http://www.youtube.com/watch?v=GX6SQTd1ITI
et ya plein de fournisseurs

+1Causeàneuf a écrit :autre chose, in vino veritas
le sac vide qui se trouve dans les box 3 l de vin, si il est en aluminiun plastifié , rincé le après avoir bu le contenu entre amis.![]()
après vous aurez soit le petit cousin d'appoint en camping , soit le chauffe eau pour se laver après une journée de route ensoleillée , soit le jerrycan 3L qui vous dépanne en cas
de panne sèche. vide sa prend pas de place, plein d'eau et exposé = eau tiède pour se laver.
moi, je m'en serre pour transporter de la gnole en avion, c'est indestructible et comme ça pas de bouteille casser dans les valisesCauseàneuf a écrit :autre chose, in vino veritas
le sac vide qui se trouve dans les box 3 l de vin, si il est en aluminiun plastifié , rincé le après avoir bu le contenu entre amis.![]()
après vous aurez soit le petit cousin d'appoint en camping , soit le chauffe eau pour se laver après une journée de route ensoleillée , soit le jerrycan 3L qui vous dépanne en cas
de panne sèche. vide sa prend pas de place, plein d'eau et exposé = eau tiède pour se laver.
toujours dans la poche avec la bm ou le SRjpoural a écrit :Vous savez pas quoi faire des couvercles de bocaux(confitures,cornichons.etc....)Eh ben gardez en quelques uns
ils vous serviront de support sous la bequille laterale de votre solo en terrain meuble.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je sais c'est conmais qui n'a pas connu le fait en train de chercher une planche,une pierre plate tout en tenant la becane qui s'enfonce.......once....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()