Je préfère le confort discret de ma tanière mais suis touché par l'intention mon bon Berny,
et préfère les plaines aux milles tétons (et non pas mille teutons),
balayés par le vents et la neige...
Euhhhh mais euhhhh normalement les ours ça hiberne pas à partir de novembre ? :B:lol::lol::lol:
Meueueueueueu non, rien ne changera : les friqués resteront friqués et les cons comme nous le resteront aussi.
Je préfère être à ma place...
Adieu "politique", pour ce qui me concerne : j'ai épousé des pistards...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
la difficulté, de nos jours est de trouver les pièces de fixation ou des accessoires....
les marchands ne donnent plus les cotes mais les "modèles" pour lesquels ils ont été montés...
on vend des clignotants, des rétroviseurs, des colliers de montage etc... pour un honduzusaki modéle 69...
quand tu veux te fournir la première question est quel modèle? c'est pour quoi?
_une Jawa....
_ça n?existe pas, regardez le catalogue...
quand je cherche une chaine 428 je dois prétendre avoir une 125 réferencée et on essaie de me refiler "un kit" du catalogue...
la littérature de ma jeunesse, celle qui m'a fait rêver, s?appelait "le catalogue des armes et cycles de saint Étienne" et "système D"...
et les "signe de piste"
Dernière modification par geuledebois le 31 oct. 2011, 20:22, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
bof, stratégie classique, pour faire monter le tirage une bonne provoc et les "nouveaux démocrates" embrayent...
les ventes augmentent...
le problème est de se mettre d'accord avec le terme "tirage" qui peut étre mal interprété:rolleyes:
Dernière modification par geuledebois le 02 nov. 2011, 10:29, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".