ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
GoodByeLenin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par GoodByeLenin »

Bien rentré à la maison.

Excellent moment passé dans ce bouclard à l'ambiance rare et chaleureuse avec ces ''merveilleux fous roulants sur leurs drôles de machines''.
Salut amical à JPA et à la Zorgol Team au grand complet, infatigables et sympathiques ambassadeurs de la cause Ural.

On y apprend même à boire le whisky, entre un déculassage de Dniepr et un réglage de carbus,c'est dire l'éclectisme du lieu !

A+

Gilbert.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

GoodByeLenin a écrit :Bien rentré à la maison.

Excellent moment passé dans ce bouclard à l'ambiance rare et chaleureuse avec ces ''merveilleux fous roulants sur leurs drôles de machines''.
Salut amical à JPA et à la Zorgol Team au grand complet, infatigables et sympathiques ambassadeurs de la cause Ural.

On y apprend même à boire le whisky, entre un déculassage de Dniepr et un réglage de carbus,c'est dire l'éclectisme du lieu !

A+

Gilbert.
Echos : tous ont été contents de te croiser !
Aujourd'hui : réglages finaux du Dnepr et préparation du stage de mécanique de ce week... :twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Image
La question des soupapes réglée...
Image
Fallait changer les carbus (keihin) et les câbles...
Image
Essais concluants sur le plan mécanique mais faudra revoir la connectique ! Ah, cette connectique de Dnepr... :evil:
Frein avant grippé...
Image
Et voici Loup Gris avec ses côtes de bœuf fantastiques !
Image
Est étudiée la logistique de cuisson pendant que l'étrier se fait dégripper...
Image
Mais on avait apporté le barbeuk et, en vrai Prez, le Zorgol nous a cuit les côtes une par une je vous dis pas...!
Image
...pendant que je servais un bon coup de whisky à Loup Gris qui le valait bien ! P'tin...
Image
...et que nous faisions connaissance avec leurs amis qui sont venus commander un side : un couple charmant. Lui a plus de 42 piges, en pleine forme...
Image
Mais voilà que Zorgol entre en pleine effervescence en nous demandant de préparer les assiettes !!
Image
J'vous raconte pas la suite : carrément indécent... :mrgreen: :mrgreen: :oops:
Image
...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
rogers
Membre

Message par rogers »

AAHHHHOOOOUU .................le meilleur resto de Manzat city !!!!!!
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Et tu t'étonnes, après, que la clientèle soit à profil convexe :mrgreen:

O
I )
L
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Merci a Bertrand et son Epouse pour son acceuil Pil -Poil :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P

Image
c'est vrai que nous n'avons pas eu assez de temps pour tripatouiller Son MT16 :o :lol: :lol: :P :P Mais les discussions ont pris le dessus et puis ils m'avaient reservés toutes les commodités pour mon confort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Le lendemain matin c'etait direction le Bouclard Manzatich pour divers controle de Titine :lol: Tout va bien :lol: Elle se porte aussi bien qu'une jeunette :lol: Et puis bosser et entretenir tous ensemble les Trois Babouchkas :P cela a permis à tous d'en apprendre ENCORE :wink: :wink: :wink: J'ai pas de photos de tout ça mais vous en avez déja vu :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P
Je ne pouvais pas rester plus longtemps :x car demain direction DIJON pour les coupes MOto-Legendes :lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :Et tu t'étonnes, après, que la clientèle soit à profil convexe :mrgreen:

O
I )
L
Tu l'as dit mon Commandant : j'ai dû le surveiller car il lorgnait sur un engin bizarre issu du monde à Jules Vernes...
Rattrapé à temps !
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :Merci a Bertrand et son Epouse pour son acceuil Pil -Poil :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P

Image
c'est vrai que nous n'avons pas eu assez de temps pour tripatouiller Son MT16 :o :lol: :lol: :P :P Mais les discussions ont pris le dessus et puis ils m'avaient reservés toutes les commodités pour mon confort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Le lendemain matin c'etait direction le Bouclard Manzatich pour divers controle de Titine :lol: Tout va bien :lol: Elle se porte aussi bien qu'une jeunette :lol: Et puis bosser et entretenir tous ensemble les Trois Babouchkas :P cela a permis à tous d'en apprendre ENCORE :wink: :wink: :wink: J'ai pas de photos de tout ça mais vous en avez déja vu :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P
Je ne pouvais pas rester plus longtemps :x car demain direction DIJON pour les coupes MOto-Legendes :lol: :lol: :lol:
J'y ai pas cru JP, la différence de puissance en mettant les Keihin au Dnepr...PU-TAIN comme il décoiffe ! Impressionnant...
Image
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Eh oui tres belle journée remplie de partages,de rigolades,de souvenirs et d'aventures ,on ne demande qu'a revenir,merci a vous !!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
TramB

Message par TramB »

jpoural a écrit :Merci a Bertrand et son Epouse pour son acceuil Pil -Poil :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P

Image

Image
C'était avec plaisir JP, la prochainne fois je t'attends pour plus longtemps .... (avec ta moitié ?)
Pour ceusses qui veulent s'arrêter dans un sens ou dans l'autre, je suis sur la carte du forum...
Faudrait que j'vois avec Zorgol pour une Ural-Centrale....à suivre... :idea:
Et j'en voudrais bien aussi des keihin sur mon MT16... :mrgreen:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

J'y ai pas cru JP, la différence de puissance en mettant les Keihin au Dnepr...PU-TAIN comme il décoiffe ! Impressionnant...
Image
[/quote]
cela ne m'etonnes pas :) il y a longtemps que c'érait dans les tuyaux de Michel :P :P Deja "oeil de Moscou" et alternateur Russes des 1eres generations URAL 750 :D :D :D :D :D
Par contre des Keihins occas ça court pas les rues :? :? Et suis persuadé que certains Mikuni (ex.VM32,) Dellorto ou certains Bing :lol: :lol: ferait aussi bien l'affaire :lol: :lol: :lol:
Avec les series K 63 65 68 Russes il faut reconnaitre que c'est souvent un peu galere :( car assez souvent il ne s'agit pas de modeles origine et sont des copies approximatives :( :( :(
http://www.goodkarmaproductions.com/HTM ... retors.pdf
gecko
Modo

Message par gecko »

J arrete pas de le dire........ 8)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
rogers
Membre

Message par rogers »

Donnez les ref ecxates de vos Keinhin ou Mik ..... je peux essayer de regarder dans mon bordel ; si il ya des gars qui sont interressés : bon faudra pas étre trop préssés non plus ..... :lol: :lol:
gecko
Modo

Message par gecko »

keihin cvk 32........ t as les mêmes sur les Bandit (si ma tronche me joue pas des tours).....j aurais du recupéré la rampe du bandit du potes avant qu il parte a la casse....... :oops:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

gecko a écrit :keihin cvk 32........ t as les mêmes sur les Bandit (si ma tronche me joue pas des tours).....j aurais du recupéré la rampe du bandit du potes avant qu il parte a la casse....... :oops:
+1 mais pas les mêmes gicleurs : une broutille...
Répondre