TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
jpoural
Membre

Re: trucs et astuces

Message par jpoural »

et pour ceux qui ont des soucis de place et deplacement au garage
http://www.youtube.com/watch?v=GX6SQTd1ITI
et ya plein de fournisseurs :oops: tripoter le bouzn sur Gogol
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Euh... :oops: y'a les confitures :lol: c'est pas mal aussi :lol: :lol: :lol:
mais le beurre :cry: Bof :cry: je prefere la cremiere :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

Bon ben, dans le genre, il y a aussi la version plaque tournante adaptable sur fosse de visite, réalisée à partir d'un roulement de groupe moto-reducteur ferroviaire réformé:
Image
Image
Image
Image
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

autre chose, in vino veritas
le sac vide qui se trouve dans les box 3 l de vin, si il est en aluminiun plastifié , rincé le après avoir bu le contenu entre amis. :D
après vous aurez soit le petit cousin d'appoint en camping , soit le chauffe eau pour se laver après une journée de route ensoleillée , soit le jerrycan 3L qui vous dépanne en cas
de panne sèche. vide sa prend pas de place, plein d'eau et exposé = eau tiède pour se laver.
BuHell
Membre

Message par BuHell »

Causeàneuf a écrit :autre chose, in vino veritas
le sac vide qui se trouve dans les box 3 l de vin, si il est en aluminiun plastifié , rincé le après avoir bu le contenu entre amis. :D
après vous aurez soit le petit cousin d'appoint en camping , soit le chauffe eau pour se laver après une journée de route ensoleillée , soit le jerrycan 3L qui vous dépanne en cas
de panne sèche. vide sa prend pas de place, plein d'eau et exposé = eau tiède pour se laver.
+1 8)

Pour la fonction oreiller, il ne faut pas trop rincer comme ça tu as l'odeur du raisin qui t'embaume doucement :lol: :oops:
mano

Message par mano »

Causeàneuf a écrit :autre chose, in vino veritas
moi, je m'en serre pour transporter de la gnole en avion, c'est indestructible et comme ça pas de bouteille casser dans les valises :D
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:lol: :lol: :lol:
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

jpoural a écrit :Vous savez pas quoi faire des couvercles de bocaux(confitures,cornichons.etc....) :) Eh ben gardez en quelques uns :lol: ils vous serviront de support sous la bequille laterale de votre solo en terrain meuble. :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je sais c'est con :x mais qui n'a pas connu le fait en train de chercher une planche,une pierre plate tout en tenant la becane qui s'enfonce.......once.... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
toujours dans la poche avec la bm ou le SR :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Vous êtes des bons les gars...
Bravo pour l'astuce de Jeanpaulik, c'est pas bête du tout quand on n'a pas de place dans un garage.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Installation de l’amorto de direction
Image
j'apprécie la sécurité accrue dans les montées avec des bosses, la direction n'est plus "floue".Attention tout de même à se sentiment sécurisant j'ai levé le panier à plusieurs reprises sans le vouloir :oops:
un peu de récup:
dosseret prit sur un vieux top-case

Image
sacoches et" top-case" postales réformés , teintés en noir (produit Restom) et posés sur un porte bagage de bm série 7
Image
et pour faire jouliiii!
Image
moitié de pédale en alu de batterie.L'autre moitié me sert de cale pour rehausser la pédale de frein...
Image
vive la récup ! :wink:
Dernière modification par pierre65 le 13 avr. 2013, 05:51, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Whouaou ! La Poste en Ural : c'est beau, ta bécane est typée Pierre, y'en a qu'une...
Tu as peut-être encore les silenblocs caoutchouc aux fourches et les roulement à billes et non côniques à la colonne ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

non Dan j'avais tout viré pour du bon. :wink:

gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

magnifique !! il va être comme un Pacha la dessus, "papa accélère, papa freine, papa je veux faire pipi..." c'est lui qui va commander la vaisseau :lol: :lol: :lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

GENIAL :lol: Fabrice :P Comme ça MAMAN pourras faire la sieste :lol: Et le Petiot seras cheveux au vent en toute securite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

va se régaler le gnome ! :D :D
mais faut lui changer le casque, celui de la photo n'est plus au normes: EU 237015. :evil:
bizzzzzzzzz à vous trois !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Répondre