Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
beaux reportages les gars. cela donne envie de connaitre le paradis de manzat.
en parlant de paradis, lancelot fais gaffe, des fois que le petit ange soit en train d'aller pisser un coup alors que t'as besoin du lui.
En tous les cas chapeau pour ce que tu fais cela force l'admiration.
quand je pense à ces politicars de tous bords qui hier soir se gargarisait sur TF nul et France zéro pour dire qu'ils avaient tous gagnés (on se croirait chez jacques martin ) alors que 50 % des gens ne croient plus en leurs conneries....c'est affligeant....bon aucun rapport avec l'objet de la discussion...mais j'avais envie de le dire
en parlant de paradis, lancelot fais gaffe, des fois que le petit ange soit en train d'aller pisser un coup alors que t'as besoin du lui.
En tous les cas chapeau pour ce que tu fais cela force l'admiration.
quand je pense à ces politicars de tous bords qui hier soir se gargarisait sur TF nul et France zéro pour dire qu'ils avaient tous gagnés (on se croirait chez jacques martin ) alors que 50 % des gens ne croient plus en leurs conneries....c'est affligeant....bon aucun rapport avec l'objet de la discussion...mais j'avais envie de le dire
-
- Membre
Voilà je suis de retour au bercail après un wikande bien sinistre à suivre le corbillard d'un proche qui a devancé l'appel de la camarde. Heureusement les risettes de PerfideMorpion remontent le moral, d'autant que j'ai foiré le stage alors que je suis passé à une portée de canon de Manzat samedi et ce matin ! En tout cas ce fut une belle "promotion" et je suis bien jaloux de votre apprentissage du réglage side, un truc qui reste mystérieux pour moi, j'imagine que c'est un exercice entre savoir faire de terrassier et sensibilité de navigateur ! Je vois que le chaman se laisse pousser les poils tel un disciple de Kerouac, signe de crise d'adolescence tardive ou d'appel de la route ou bien les deux ! Il semble que Jeff le Barbu est réparé et qu'il nargue tout le monde avec ses levers de panier sur le parking... Gros encadrement.
Je regrette d'avoir raté mes camarade de promo de novembre avec qui j'aurais bien aimé m'en jeter un, tout comme avec les nouveaux qui semblent être peu mélancoliques surtout quand il s'agit de se mettre à table devant la Beumeu laté...En tout cas JPA n'a pas trainé avec sa dernière acquisition pour la Jipéha-ïser, c'est à dire, greenfilterisée comme les KOOL, avec le coupe circuit antirouille et la vanne mecanosidérale et je parle pas des access' la liste est super longue... Je vois que le niveau était élevé, personne n'avait de roulement flingué que du réglage fin, bravo !
Ce devait être une belle cuvée...merci pour les photos...le scooby attelé on dirait un Acma N avec un Squire CV1 (toujours en vente d'ailleurs, sacrés rosbifs !)...si quelqu'un a une photo du tandem rouge à coté du Messerschmidt, je suis preneur !
Merci pour le compte rendu et les photos !
Je regrette d'avoir raté mes camarade de promo de novembre avec qui j'aurais bien aimé m'en jeter un, tout comme avec les nouveaux qui semblent être peu mélancoliques surtout quand il s'agit de se mettre à table devant la Beumeu laté...En tout cas JPA n'a pas trainé avec sa dernière acquisition pour la Jipéha-ïser, c'est à dire, greenfilterisée comme les KOOL, avec le coupe circuit antirouille et la vanne mecanosidérale et je parle pas des access' la liste est super longue... Je vois que le niveau était élevé, personne n'avait de roulement flingué que du réglage fin, bravo !
Ce devait être une belle cuvée...merci pour les photos...le scooby attelé on dirait un Acma N avec un Squire CV1 (toujours en vente d'ailleurs, sacrés rosbifs !)...si quelqu'un a une photo du tandem rouge à coté du Messerschmidt, je suis preneur !
Merci pour le compte rendu et les photos !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
- Site Admin
Te v'la de retour bel homme et c'est tant mieux. J'essaierai un jour de passage à Riom de te choper la photo du tendem convoité.
J'ai une surprise pour toi la semaine prochaine, genre deux cylindres parallèles qui pètent grave mais à qui je dois refaire les guides des soupapes. C'est monté sur silenblocs...
Tiens, pour te les remonter :
J'ai une surprise pour toi la semaine prochaine, genre deux cylindres parallèles qui pètent grave mais à qui je dois refaire les guides des soupapes. C'est monté sur silenblocs...
Tiens, pour te les remonter :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Dan ,
Je suis passé pas loin de chez toi la semaine derniere mais en convoi :p
Une petite pensé pour toi apres mon passage dans les CAUSSES de 14 jours :B
Bien belle machine , mais non immatriculable chez nous dans l'etat a moins d'un depot de dossier a MONTLERY avec toutes les attestations ;:rolleyes::rolleyes::hop la .
Je suis passé pas loin de chez toi la semaine derniere mais en convoi :p
Une petite pensé pour toi apres mon passage dans les CAUSSES de 14 jours :B
Bien belle machine , mais non immatriculable chez nous dans l'etat a moins d'un depot de dossier a MONTLERY avec toutes les attestations ;:rolleyes::rolleyes::hop la .

