Quand on dit que l Ural a son caractére:
Je n ai pas rouler avec "torep" depuis l Authentic,juste fait tourner pour essayer d identifier le probléme.
donc ayant eu un soupçon d éclair,me decide a déserrer totalement le vis de réglage de l embrayage (le plus prés de la tige de commande (en bas))
Et décide de démarrer.....mauvaise pioche....batterie a plat (forcement j ai laisser le coupe circuit fermé).
Pas grave on branche une batterie de rab et là....rien.....pas un pet de vieilleuse.....
on sort la led qui vas bien.
(Trouver sur une guirlande pour voiture ou camion,enfin la miss accepte du 6v au 24v et a une polarité,consome rien en électricité.petite,nickel pour régler les rupteurs et inspecté un faisceau et la garder dans la trousse a outil.
aprés de multiple controle.que le - est bien a la masse,que le + arrive bien a la bobine et remonte au contacteur....rien.....vérification des connectique derriére tout fonctionne donc soit oxydation des cosses ou contacteur qui veut la jouer capricieux ?????
Ma faute Je l ai pas trop regardé depuis une semaine,il a fait son caprice le vilain....
Donc j ai démarré "torep",aucun bruit suspect en actionnant le kick.
Une fois démarré,le truc qui se "trimballé" soit il s est coincé dans un coin, soit c est belle et bien la tige de buté d embrayage qui fait la conne.....
le "clong" a même diminué....
mais on vas attendre d aller en pélerinage pour avoir confirmation