Salut Jeanpaulik, le temps de faire des photos et je les envoie.Jeanpaulik a écrit :Et pendant que j'y suis, un petit zoom de la fixation du support transversal ?
TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
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Re: trucs et astuces
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
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Re: trucs et astuces
Voila les photos Jeanpaulik. Le support est en profilé de 20x20. Je vais le masquer par un feu de jour à leds.
@+


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Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
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Re: trucs et astuces
POUR REPONDRE à Chris voila quelque photos du montage et fixations de attelage sur solo.A savoir les Solos Classic ont le meme cadre que certains sides à la difference des fixations hautes des pare-jambes passager sur arriere qui n'existent pas sur un cadre de side.Elles m'ont servies a fixer les fer plats de 4mm soudées sur tubes de 20mm de diametre et 2 fixations sur le dessous origine du tirant arriere .
VOIR LES PHOTOS sans doute plus facile à comprendre


.
Bien sur la fixation peut se faire aussi sur fixation haute de l'amortisseur
VOIR LES PHOTOS sans doute plus facile à comprendre




Bien sur la fixation peut se faire aussi sur fixation haute de l'amortisseur
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Re: trucs et astuces
Pour améliorer la protection du pilote et de la moto, j'ai réalisé des bavettes pour l'avant.


Dès que j'en aurai trouvé, je remplacerai les boulons par quelque chose de + esthétique.


Dès que j'en aurai trouvé, je remplacerai les boulons par quelque chose de + esthétique.
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Re: trucs et astuces
OK merci JP pour les photos
& aussi beau boulot Richard5254, merci pour les infos

& aussi beau boulot Richard5254, merci pour les infos

Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
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- Jeanpaulik
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Re: trucs et astuces
[quote="Richard5254"]Voila les photos Jeanpaulik. Le support est en profilé de 20x20. Je vais le masquer par un feu de jour à leds.
@+
Merci Richard, ça précise bien les points de fixation. Pour le câblage électrique, tu as mis un relais, ou bien tu es câblé en direct ?
@+
Merci Richard, ça précise bien les points de fixation. Pour le câblage électrique, tu as mis un relais, ou bien tu es câblé en direct ?
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
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Re: trucs et astuces
Les circuits alimentant tous ces projecteurs sont absolument indépendants du circuit électrique de la moto.Jeanpaulik a écrit :Richard5254 a écrit :Voila les photos Jeanpaulik. Le support est en profilé de 20x20. Je vais le masquer par un feu de jour à leds.
@+
Merci Richard, ça précise bien les points de fixation. Pour le câblage électrique, tu as mis un relais, ou bien tu es câblé en direct ?
Pour les codes, 2 relais, pour les phares 1 relais, pour les AB 1 relais, pour les prises électriques + poignées chauffantes 1 relais. Juste 2 piquages sur le circuit d'origine pour la commande ( quelques Ma ) sans conséquences sur le circuit d'origine. Le tout est protégé par plusieurs fusibles, 1 par fonction.
Jamais de montage direct



Je n'ai pas ajouté d'interrupteurs supplémentaires pour les codes/phares, seulement un interrupteur pour la AB.
Le tout se commande avec les commandes d'origine au guidon.
Pas de soucis de consommation électrique, 180W en pleins phares, 240 avec 2 codes + AB.
Voila Jeanpaulik, j'espère avoir répondu à ta question.




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Re: trucs et astuces
Merci Chris 47.CHRIS 47 a écrit :OK merci JP pour les photos![]()
& aussi beau boulot Richard5254, merci pour les infos
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Re: trucs et astuces
[quote="jpoural"]POUR REPONDRE à Chris voila quelque photos du montage et fixations de attelage sur solo.A savoir les Solos Classic ont le meme cadre que certains sides à la difference des fixations hautes des pare-jambes passager sur arriere qui n'existent pas sur un cadre de side.Elles m'ont servies a fixer les fer plats de 4mm soudées sur tubes de 20mm de diametre et 2 fixations sur le dessous origine du tirant arriere .
Super montage JPoural. Vraiment bien intégré à la moto. Chapeau.

Super montage JPoural. Vraiment bien intégré à la moto. Chapeau.



Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
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Re: trucs et astuces
5 relais !!! (+ les fusibles qui vont avec) ils sont disposés où, parce que dans le bol du phare, il doit plus y avoir grand place ?Richard5254 a écrit : Pour les codes, 2 relais, pour les phares 1 relais, pour les AB 1 relais, pour les prises électriques + poignées chauffantes 1 relais.

Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Re: trucs et astuces
Bonsoir,
Merci pour les précisions sur le montage des phares .Joli travail
L'attelage sur la solo est aussi une belle invention .Bravo.J'ai eu un attelage du même genre sur mon 650 Burgman.J'ai fait des milliers de kilomètres avec ma remorque sans aucun souci.Je roulais comme d'habitude,c'est à dire pas très vite .120km/h max sur autoroute et 100 km/H sur 4 voies
Merci pour les précisions sur le montage des phares .Joli travail
L'attelage sur la solo est aussi une belle invention .Bravo.J'ai eu un attelage du même genre sur mon 650 Burgman.J'ai fait des milliers de kilomètres avec ma remorque sans aucun souci.Je roulais comme d'habitude,c'est à dire pas très vite .120km/h max sur autoroute et 100 km/H sur 4 voies
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
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Re: trucs et astuces
Les fusibles sont sous la selle ainsi qu'un relais.Jeanpaulik a écrit :5 relais !!! (+ les fusibles qui vont avec) ils sont disposés où, parce que dans le bol du phare, il doit plus y avoir grand place ?Richard5254 a écrit : Pour les codes, 2 relais, pour les phares 1 relais, pour les AB 1 relais, pour les prises électriques + poignées chauffantes 1 relais.
Les fusibles sous la selle question place, mais aussi pour les avoir le plus près possible de la batterie. Ainsi si un fil vient à se dénuder sur son parcourt, le fusible grille aussitôt. Tandis que si le fusible se trouve à l'autre bout en cas de court-circuit sur la ligne...adieu l'Ural.



Les autres sont sous le compteur, derrière le phare.

Si si ça rentre, juste, juste, mais ça rentre. Mais maintenant, il n'y a plus de place.



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Re: trucs et astuces
[quote="Discret"]Bonsoir,
Merci pour les précisions sur le montage des phares .Joli travail
Merci Discret.
Merci pour les précisions sur le montage des phares .Joli travail
Merci Discret.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
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Re: trucs et astuces
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Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 10:20, modifié 1 fois.
Re: trucs et astuces
OUAIS
Et puis en achetant sur place au magasin pas de port 70.50€ l'unité en commande de trois exemplaires