Eh oui c'etait vraiment merveilleux ce stage que du bonheur avec Un Dan qui avait les yeux qui brillaient et cela fait plaisir de le voir comme ça.Ses ouailles qui buvaient ses paroles avec bonheur.Et quelle decouverte de ces nouveaux copains que je ne connaissais pas tous .Merci Dan et Valerie pour l'accueil toujours à la hauteur de votre generosite.Merci à Berny pour sa patience pour nous accompagner jusqu'au refuge Merci à Thierry et Pascal pour la route ensemble.Que du bonheur je vous di:lol: Merci Cathy pour sa disponibilite et Franck et sa Maman et Jean-claude et Jeff et Vero et Calogero.
Enfin Merci à tous et ceux que j'oublie et je suis sur que nous nous reverrons sous peu et tant mieux la famille de ces merveilleuses machines s'agrandit.
A+JPA
-
- Site Admin
-
- Membre
Et oui on est rentré à trois dans la Châtre ....L'Ours a écrit :Tout n'a été que bonheur, même quand JP se refait une beauté après s'être soulagé à La Châtre (on dit dans la Chatre ou à La Chatre?):

"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Hello Dan, salut les LCBCistes et stagiaires du bouclard.Est-Motorcycles a écrit :Aaaaah pardon, mais il n'est pas grave de rêver... Non, elles sont trop piquées, il faut les échanger en effet via Kedo, car si je les retourne, elles vont trop diminuer en diamètre et on ne pourra plus avoir une portée centrée...
Dan, une question pour finaliser la commande du moulbif, est il utile que je commande le filtre KN (ref91431, page 10 chez Kedo) à monter sur le reniflard suite à suppression de la boîte à air ?
la commande est dans les starting blocks. on attend juste ta réponse sur ce point.
bizzz à vous
Arno (ce message a été posté sur le blog LCBC, mais je le poste ici selon la préconisation de St Arvella, patron des LCBCistes)
encore une

et toujours ce reniflard :/

en tout ca, ca freine

lien:
http://www.advantage-net.co.jp/custom_b ... SRB_1.html

et toujours ce reniflard :/

en tout ca, ca freine

lien:
http://www.advantage-net.co.jp/custom_b ... SRB_1.html
Dernière modification par tibaz le 20 mars 2010, 19:46, modifié 1 fois.
amateur de moteur.
-
- Membre
Attendons qu'il désaoule pour connaître les secrets de ces reniflards qui partent de la culasse ! Superbe réalisation même si les btr anodisées bleues font trop "Norauto" !
Dernière modification par PerfideAvion le 20 mars 2010, 22:45, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
- Site Admin
FEU VERT THUMPER !!