PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy »

Ils sont excellents :D , ce monde est tellement dingue, on bat tous les records de conneries, qu'il vaut mieux en rire !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

Disons que par le rire on n'entre pas dans la fosse septique. Mais je sais que nous paierons très cher toutes ces trahisons, ces faux semblants et ces manipulations...car leurs actes auront des conséquences mais on ne le sait pas encore. Et puis je suis trop âgé pour m'énerver sur des choses qui n'en valent pas la peine : tous ces actes seront assumés tôt ou tard.
On assiste à la même tambouille avec la re-élection de Van Der Leyen au Parlement Européen : honnie par une grande majorité elle se retrouve une fois de plus "présidente"... :roll: :roll: Mêmes méthodes à Paris avec Hidalgo que personne ne peut plus sentir et qui reste maire...

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 2057
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 22 juil. 2024, 19:01 No comment...

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Pierre Rabhi.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit : 22 juil. 2024, 22:40
Est-Motorcycles a écrit : 22 juil. 2024, 19:01 No comment...

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Pierre Rabhi.
Il possède exactement l'esprit des derviches tourneurs qui à lui seul garde le jardin sacré du seul Islam que je respecte.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy »


:shock: :shock: :shock:
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

Il est bien des dirigeants actuels qui devraient entendre et comprendre ceci...

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
creationsthor
Modo
Messages : 373
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par creationsthor »

Est-Motorcycles a écrit : 26 juil. 2024, 09:19 Il est bien des dirigeants actuels qui devraient entendre et comprendre ceci...

Limpide, Voila bien exactement ce qui manque à notre "civilisation" actuelle.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

creationsthor a écrit : 26 juil. 2024, 15:14
Est-Motorcycles a écrit : 26 juil. 2024, 09:19 Il est bien des dirigeants actuels qui devraient entendre et comprendre ceci...

Limpide, Voila bien exactement ce qui manque à notre "civilisation" actuelle.


http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
ogone63
Modo
Messages : 449
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ogone63 »

Ben on a eu raison de boire de la bière en écoutant du Rock vendredi soir.
Les collègues de travail m'ont raconté vaguement l'ambiance (images à l'appui) un grand moment de macronnerie.
La presse est unanime "un succès total", la France a effectivement montré ce qu'elle fait de mieux en matière de décadence. Bienvenue à la grande gaypride ou la garde républicaine danse derrière Nakamura 👏👏👏👏
La tolérance et la liberté de chacun Ok mais je ne m'associe pas à ce défilé grotesque.
Répondre