...tu sens qu'elle va chauffer, elle se prépare...
Panders

Message par Panders »

En tout cas, elle sait comment t'amadouer. :D
Répondre