Et ben voilà, tout s'arrange...:B
Moi je suis trés fier qu'il y ait une telle disparité de comportements dans ce forum : c'est signe d'une bonne santé générale.
Des coups de griffe, ce n'est pas grave d'autant que foutre-dieu, les deux combattants parlent le même langage côté passion.
J'aime bien l'esprit cabotin d'Arvella, parce que
je sais qu'il est un trés grand voyageur. Pour ce qui me concerne, il fait partie (comme toi d'ailleurs Phil ou quelques rares autres encore) des personnes qui peuvent "déborder" un peu ce de ce qui est une certaine normalité. De plus, ce qui semble être son caractère comme celui de Phil et, j'espère, pas du tout à dresser l'un contre l'autre, mais tous vos caractères pointus, hors normes, m'apparaissent comme des témoignages irréfutables d'une liberté et, surtout, sont des exemples qui peuvent être entendus par d'autres moins chanceux : car les gars, vous avez
une chance infinie, celle d'être relativement libres : c'est rare, même si vous vous en êtes donné les possibilités et que cela vous revient légitimement.
Continuez !! No censure.
J'aime aussi l'esprit pratique et sécurisant de Phil. Mon pauvre Phil, il fallait simplement que tu nous dises que ces accessoires n'ont pas le port obligatoire tout le temps !! Et si tu te relis, on peut croire ça. Donc ça fiche la trouille.
Il est vrai que je n'aime pas trop l'
excès de sécuri
sation (qui n'est pas la recherche naturelle d'une sécurité, parce que je n'aime pas non plus me barrer et tomber en rade pour des conneries, de la négligence ou autre). Mais Arvella n'est pas du tout comme ça, c'est un mec hyper organisé qui sait sa lâcher là où il faut.
Bon, ce gilet fluo:(, je l'amènerai
dans le coffre. Je rappelle que je ne suis pas contre son port éventuel en cas de broullard épais par exemple en haut d'un col, ou en rade d'essence au bord de la route
passagère par temps de pluie. Le porter seul, complètement paumé sur une petite route est
pour moi excessif. Je crainds la parano sécuritaire qui tue peu à peu l'essence du plaisir et donc...celle du désir et donc...celle de l'être. C'est insensible, ça vient doucement mais, si dans un groupe un gars est ainsi, c'est un bien car il a l'oeil. Et si dans le même groupe il y en a qui sont à l'opposé, c'est aussi un bien car il empêche au premier d'enfermer les autres dans une démarche qui n'est, au fond, pas libre.
Mais je refuserai de porter tout le temps ce truc parce que que que que...je ne puis supporter à laisser résoudre
mesactivités moto
par des gens qui ne posent jamais le cul sur une selle (Bruxelles) et je trouve insupportable que ces grattes-papier nous emmerdent en gérant nos plaisirs : on est assez cernés par l'administratif, surfliqués,sursurveillés et tout et tout pour qu'en plus on nous colle des compteurs sous la bite pour savoir combien d'orgasme on a par jour...
Je refuse de le porter tout le temps parce que c'est un administratif qui l'a décidé, pas un motard. Il y a bien d'autres choses qui sécurisent la route et qui sont urgentes.
Et cela
n'est pas du tout dirigé contre toi mon Phil.
Franchement, mais vraiment franchement, un automobiliste qui ne voit pas (assez) un side car au point d'imposer via Bruxelles un gilet fluo à porter tout le temps, eh ben le mec (l'automobiliste),
faut qu'il arrête de suite de conduire !!
On a déjà les loupiotes, le side est quand même un engin assez comaque, en plus la plupart sont chargés comme des boeufs avec plein de choses colorées...non, moi, si en plus je porte un fluo 24h/24, j'ai un accident !
Allez, on s'bise...:p
Merci A VOUS DEUX.