Oui, faut gérer le "blues du retour"...Bonne idée l'escapade à l'ile d'Oléron...

.
Enfin arrivé dans l'île après une longue traversée de la France d'est en ouest.Francis a écrit :.
Oui, faut gérer le "blues du retour"...Bonne idée l'escapade à l'ile d'Oléron...![]()
HOOOO malheureux....surtout pas il faut toujours etres surpris par la vie..et de ce qu elle nous permet de vivreZorgol94 a écrit : Après la rencontre en Finlande à Lahti avec Ernesto Guevara (le fils) plus rien ne peut me surprendre.
gecko a écrit :HOOOO malheureux....surtout pas il faut toujours etres surpris par la vie..et de ce qu elle nous permet de vivreZorgol94 a écrit : Après la rencontre en Finlande à Lahti avec Ernesto Guevara (le fils) plus rien ne peut me surprendre.
T'as raison Gecko, je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que cette machine étant un formidable vecteur de communication, il faut s'attendre à tout.gecko a écrit :HOOOO malheureux....surtout pas il faut toujours etres surpris par la vie..et de ce qu elle nous permet de vivreZorgol94 a écrit : Après la rencontre en Finlande à Lahti avec Ernesto Guevara (le fils) plus rien ne peut me surprendre.
je supposaisZorgol94 a écrit :T'as raison Gecko, je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que cette machine étant un formidable vecteur de communication, il faut s'attendre à tout.gecko a écrit :HOOOO malheureux....surtout pas il faut toujours etres surpris par la vie..et de ce qu elle nous permet de vivreZorgol94 a écrit : Après la rencontre en Finlande à Lahti avec Ernesto Guevara (le fils) plus rien ne peut me surprendre.
C'est sur et je crois que l'année prochaine c'est assez loin dans le chnord de chez eux mais je n'ai pas bien compris où mais Raine va me tenir au courant.gecko a écrit : ...
On va finir par s organiser un road trip pour le ural roikka rally .....ca pourrais être sympa
Ce truc n'est bien évidemment pas de moi... on me l'avait appris en enduro pour la fourche avant, il y a bien longtemps !Zorgol94 a écrit :...à ce propos j'en profite pour indiquer que grâce à l'astuce du Rislan positionné comme témoin de fonctionnement sur le tube intérieur de l'amorto...