PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
titi
Membre

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par titi »

Est-Motorcycles a écrit :
jpoural a écrit :allez encore un heureux avec les étageres :wink: :wink: ,En ces temps de congés qui viennent :) Pas evident de trouver un cache-culbu rapidemet :cry: ,son goujon et son ecrou et rondelle :( 2, 3 coups de fil et c'est trouvé,
Provenance de Titinette 2006 qui possedent maintenant "les nibards à Basty" :roll:
C'et vrai que ces caches culbus sont plus aisés pour entretenir sur une solo :wink: moins evident sur un side :?
Enfin Bref tout ça pour dire que les siens et les ceusses qui ont ces memes "nibards à Basty" conserver ceux origine :lol: ça peut dépatouiller un Kopain :wink: :wink:
Demain ça part dans le 48 :D :D et fin de semaine la Babouchka roule :wink: :wink: :wink: :wink:

URAL-SERVICE un jour : URAL-SERVICE toujours
T'es un chef JP ! He ouai le mec a tapé dans un chemin avec un cailloux et comme il veut rouler, j'avais que la "boutique des potes" dont t'es le boss !
Je lui ai dit qui c'est qui fournit, il ne t'oubliera pas dans ses prières...
MERCI pour lui.
ah le JP , c'est LBC du forum !!!
merci pour nous tous !! :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

LBC = Le Bon Copain, hein mon JP, :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

J'ai trouvé des circlips de 19 intérieurs spéciaux pour les croisillons des petits cardans de transmission : ces petits c... sont très durs à trouver.
Image
On trouve facile du 18 et du 20, mais il faut pour nos cardans du 19 et ils durs à trouver.
Je les propose à 5 (4 plus 1 si on se loupe) pour un affranchissement normal - un timbre poste - accompagné d'un autre timbre pour le port.
Voili.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tamata

Message par Tamata »

Est-Motorcycles a écrit :Bon, je me suis fabriqué une poignée de bouchons de ponts 1 ou 2WD avec reniflard vrai, sur lequel il suffit de brancher une durite.
Image
Salut Dan.
J'ai un reniflard décalé, mais je ne suis pas tranquille, je passe régulièrement des gués ou le pont et sous l'eau. De plus là ou je compte aller, au Ladakh, la mousson sur les flans sud de l'Himalaya crée des gués de plus de 60 cm d'eau. Du coup, j'e voudrais installer un de tes bouchons. Peux-tu l'ajouter à ma liste de matos, je passe vous voir début juillet.
Attention devant, je suis comme un lion que l'on a enfermé trop longtemps !!
doudoup

Message par doudoup »

Bonjour,

A tout hasard je demande ici. Je recherche un réservoir kaki en forme de goutte. Je suis preneur car je n'en trouve pas.

Bonne journée
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tamata a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Bon, je me suis fabriqué une poignée de bouchons de ponts 1 ou 2WD avec reniflard vrai, sur lequel il suffit de brancher une durite.
Image
Salut Dan.
J'ai un reniflard décalé, mais je ne suis pas tranquille, je passe régulièrement des gués ou le pont et sous l'eau. De plus là ou je compte aller, au Ladakh, la mousson sur les flans sud de l'Himalaya crée des gués de plus de 60 cm d'eau. Du coup, j'e voudrais installer un de tes bouchons. Peux-tu l'ajouter à ma liste de matos, je passe vous voir début juillet.
Attention devant, je suis comme un lion que l'on a enfermé trop longtemps !!
NOTé ! On le sens en effet que tu es comme un tigre en cage, surtout depuis que tu es dans la lorgnette de Hubert...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Panders

Message par Panders »

Je recherche une selle Grand confort pour mon Dnepr.

Pas évident de trouver. Il semble que j'ai le plus de chance d'adapter une selle "Police" de Harley, mais elles sont rares et chères.

Je suis également preneur du système d'amortisseur de selle pneumatique de Harley.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Panders a écrit :Je recherche une selle Grand confort pour mon Dnepr.

Pas évident de trouver. Il semble que j'ai le plus de chance d'adapter une selle "Police" de Harley, mais elles sont rares et chères.

Je suis également preneur du système d'amortisseur de selle pneumatique de Harley.
salut Panders
j'ai adapté une selle d'ocaz de 535 virago . 30 euros sur le coincoin
goldo
Membre

Message par goldo »

Panders a écrit :Je recherche une selle Grand confort pour mon Dnepr.

Ah zut... J'avais une selle d'Harley police avec le système pneumatique à vendre sur le bon coin depuis des mois.... Elle vient de partir ce matin... :|
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Panders

Message par Panders »

M..... , en plus tu n'es pas loin, je serais passé direct.
titi
Membre

Message par titi »

salut à tous ,
bon je voudrais changer mon amortisseur du panier , donc si quelqu'un d'entres vous en aurait un en rab qu'il voudrait vendre , je suis preneur. (le mien est cuit)
merci à tous !!
:wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
jpoural
Membre

Message par jpoural »

..
Dernière modification par jpoural le 04 oct. 2014, 12:47, modifié 2 fois.
titi
Membre

Message par titi »

jpoural a écrit :j'en ai un en rabe :o origine Titine 2004 4500kms ,2 positions reglage,demontable et entre tenable pour changer huile,joints etc .... avec silents bloc au choix 30€ +port

Image
salut JP,
OK , vendu pour moi !!
te MP
merci beaucoup :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
mano

Message par mano »

a vendre 120 euro , d'origine triumph, je les avais acheté pour faire des silencieux "en hauteur", mais j'ai changé d'avis
pas de rouille ni de bosse
Image
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut Mano

est ce que ces silencieux sont ceux que tu avaiS en partie basse sur Dnepr et sont-ils libres ou un peu reglementaires ? leur diametre, leur longueur, et diametre emmenchement partIe avant ?

A+JPA
Répondre